danila
J'étais en panne d'ordi depuis hier. Ouf ! ça y est, j'y ai à nouveau accès. Il y a eu une série de coupures de courant chez nous (le 14 juillet de 14 h à 17 h 15) et je sais que les ordinateurs n'aiment pas ça du tout ..
Ah ! Roberto Alagna à St Etienne le 15 mai. Merci pour l'info ! Dès que je peux, je prends les places.

adélaïde
@ Misss
Il y a toujours un magasin de l'homme moderne mais il n'est plus à l'hôtel de ville mais place Bellecour.
@ Doudounette
Roberto vient à St Etienne le 15/05/22 et non en février. J'attends septembre avec impatience pour prendre des places car j'irais avec 2 copines. Son récital étant hors abonnement, on peut espérer.....
Je l'ai vu une fois déjà à la salle 3000 à LYON, il y a 12 ans.
doudounette69
Sido : suites.....
J'ai vu, après avoir laissé le message précédent que tu m'avais envoyé un sms. Sympa. Merci !
Et, encore après, j'ai feuilleté le magazine de Saint Etienne, et découvert que Roberto vient le dimanche 15 février pour un récital de 1 h 30 au Grand Théâtre Massenet - prix des places : 60/ 47 / ou 27 euros.
Dès ouverture des ventes, je me précipiterai pour aller réserver nos places, car Alagna à St E. cela n'arrivera pas à nouveau de si tôt. On en reparle si tu voulais venir aussi.
Voir infos sur opera.saint-etienne.fr
doudounette69
Hello Sido ! quelle chance ce soir ! Je viens de voir sur la 5 l'émission sur Roberto Alagna. C'est curieux.... hier et ce soir ! Je me suis régalée, et plus que jamais je suis une inconditionnelle de ce Grand Monsieur.
Une de mes amie a eu la chance de le rencontrer à Orange, dans un bar en face du théâtre, après une représentation. Elle et son mari ont pu bavarder un grand moment avec lui, et elle m'a confirmé qu'il est d'une très grande simplicité.
Misss : moi, je commande beaucoup sur Internet, notamment les vêtements. Etant "bien ronde", je trouve fort bien ce qui me va. Et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, ni de problème avec les paiements (je touche du bois !).
Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un magasin de vêtement : trop de vendeuses ont un regard méprisant par rapport aux personnes avec des rondeurs. Je trouve que les catalogues de VPC ont de fort jolies choses ; il est vrai aussi que, sachant très bien coudre, je suis capable de faire une retouche si besoin est. De plus, j'attends toujours d'avoir une grosse remise pour commander !
Allez, je vais aller faire dormir mes petits yeux qui se ferment tout seuls.... en entendant la voix de Roberto !!!!
Misss
Hello Oxaliss, heureuse de te revoir par chez nous... 😊
et merci de ton intervention...
Blanche Porte et la Redoute je m'y fournissais autrefois lorsqu'ils avaient leurs articles en boutique, mais pour avoir quelquefois commandé par internet, je ressens vraiment un manque de contact, je n'ame pas commander par catalogue.
Je suis pour maintenir le contact avec le personnel, j'apprends ainsi souvent quelque chose, et si les vendeurs ne sont pas toujours chaleureux, ils sont nombreux à l'être ; de plus s'ils connaissent leurs produits j'ai les bonnes infos pour faire mon choix.
oxaliss
😉 Hello Misss, tu peux commander en toute confiance sur des sites connus comme "la Redoute", "Blanche porte", "Grain de malice"... et bien d'autres encore. Le paiement est sécurisé et les conditions de retour et de remboursement clairement définies. Je commande en ligne, de temps à autre, depuis une huitaine d'années et je n'ai jamais eu un quelconque problème.
Il faut se lancer... 😏
Misss
Tant mieux Sido, tes problèmes avec l'Homme moderne sont résolus.
J'y ai eu acheté quelques articles lorsqu'ils avaient une boutique en ville à Lyon, mais jamais sur leur site.
Je ne commande pratiquement jamais sur le Net, je n'ai pas confiance - deux de mes connaissances ayant eu leur compte ponctionné il y a de cela quelques années, j'ai essayé de ne pas succomber et pourtant c'est si pratique !
Après encore un temps d'automne aujourd'hui, le soleil devrait se montrer demain après-midi, réjouissons-nous les amis et essayons d'en profiter !
Bonne soirée à tous. 😊 🌟 🌳
doudounette69
Sido : oups.... j'ai raté "MON" Roberto !!!!!!!! que j'adore. Il va falloir que je le retrouve en replay, ce qui n'est pas toujours aisé sur cette chaîne.
Oui, Misss, comme toi, j'aime beaucoup Gautier Capuçon, bien plus sympa que son frère, et avec, outre le talent, un charme fou....
C'est toujours la fête à la grenouille dans la Loire !
Je ne rêve de...... Bora Bora ! Mon Doudou me le promet sans cesse, ce voyage...... mais il faut qu'il gagne au Loto avant !!!!!!!!! des promesses, rien que des promesses !!!!

adélaïde
Ce soir, documentaire sur Roberto ALAGNA sur la 5. Je n'ai pas vu le concert de PARIS cette année.
Beaucoup de bruit le soir du 14/07 dans mon quartier, pétards et autres, pourtant le temps ne s'y prêtait pas vraiment, mais visiblement ça n'a pas dérangé les fêtards. Feux d'artifice improvisé sur la place du marché, je me demande comment il n'y a pas plus d'accidents car ça reste dangereux de manipuler ce genre d'engins vendu sur internet.
Avez vous fait des achats sur le site de l'Homme moderne. Moi, oui, récemment, et franchement, je n'en suis pas du tout contente. Personnel de l'accueil téléphonique totalement incompétent.
Misss
Tu as raison Doudounette, j'étais moi aussi devant la télé et c'était vraiment magnifique ! La maîtrise de l'orchestre national de France, musiciens et choeurs, y compris celui des enfants - de grands futurs chanteurs certainement, et tous les solistes aux voix magnifiques, somptueux.
J'aime beaucoup Gautier Capuçon, que j'ai vu une année en concert à Juan-les-Pins, souvenir inoubliable...
Ces concerts de toute beauté nous font du bien mentalement, nous dynamisent et nous apaisent en même temps.
Nous avons de la chance d'être dans ce pays qui nous offre malgré tout de bien beaux moments.