adélaïde
Hier, j'aurais du aller à une soirée en extérieur, mais la météo capricieuse m'a dissuadée de m'y rendre car c'était à MONTMERLE, pas vraiment à côté. Un groupe de rock, hommage à JOHNNY que j'avais déjà vu il y a 2 ans (très bon). J'aurais sûrement des nouvelles des copines qui y sont tout de même allées, dans la journée.
C'était ma 1ère sortie depuis bien longtemps, dommage !

adélaïde
Comme Misss, je n'aime pas l'eau, un peu d'aquagym, mais je reste au bord, il faut que je touche quelque chose, sinon c'est panique à bord, et du coup, je ne sais pas nager.
Oui, j'ai passé radio et échographie, bien sûr l'éternelle arthrose et un truc, je ne sais plus quoi. Je pensais que le kiné ferais des massages, mais il ne me fait faire que des mouvements de renforcements, je n'ai pas l'impression que ça soit efficace.
Anti inflammatoire , je ne suis pas vraiment pour, à part si la douleur est trop importante, mais ça ne soigne pas.
Alors j'essaie de ne pas trop me servir de mon bras, on verra bien !
petitcanari
adélaïde a écrit :
Depuis quelque temps c''est l'épaule et le bras droit qui me fait souffrir, (normal je suis droitière). Il y a des jours où je déguste, soins de kiné, pas concluant, je ne sais plus trop quoi faire. Auriez vous des idées ? J'essaye de faire de la main gauche mais pas facile ! 😝
Bonjour Sido et tous, je te conseil la natation une bonne brasse soulage, de plus la natation est un sport complet pour toutes les articulations.
Bonne journée à tous.
Misss
Ah la la, nos douleurs... Sido.
As-tu consulté le médecin, passé des radios, pour savoir exactement de quoi il retourne ?
Il y a quelques années je souffrais d'une épaule, mais avec des séances de qi gong adaptées - et que je continue - cela a cessé.
C'est très dur à vivre, mais à part des anti-inflammatoires rien de très efficace pour calmer certaines douleurs violentes (avec cette sciatique, j'en sais quelque chose, là j'ai commencé un traitement pour 10 jours.
Je n'ai pas de conseil miracle à te donner, et je le regrette. Courage ! 😩

adélaïde
Depuis quelque temps c''est l'épaule et le bras droit qui me fait souffrir, (normal je suis droitière). Il y a des jours où je déguste, soins de kiné, pas concluant, je ne sais plus trop quoi faire. Auriez vous des idées ? J'essaye de faire de la main gauche mais pas facile ! 😝
Misss
Belle récolte Delphinium... c'est chouette d'avoir un jardin !
Danila j'espère que ton dos va mieux, moi j'ai une sciatique depuis 8 j, obligée d'aller chez le médecin et de prendre des précautions... ça fait suer .
Occupe-toi bien de la tortue, à petite vitesse.
Le chien c'est une autre histoire ! J'en connais un qui me saute après - sans doute pour me faire fête... Mais je n'apprécie pas trop, heureusement je ne le croise pas trop souvent 😱

adélaïde
@ Danila
Je suis comme toi, je craque sur SAGAMORE, avec son allure d'écorché vif, beau gosse et quel talent !
Il a de qui tenir, Robinson est bon acteur, je connais moins Salomé et pas du tout le petiti dernier.
C'est notre génération qui commence à partir, c'est triste.
Une dynastie de comédiens, comme les BRASSEUR, les SARDOU et sûrement d'autres qui ne me viennent pas immédiatement à l'esprit.
danila
Je vous dis un petit bonjour, car je suis de passage chez moi ; en effet, je suis chez ma fille qui n'habite pas très loin de chez moi, mais elle est partie en vacances et ils ont un chien et une tortue d'eau qu'ils ont laissés avec leur "mamie" 😜 ! Par contre, un mal de dos m'a fait souffrir pendant 2 jours .... j'ai dégusté !!
Décès de Jean-François Stevenin .... j'aimais beaucoup cet acteur ; des enfants acteurs très bons aussi, surtout Sagamore !!
Misss
Beau week-end à la campagne pour moi, il a fait beau tout le temps aussi je pense que nous sommes chanceux d'avoir ce temps-là, comparati- vement à tous ces lieux, villages et villes de France et de Belgique qui ont subi des crues exceptionnellement dévastatrice, les videos qui nous ont été passées montrent la force de ces courants de boue qui ont tant détruit sur leur passage.
Bonne soirée à tous !