POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

labichedada

5 novembre 2021 08:31

Aujourd'hui le soleil brille, mais que 7°. Toujours mieux que cette pluie incessante, qui sape le moral.
Bon vendredi à tous

Répondre·

adélaïde

5 novembre 2021 08:14

@ Pene
A LYON, nuageux, quelques coins de ciel bleu, mais il fait froid 6° à cet heure ci. Temps et température de saison. Ce qui est plus gênant, c'est la nuit à 18 heures.

Répondre·

pene

4 novembre 2021 17:39

bonsoirà tous journée trés trés pluvieuse en Picardie et que 7 degrés ☔ 😩

Répondre·

adélaïde

4 novembre 2021 17:18

J'adore le cocooning 😍

Répondre·

Misss

4 novembre 2021 09:14

Pour les anniversaires, je m'en veux de ne pas avoir fait cette année les "Anniversaires au parc" pour tout le monde.
Mais je n'étais pas en grande forme et c'est quand même une activité qui demande en amont un peu de préparation.

Promis pour l'année prochaine, "Si tout va bien", et comme chaque année il y a environ 25 personnes au moins, j'espère pouvoir encore en toucher davantage.
Je te ferai signe Petitcanari 💋 - très heureuse que ton Rohminet te l'ait souhaité - les enfants Pfffftttt, trop occupés par leur vie bien sûr, on les aime, ils nous aiment, de loin ...
Mais nous avons la nôtre à faire, ne nous en privons pas !!!

@ Sido, reste coocooning, c'est doux et ça fait du bien...

Belle journée ensoleillée à tous ! 😊

Répondre·

adélaïde

4 novembre 2021 08:49

Hier, 3ème injection, aujourd'hui, un peu mal au bras, quelques frissons, fatigue. Rien de bien méchant. Je reste à casa, tranquillou, et je bricole.

Répondre·

adélaïde

4 novembre 2021 08:46

@ Petit canari
Si je peux me permettre, en fonction des relations qu'on a avec ses enfants, il ne faut surtout rien attendre. Malgré l'éducation qu'on leur a donnée, la vie a tellement changée, que pour eux les priorités ne sont plus les mêmes, enfin, c'est mon point de vue, et ça évite des déceptions.
Du coup, ça remplace pas mais je te resouhaite un joyeux anniversaire 😘 😘

Répondre·

petitcanari

4 novembre 2021 08:19

Coucou à tous, merci Miss et Sido c'est très gentil à vous cela me touche beaucoup, mon Rohminet était avec moi et ma gâtée fleurs chocolats et parfum, heureusement, car je suis un peu triste mes 2 enfants ne m'ont même pas passez un coup de fil pour me le souhaiter.
encore merci les filles gros 😘

Répondre·

adélaïde

3 novembre 2021 16:09

@ Petit canari

Joyeus anniversaire ! 😘

Répondre·

Misss

3 novembre 2021 10:41

Magnifique Petitcanari ! et tu ne les fais pas...
Joyeux anniversaire ! Quel dommage que nous soyons éloignées... Mais ton Rominet ne sera pas non plus avec toi ?
J'espère que tu ne seras pas seule malgré tout, en tout cas d'ici je t'envoie des pensées chaleureuses et des bisous autant que d'années !

Belle journée !

Répondre·

petitcanari

3 novembre 2021 09:58

Pour que sa passe mieux j'ai 36 à l'envers aujourd'hui 😊

Répondre·

Misss

3 novembre 2021 09:51

Je n'ai pas regardé l'émission Nos terres inconnues hier soir.
Mais effectivement ce devait être superbe. Un avant-goût de l'hiver aussi, avec toute cette neige (j'avais vu quelques bribes auparavant).
J'espère que l'émission sera suivie, car visiter la France après tous les pays et peuples que nous avait fait rencontrer Frédéric Lopez au cours de ses émissions passionnantes, cela sera complètement différent.
Ce que nous avons à portée de main peut parfois être moins attractif.

Répondre·

Coccyvette

3 novembre 2021 08:56

sido42 3 novembre 2021 09:26
*
oui j' ai regardé cette émission
Quel beau paysage enneigé .......magnifique

Répondre·

piron

3 novembre 2021 08:32

Avez vous vue l'émission d'hier soir " Nos terres inconnues "

Miss, oui , superbe !

Répondre·

Misss

3 novembre 2021 08:28

Bonjour,
La pluie annoncée n'est pas encore là (à Lyon), aussi sortie prévue.
Cet après-midi, visite de la maison du Docteur Goujon à Caluire, celle où furent arrêtés Jean Moulin et le groupe de résistants.
La maison n'a pas toujours été ouverte à la visite. Elle l'est à présent, sur rendez-vous, accompagnée d'une personne qui fait visiter
Si nous avons le temps aujourd'hui encore, sinon demain, nous irons également au mémorial de la résistance, et plus tard au musée de l'avenue Berthelot.
Pour faire notre "devoir de mémoire" ? Non, simplement pour ne pas oublier.

Répondre·