adélaïde
Ouh ! là là ! Je ne pensais pas déclencher la 3ème guerre mondiale, rien qu'en allant manger un kebab ! 😧 J'aime beaucoup cette viande, et je me suis régalée encore une fois. Chacun voit midi à sa porte, mais il faut éviter de généraliser, perso, je ne suis pas fan de la cuisine chinoise, mais je n'empêche personne d'en manger, tous les goûts sont dans la nature, quant à dire que la viande kebab traine dehors avec les mouches, nos services sanitaires sont bien trop vigilants pour permettre cà ! Bon appétit !
danila
Comme dit Loulou, c'est vrai que cette viande exposée peut ne pas être très agréable à manger ; moi-même, j'en ai fais les frais : lors d'un séjour à Paris et plus particulièrement à St Germain-des-Près, j'ai mangé un kebab dont la viande justement était exposée à l'extérieur ; c'est sûr que je me suis régalée, mais j'ai été malade à un point que je m'en souviendrais toujours, mais j'ai aussi été malade avec une gaufre ((chantilly pas fraîche) et il y a juste un an, nous sommes allés déjeuner dans un resto asiatique, car j'adore leur cuisine et idem, l'après-midi, j'étais très mal, au point que j'étais à deux doigts d'aller aux urgences. Mais il ne faut pas généraliser, comme dit Misss. Je suis retournée dans un resto asiatique et aucun problème, par contre, je suis fâchée avec la Chantilly. 😢
Misss
Repose-toi Coccy, cela devrait vite passer. 😘
Bon restau Sido, avec les amis c'est toujours sympa le restau !
Brouillard sur Lyon encore ce matin, et cela ne va pas se lever je le crains.
Idéal pour se faire un cinoche, visiter un musée, faire les boutiques...
En tout cas pour ma part, à l'intérieur, car l'humidité "J'aime PAS !"
Misss
Heu... Pour ma part je ne serais pas aussi catégorique, je vais de temps en temps dans un restaurant à Lyon centre qui fait des kebabs- à l'intérieur - la viande est délicieuse et comme il y a de nombreux clients elle est toujours renouvelée.
Kebab sur assiette, c'est mon choix, avec frites, quelques rondelles de tomates et j'aime vraiment.
Ne pas tomber dans la caricature, car on pourrait dire aussi "les restaurants asiatiques beurk..." car il y a eu des contrôles sanitaires ayant révélé des pratiques insalubres..
Eh bien non ! nous ne le dirons pas 😘
Coccyvette
J'ai donc demandé, n'entrant pas dans les cases, si on pouvait m'aider à trouver un RV sur Lyon pour cette 3è vaccination.
En fait, il n'y a de place nulle part actuellement dans notre bonne ville de Lyon pour cette vaccination, quand on est alerte !
MISSS je reçois demain ma 3e injection a GERLAND red pris par internet sans aucune difficulté
DOCTOLIB ......... et il y a plein de créneau horaire