avelig
@Sido J'ai eu la même chose avec mes voisins du dessus ( évidemment ). 3 enfants qui couraient et sautaient 5h par jour sur ma tête pendant des années .C'est mieux maintenant mais on ne sait jamais !!!!!Difficile d'agir . Mais je compatis , c'est très désagréable !!!

adélaïde
Hier soir, j'ai eu droit à un festival de la part de mes voisins du dessus. J'ai de sacrés problèmes avec eux, bruyants, ils m'ont fait un dégât des eaux, et c'est les mômes (3 ans et 1 an 1/2) qui font la sarabande. J'ai tellement crié, qu'aujourd'hui, je n'ai plus de voix. J'ai fait 2 signalements au bailleur qui se contente d'un rappel au bail, alors, ça fait attention une semaine, et hop c'est reparti ! Va falloir employer les grands moyens ! 😖 😖
Misss
Eh oui 30 degrés et plus... c'est la saison d'été, si on peut s'organiser pour sortir le matin c'est bien.
Hier jolie sortie Quinto à Trévoux, avec pique-nique et balade également le long de la Saône, si jolie à cette hauteur...
Demain matin par contre... sport : 1/2 H Vélo, 1/2 H mouvements de bras (avec haltères 500G) et de jambes.
La salle est climatisée et c'est tant mieux, on rentre toujours H.S. Mais au final ça fait beaucoup de bien.
Passez tous une bonne soirée, une bonne nuit 😊

Loulou
Misss a écrit :
On respire depuis 48 H ça fait du bien !
Demain une grande balade, pique-ça tombe bien il devrait faire beau, sortir de la grande ville de temps en temps permet de mieux l' apprécier.
Fin des activités pendant l'été, c'est la coupure comme chaque année Sido, pour mieux se retrouver en septembre ! 😊
Bonne soirée, et bonne semaine tout le monde... 😏
C'est quoi un "pique-ça " ?
Misss
On respire depuis 48 H ça fait du bien !
Demain une grande balade, pique-ça tombe bien il devrait faire beau, sortir de la grande ville de temps en temps permet de mieux l' apprécier.
Fin des activités pendant l'été, c'est la coupure comme chaque année Sido, pour mieux se retrouver en septembre ! 😊
Bonne soirée, et bonne semaine tout le monde... 😏

adélaïde
@ Coccynelle
Il y a bien longtemps que je ne regarde plus ce genre d'émission, non pas que ce ne soit pas intéressant, mais parce que ça m'énerve de me sentir impuissante à faire quoi que ce soit pour changer ça. Je préfère ménager ma tension. Tout ça existe depuis que le monde est monde, y a t'il moyen d'y échapper, je n'en suis pas sûre. Il y aura toujours des arrivistes prêt à tout pour satisfaire leurs ambitions.