POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

avelig

30 juin 2022 14:04

@Sido J'ai eu la même chose avec mes voisins du dessus ( évidemment ). 3 enfants qui couraient et sautaient 5h par jour sur ma tête pendant des années .C'est mieux maintenant mais on ne sait jamais !!!!!Difficile d'agir . Mais je compatis , c'est très désagréable !!!

Répondre·

adélaïde

30 juin 2022 08:33

Hier soir, j'ai eu droit à un festival de la part de mes voisins du dessus. J'ai de sacrés problèmes avec eux, bruyants, ils m'ont fait un dégât des eaux, et c'est les mômes (3 ans et 1 an 1/2) qui font la sarabande. J'ai tellement crié, qu'aujourd'hui, je n'ai plus de voix. J'ai fait 2 signalements au bailleur qui se contente d'un rappel au bail, alors, ça fait attention une semaine, et hop c'est reparti ! Va falloir employer les grands moyens ! 😖 😖

Répondre·

Misss

30 juin 2022 06:19

Bonjour Je me trompais, le sport c'est demain matin.
Température fraîche ce matin, quelle chance !
Bonne journée les lyonnais, bonne journée à tous ! 😊 👫 👬 🐥 🌳 🎶

Répondre·

Misss

29 juin 2022 17:45

Eh oui 30 degrés et plus... c'est la saison d'été, si on peut s'organiser pour sortir le matin c'est bien.
Hier jolie sortie Quinto à Trévoux, avec pique-nique et balade également le long de la Saône, si jolie à cette hauteur...

Demain matin par contre... sport : 1/2 H Vélo, 1/2 H mouvements de bras (avec haltères 500G) et de jambes.
La salle est climatisée et c'est tant mieux, on rentre toujours H.S. Mais au final ça fait beaucoup de bien.

Passez tous une bonne soirée, une bonne nuit 😊

Répondre·

Coccyvette

29 juin 2022 08:09

Oui mais j' ai entendu retour d' une petite canicule a partir de dimanche 😅
Aérez bien chez vous en ce moment 😄

Répondre·

adélaïde

29 juin 2022 07:38

Juste pour faire remonter la conversation, inutile de continer sur la météo, maintenant, elle s'est stabilisée au beau temps frais. 😄

Répondre·

Loulou

28 juin 2022 08:19
Misss a écrit :
On respire depuis 48 H ça fait du bien !
Demain une grande balade, pique-ça tombe bien il devrait faire beau, sortir de la grande ville de temps en temps permet de mieux l' apprécier.

Fin des activités pendant l'été, c'est la coupure comme chaque année Sido, pour mieux se retrouver en septembre ! 😊

Bonne soirée, et bonne semaine tout le monde... 😏

C'est quoi un "pique-ça " ?

Répondre·

adélaïde

28 juin 2022 07:37

Il y a aujourd'hui un beau ciel bleu, ce qui n'empêche pas quelques averses bienvenues. La température est maintenant bien agréable ce qui permet de récupérer le retard accumulé à cause des fortes chaleurs qui empêchaient tout mouvement.

Répondre·

pene

27 juin 2022 16:27

bonsoir pluie ce matin en Picardie et la beau temps mais que 20 degrés 😏

Répondre·

Misss

27 juin 2022 16:16

On respire depuis 48 H ça fait du bien !
Demain une grande balade, pique-ça tombe bien il devrait faire beau, sortir de la grande ville de temps en temps permet de mieux l' apprécier.

Fin des activités pendant l'été, c'est la coupure comme chaque année Sido, pour mieux se retrouver en septembre ! 😊

Bonne soirée, et bonne semaine tout le monde... 😏

Répondre·

adélaïde

27 juin 2022 16:11

Et voilà, c'était aujourd'hui notre dernier joue de patchwork avant les vacances. Espérons que nous nous retrouverons toutes en septembre.

Répondre·

adélaïde

27 juin 2022 07:08

@ Coccynelle
Il y a bien longtemps que je ne regarde plus ce genre d'émission, non pas que ce ne soit pas intéressant, mais parce que ça m'énerve de me sentir impuissante à faire quoi que ce soit pour changer ça. Je préfère ménager ma tension. Tout ça existe depuis que le monde est monde, y a t'il moyen d'y échapper, je n'en suis pas sûre. Il y aura toujours des arrivistes prêt à tout pour satisfaire leurs ambitions.

Répondre·

Coccyvette

26 juin 2022 20:37

Sur la 5 une belle émission sur la FABRIQUE DU MENSONGE
Incroyable le pouvoir des complotistes 😌

Répondre·

adélaïde

26 juin 2022 08:08

Encore de la pluie prévue aujourd'hui, tant mieux quand elle tombe bien, c'est bon pour nous, pour les cultures surtout et les animaux, mais il en faudrait encore beaucoup !
Bon dimanche. 😄

Répondre·

Misss

26 juin 2022 07:52

Quelle fraîcheur ce matin, qui fait beaucoup de bien.
Au programme Restau, ciné.
Cela change.

Bon dimanche à tous. 😘

Répondre·