Misss
Bonjour Chantsing Bonjour Sido bonjour à tous.
Les jours passent tellement vite !
Surtout lorsqu'on les passe avec des oiseaux de passage... Qui vont s'envoler à nouveau très loin et très bientôt...
Heureusement il y a les amis que nous gardons ici tout près. Et tout prêts à nous embarquer et à suivre nos embarquements.
Belle journée à tous encore une.
Belle journée à tous !

adélaïde
Oh oui, ça a fait du bien, j'ai pu ouvrir mes fenêtres sans craindre le soleil. De plus, cette pluie tombait bien droite, pas de risque non plus qu'elle rentre dans l'appartement. L'athmosphère s'est bien rafraichi, mais il en faudrait plus pour sentir cette fraicheur plus longtemps.
danila
Bonjour et ! toujours pas de pluie chez nous ..
Mon fournisseur Internet m'a envoyé un message hier soir pour me demander de débrancher les prises électriques et téléphoniques des mes équipements Bbox, ce que j'ai fait bien sûr, en attendant de violents orages. Rien de rien, alors que j'entendais le tonnerre au loin. Cela fait deux fois déjà que j'ai ce rappel sans qu'il ne se passe rien. Mais bon, je comprends bien la prévention !!
Misss
Superbe fête de la musique hier soir..
Dans un square de quartier plein de personnes tous les âges y compris des bébés, de familles - dont la mienne : 8 personnes, comprenant un pianiste qui a accompagné l'orchestre et les chanteuses lors de 2 séquences très réussies. Vidéos à l'appui. Un grand plaisir ce matin de revoir cette soirée.
Fête de la Musique youpieee !!!
Je n'avais plus participé à des soirées de ce type depuis trèèèèès longtemps.
Covid oblige bien sûr. Mais que cela fait du bien !
Ceci dit Sido, comme toi ce matin je dis "Vivement la pluie" et un peu plus de fraîcheur...
Belle journée à tous ! 😊
Misss
Restaurant climatisé ce midi avec mes fifilles...
Une salade et une pizza pour moi, juste entamée (on me l'a mise en boîte et je suis repartie avec...),
pas de dessert, la chaleur me coupe l'appêtit, l'ennui c'est que je me rattrape le soir à la fraîcheur ! 😏
Nous avons passé un excellent moment, léger et gai avant de retrouver la chaleur torride, profitons-en cela ne va pas durer... et en rentrant, pour moi aussi une petite sieste devant le ventilateur !

adélaïde
Je n'ouvre pas mes fenêtres malgré le vent car elles sont toutes situées côté soleil couchant et la chaleur n'est pas le but que je recherche, j'attendrais donc un peu. Je suis en train de me battre avec une mouche qui a du rentrer ce matin quand j'aérais, la lumière de l'écran l'attire, elle aussi succombe aux lumières artificielles. 😖
Misss
Que d'air ! De vent et de courants d'air. Au moins on n'étouffe pas.
Les portes et fenêtres claquent, les vitriers pourraient avoir de quoi faire la semaine prochaine
C'est la fête des pères dans tout ce mouvement...
Bonne fête aux papas ! Sans doute y a-t-il des réunions familiales autour du papa.
Je souhaite à tous une belle journée.
Le mien est parti lorsque j'étais toute petite, mais je sais à quoi ressemble un papa, nous avons énormément de photos de lui, c'était un très bel homme.
Bon dimanche à tous !
Et plus encore à mes préférés, merci des bonnes nouvelles ! on ne va pas se lasser de se réjouir. 🎉 🍨 🎂