POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

adélaïde

14 juillet 2022 16:32

J'aimais bien Charlotte VALANDREY, une bonne actrice, courageuse, face aux gros soucis de santé qu'elle a eu, elle laisse une fille de 21 ans.
Quant à la chaleur, c'est le début se plusieurs jours de canicule annoncée. 😓

Répondre·

Marie

14 juillet 2022 14:55

Bonjour à tous ! 🙋🏼‍♀️
Cet après-midi, 40° sur ma terrasse, 25° à l'intérieur.. 🔥 🥵Prenez bien soin de vous, restez au frais, hydratez vous ! 🍵🥤 🧊 🏊🏻‍♂️
Bel après midi à tous !

Répondre·

Marie

14 juillet 2022 14:47
Misss a écrit :
Ce mercredi 13 juillet 2022, Charlotte Valandrey est décédée. Dans un communiqué rédigé par ses proches, ces derniers révèlent des détails déchirants, notamment au sujet des derniers jours de vie de l'actrice.

L'actrice, âgée de 53 ans, avait été opérée le 13 juin dernier, pour "remplacer son cœur d'occasion", comme elle l'appelait, selon les propos relayés par le communiqué de presse rédigé par ses proches. Malheureusement, cette greffe a échoué et la comédienne, rendue célèbre dans la fiction Cordier juge et flic, s'en est allée.
"Plongée dans un coma artificiel pour échapper aux douleurs et aux complications", les derniers jours de la comédienne ont été très difficiles.
Je l'avais entendue il y a déjà quelque temps parler de sa maladie, dont elle souffrait depuis des années.
Elle était intelligente, bonne actrice, ses beaux yeux bleus la faisaient paraître radieuse, et pourtant...
Son départ est une grande tristesse pour sa famille.
Elle était si jeune !

Repose en paix petite Charlotte, tes beaux yeux bleus vont se confondre avec le ciel si bleu de ces jours-ci. ✨ 🌟

Merci Misss pour cette triste nouvelle..
Que Charlotte repose en paix. 💙 🙏🏻 💙

Répondre·

Misss

14 juillet 2022 09:08

Ce mercredi 13 juillet 2022, Charlotte Valandrey est décédée. Dans un communiqué rédigé par ses proches, ces derniers révèlent des détails déchirants, notamment au sujet des derniers jours de vie de l'actrice.

L'actrice, âgée de 53 ans, avait été opérée le 13 juin dernier, pour "remplacer son cœur d'occasion", comme elle l'appelait, selon les propos relayés par le communiqué de presse rédigé par ses proches. Malheureusement, cette greffe a échoué et la comédienne, rendue célèbre dans la fiction Cordier juge et flic, s'en est allée.
"Plongée dans un coma artificiel pour échapper aux douleurs et aux complications", les derniers jours de la comédienne ont été très difficiles.
Je l'avais entendue il y a déjà quelque temps parler de sa maladie, dont elle souffrait depuis des années.
Elle était intelligente, bonne actrice, ses beaux yeux bleus la faisaient paraître radieuse, et pourtant...
Son départ est une grande tristesse pour sa famille.
Elle était si jeune !

Repose en paix petite Charlotte, tes beaux yeux bleus vont se confondre avec le ciel si bleu de ces jours-ci. ✨ 🌟

Répondre·

Misss

14 juillet 2022 07:50

Qui a assisté à un feu d'artifice hier soir ? Et retrouvé ses émotions et regards d'enfant pour cet événement ?
Et qui va au bal des pompiers ce soir .. ?

Bon 14 juillet à tous ! ✨ 🎉

Répondre·

adélaïde

14 juillet 2022 07:39

Je ne suis pas sûre de faire la 5ème injection, s'il doit y en avoir une, ou alors il faudrait que le vaccin évolue de façon drastique, car, malheureusement, on est pas à l'abri d'une rechute ! 😖

Répondre·

Misss

13 juillet 2022 16:21

Malchance Sido, mais au moins te voilà avec un test négatif.
J'espère que tu seras vite sur pieds, avec beaucoup de repos de toutes façons.
Pour ma part pas encore fait la 4ème injection, cela n'encourage pas trop il est vrai.

Bonne soirée à tous. 😘

Répondre·

adélaïde

13 juillet 2022 15:34

Ce matin, test antigénique négatif, OUF, ça fait du bien au moral mais toujours un peu fatiguée. Pas mal de personnes de mon entourage proche ou moins proche sont atteintes avec des symptômes complètement différends. Ce qui m'a énervée, c'est que j'ai fait la 4ème injection début juin, et qu'un mois après je chopais cette cochonnerie. A se demander si l'efficacité du vaccin est réelle !

Répondre·

Misss

13 juillet 2022 07:48

Mince Sido ! Pas de chance
Ma fille vient de l'avoir, mon compagnon également, ils n'ont pas été très malades, par contre le nez comme une fontaine et de la fatigue...
Du coup j'ai été à l'écart durant 8 jours ... Nice me permettant de belles journées tout de même.
Remets-toi bien vite ainsi que tous ceux qui sont dans ce cas.

Et bonne journée malgré tout !

Répondre·

adélaïde

12 juillet 2022 15:46

Le plus dur est passé, une bonne crise d'asthme, mais effectivement ça fatigue beaucoup.

Répondre·

Coccyvette

12 juillet 2022 10:14

Bon courage Sido
Ma copine et son mari sont aussi touchés
Bien fatigué ......contaminé en famille lors d' un repas

Répondre·

adélaïde

12 juillet 2022 07:25

@ Misss
Il devait y avoir du monde au bord de la grande bleue en cette période.
Il va falloir se tenir à l'ombre cette semaine car il va faire chaud ! normal, on est en juillet. Pour l'instant, les matinées étant fraiches, cela est supportable, mais ça risque fort de changer.
Je continuerai à rester à l'intérieur car j'y suis depuis + de 8 jours grâce au covid. Je croyais y avoir échappé mais non, l'étau se resserre autour de moi, toutes les personnes que je connais sont atteintes plus ou moins. Sur 3 personnes contaminées au même endroit, pas une n'a les mêmes symptômes. Saloperie de maladie.

Répondre·

Misss

11 juillet 2022 21:46

De retour ce soir d'une belle huitaine à Nice, la mer et ses bleus assortis à ceux du ciel encore plein les yeux.
Je pense que cette semaine en cours sera surtout pour moi composée de sorties et courses diverses le matin, puis chez moi dans la pénombre les après-midis, quelques jours ainsi à supporter les températures à venir
Chic ! que de concerts vais-je m'offrir tous ces jours... et de la télé en veux-tu en voilà !
Et de belles siestes...
Quoi ? Si peu d'activités autres que routinières ?
Mais oui, avec le bonheur d'être au monde et d'y voir clair, quelques jours hors du temps ne me feront pas de mal. Avec de la lecture, du qi gong, de la méditation, des échanges avec les amis, (vive le téléphone ! 😊) les journées devraient bien se passer.

En attendant, belle nuit à tous ! 😔

Répondre·

Coccyvette

11 juillet 2022 07:32

Coucou
Une semaine bien chaude s' annonce 😴
Il va falloir s' accrocher 😅
Juste pour faire remonter 💥 🎶
Belle semaine a tout le monde même aux absentes

Répondre·

adélaïde

11 juillet 2022 06:56