Misss
Les animaux de compagnie, je le vois autour de moi, tiennent une large place dans les familles et auprès de ceux qui les aiment. Je comprends ta peine Danila.
S'en séparer est toujours un arrache-coeur et génère beaucoup de tristesse.
Pour ma part égoïstement, je ne veux pas d'animaux, y compris pour ne pas connaître cela,
Bonne journée à tous ! 😍

adélaïde
@ Danila
Je comprends ta peine. Ma fille cadette a du se séparer de son chat quand elle a déménagé dans le sud alors qu'il avait 7 ans et pas de problème, mais c'est elle qui en a eu car il perdait davantage ses poils et ça lui causait des soucis de santé. A peine je le lui avais ramené, qu'il a fallu aller le rechercher et l'emmener à la SPA. Aucun refuge dans le sud, et personne n'en voulait car il était trop âgé. Il y a 15 ans de cela. Ça a été très dur pour elle, et pour moi aussi car, asthmatique, je ne pouvais pas le garder et c'est moi qui ait été chargé du retour.
Misss
C'est la faute à personne Sido, moi je vois le verre à moitié plein, le plaisir des uns n'est pas nécessairement celui de l'autre, et nous sommes en route vers... un paysage magnifique !
"Située sur la commune de Péreyres en Ardeche, petit village sur l'une des routes menant à la montagne ardéchoise, la cascade du Ray Pic est un spectacle grandiose pour les yeux et ainsi un des hauts lieux du tourisme en Ardèche."
Et les sièges pliants sont dans le coffre, avec la glacière...
Bon dimanche les amis... 😘

adélaïde
@ misss
Tu vas dire que je suis rabat joie, les pique nique, j'adore, mais pas avec cette chaleur. M'asseoir par terre, peux plus, mais j'ai mon siège qui me suit partout. Les ruisseaux qui glougloutent, c'est chouette mais ils sont à sec. Je connais un petit torrent dans les Alpes de Haute Provence qui s'appelle le TOULOURENC, en provençal ça veut dire tout ou rien, c'est bien son cas, l'hiver il déboule une eau frisquette, et l'été que dalle, et c'est justement là qu'on voudrait faire trempette.
Profites bien de ton dimanche 😓 😍
Misss
Un dimanche à la campagne, pique-nique dans la valisette d'osier, sièges pliants et une nappe à carreaux à poser dans l'herbe...
Nous essaierons de trouver un endroit désert, un triangle d'herbe à la lisière d'un bois, suivre l'ombre tournante, et peut-être un ruisseau qui glougloute tout près.
Beau dimanche en vérité au moins sur la toile... à nous de trouver à présent ce lieu recherché.
Bon dimanche à Tous 🍀 🌿 🌳

Loulou
adélaïde a écrit :
@ Misss
Je m'aperçois que j'ai beugué, j'ai écrit "dans le car" alors que je pensais "dans sa vie" ! C'est vrai qu'avec ces tournées et à leur âge, il faut avoir une sacré endurance !
Person, je ne suis pas spécialement fan.
Ce n'est pas un beug, c'est que tu ne te relis toujours pas ...
Misss
Bon jour à tous
Hello Sido.
Je ne sais si ta copine était dans le car avec Mick Jagger et son équipe, mais concernant Jagger ce n'est un secret pour personne qu'il est (peut-être drogué) pour ses concerts, comme l'étaient certainement parfois Johnny et de nombreux autres, même dans le sport - les sportifs de haut niveau... tiens ! on n'en parle pas trop cette année dans le tour -
Gainsbourg en avait d'ailleurs fait une chanson que chante Jane Birkin avec émotion
"Petite Baby Doll"
"Disparus Brian Jones... Eddie Cochran... Elvis..."
Cela prouve sans doute que Jaegger qui lui est toujours bien vivant et saute comme un ressort sur scène à près de 80 ans, ainsi que ses musiciens de la même génération, ont bien tenu le coup...
Bonne journée à tous !

Loulou
adélaïde a écrit :
J'ai une copine qui habite dans le secteur du stade où ils se produisaient, il devait y avoir de l'ambiance ! Mick JAGGER a une santé de fer car avec tout ce qu'il s'est envoyé dans le car comme substances illicites, certains n'y auraient pas survécu !
Parce qu' il se droguait dans le car pour aller au concert ?

Loulou
Misss a écrit :
Qui d'entre nous est allé au concert des Rolling Stones ... ?
Pas moi hélas, je n'ai pas "imprimé" au moment voulu, hélas car ce groupe historique et magnifique ne repassera pas par Lyon de sitôt... s'il y revient un jour !
Un de mes petits-fils y a assisté, et m'a raconté sa fabuleuse soirée au concert.
Il y avait m' a-t-il dit des participants de tous âges, toutes les générations étant concernées par leur musique, et surtout chaque membre du groupe étant un musicien exceptionnel et comme Mick Jagger une icône et vrai phénomène de scène.
qui a eu l'élégance de parler en français et s'adresser aux "gones", ce qui a fait hurler la salle de joie.
J'ai vu sur Facebook plusieurs photos de Mick Jagger dans Lyon, centre ville et surtout Vieux-Lyon. Superbe et égal à lui-même...
Voilà quelque chose d'intéressant plus que la météo !!!!
Misss
Qui d'entre nous est allé au concert des Rolling Stones ... ?
Pas moi hélas, je n'ai pas "imprimé" au moment voulu, hélas car ce groupe historique et magnifique ne repassera pas par Lyon de sitôt... s'il y revient un jour !
Un de mes petits-fils y a assisté, et m'a raconté sa fabuleuse soirée au concert.
Il y avait m' a-t-il dit des participants de tous âges, toutes les générations étant concernées par leur musique, et surtout chaque membre du groupe étant un musicien exceptionnel et comme Mick Jagger une icône et vrai phénomène de scène.
qui a eu l'élégance de parler en français et s'adresser aux "gones", ce qui a fait hurler la salle de joie.
J'ai vu sur Facebook plusieurs photos de Mick Jagger dans Lyon, centre ville et surtout Vieux-Lyon. Superbe et égal à lui-même...