POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

17 août 2022 22:44

Chic Nicole, tu te rapproches !
Bonnes dernières démarches, et à très vite (pour l'énorme épisode de grêle à Saint Etienne, c'est le 1er dont j'entends parler, croisons les doigts pour que ce soit le seul...).

Répondre·

Nicole

17 août 2022 20:42

Et qui c’est qui déménage à Saint-Etienne .... ?? C’est moi !! 😂😂😂
J’y suis lundi 22 pour l’état des lieux et déménagement le 1er Septembre. Oui Danila j’ai vu les photos au JT .... Incroyable, impressionnant !!!! Je croise tous mes doigts .... 😂😂 pour ne pas trouver ce temps pour mes déplacements 🤢

Répondre·

danila

17 août 2022 18:07

Incroyable mais vrai ! Déneigeuse à St Etienne, à cause de la grêle qui est tombée abondamment. On peut voir les photos sur Facebook. Mon compagnon avait rendez-vous à l'hôpital Nord à St Etienne à 15 h pour des examens et le taxi qui le transportait a été stoppé (chutes importantes de grêle) ; il y est arrivé à 17 h 15 ! Dégâts importants dans d'autres régions aussi !

Répondre·

Misss

17 août 2022 16:40

Mince Sido je n'avais pas lu pour ton amie. C'est une malchance car un membre fracturé nous gêne toujours énormément, sans parler de la douleur que cela occasionne.
J'espère qu'elle n'aura pas trop de difficultés et se remettra sans séquelles et sans opération.
Nous sommes il est vrai de petites choses fragiles, prenons soin de nous.

Répondre·

chantsing

17 août 2022 16:35

Sido pour ta copine c'est bien sûr bien ennuyeux...on se croit encore jeune et notre corps nous rappelle à l'ordre...je lui souhaite de se remettre mais c'est vraiment handicapant...courage !!!

Répondre·

chantsing

17 août 2022 16:32

Un coucou à tous de ma Bretagne où il faisait carrément aussi chaud , l'avantage, c'est qu'il y a toujours du vent et surtout la mer ...depuis deux jours ici aussi la pluie tant attendue à la bonne idée de faire des siennes la nuit ...et le soleil revient dans la journée...nous sommes dans la 2eme quinzaine du mois d'août et les orages arrivent un peu partout... c'était vraiment nécessaire...on respire...

Répondre·

Misss

17 août 2022 16:21

Et voilà les grosses averses prévues qui dégoulinent enfin sur Lyon et la région. Chance !
En espérant qu'elles vont durer une bonne partie de la soirée, et de la nuit ! et seront vraiment rafraîchissantes et efficaces pour arroser les jardins et la nature... 😜 sans trop de catastrophes (la grêle chez vous Danila, a fait des dégâts ?)
Il fait déjà meilleur c'est vrai.

Par contre notre séance de qi gong de demain matin à Parilly semble compromise.
Je verrai cela demain.
Bonne soirée plus fraîche à tous. ☔ ☔

Répondre·

danila

17 août 2022 13:41

Et bien voilà, maintenant encore un bel orage de grêle chez nous !
Il fait frais, tu as raison, Sido ! Ouf !!

Répondre·

adélaïde

17 août 2022 08:36

Un peu de pluie ce matin qui a rafraichi l'athmosphère, c'est cool. Bonne journée.

Répondre·

adélaïde

16 août 2022 08:08

Hier, une bonne journée chez une copine, qui a voulu faire du patin à glace avec son petit fils, pendant les vacances, elle est tombée et s'est cassée le poignet gauche,( heureusement elle est droitière) mais ça l'handicape pas mal. Du coup, j'ai préparé le repas et fait un clafoutis aux abricots recette Laurent MARIOTTE sauf que je n'ai pas mis de nougat. On s'est régalées. Elle passe des radios pour voir l'avancement de la consolidation, ça a l'air de bien se passer et elle pourra ainsi éviter l'opération. Elle est platrée jusqu'au 15/09.
Il fait quand même plus frais les matins.

Répondre·

Misss

16 août 2022 07:03

Vive la pluie ! Petitcanari... ☔

Répondre·

petitcanari

16 août 2022 07:00

Coucou Miss et tous, enfin on respire, hier tout mes ptits chiens à la douche, et même Maurice mon chat y est passé en dernier en regardant les autres tout mouillés il a pas bougé mon chat c'est vraiment une crème 😃 de gentillesse.
chouette il va pleuvoir aujourd 'hui mon récupérateur d'eau va se remplir.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Misss

16 août 2022 06:13

Coucou, Hello, Bonjour !
je viens d'inscrire dans les activités une séance de qi gong pour jeudi, et une séance de lecture au Musée des Beaux-Arts pour vendredi.
En espérant profiter de ces deux matinées sans être inondés...
Avis aux amateurs...

Il fait encore un peu frais ce matin à Lyon. Quel plaisir !
Passez tous une belle journée. 😍

Répondre·

pene

15 août 2022 21:07

merci bonne nuit aussi

Répondre·

Misss

15 août 2022 21:05

Coucou Pene, je te souhaite depuis Lyon une bonne nuit Picarde... 😘

Répondre·