POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

pene

15 août 2022 21:03

cc toujours pas eu de pluie en Picardie a encore fait 28 degrés mais les nuits sont plus fraiches qu avec la canicule

Répondre·

Misss

15 août 2022 20:09

Bonsoir tout le monde
Je rentre d'une belle semaine à Nice - j'y étais retournée avec bonheur pour fuir la fournaise lyonnaise et je rentre alors qu'il fait plus frais quelle chance !
La pluie fut juste de passage, espérons qu'elle ira finir d'éteindre les incendies et ne se transformera pas en grêle qui achèverait certaines cultures.
J'espère qu'il fera meilleur en Picardie Pene, Un peu de fraîcheur mais sans orages... L'Ardèche j'aime aussi, je ne connais pas toute la région mais ce sont de beaux paysages, et les gens y sont très sympathiques.

Portez-vous bien tout le monde, et Bonne nuit à tous. 😊

Répondre·

Dani

14 août 2022 08:59
adélaïde a écrit :
@ Dan
Ah oui ! super ballade, c'est tellement plus agréable de rouler tranquille sur ces petites routes !

C’est toujours un réel plaisir de monter dans ces montagnes ardéchoise , pas si loin de Lyon que ça...un régal

Répondre·

pene

14 août 2022 08:57

bonjour en Picardie pas de pluiz chaud encore on attend on attend 😏

Répondre·

danila

14 août 2022 08:55

Ouf ! de la pluie, quel bonheur ! j'avais envie d'y rester dessous mais il y avait le tonnerre et les éclairs 😱!

Répondre·

adélaïde

14 août 2022 08:12

@ Dan
Ah oui ! super ballade, c'est tellement plus agréable de rouler tranquille sur ces petites routes !

Répondre·

Dani

14 août 2022 07:08

Une petite balade en ardeche ,sera la bienvenue,revoir tous ces petits coins entre Lyon et le mont gerbier ,en passant par les petites routes, de quoi se remplir les yeux....

Répondre·

adélaïde

13 août 2022 08:32

Marché bien maigre ce matin, on sent le week end prolongé.................

Répondre·

adélaïde

12 août 2022 07:26

On tient peut être le bon bout, sans doute de la pluie d'ici la fin de ce week end ! enfin !!!!!!!!!!!!!!!
Il en faudrait surtout partout où ça brûle pour aider les pompiers à circonscrire les incendies.

Répondre·

pene

11 août 2022 15:31

coucou de la Picardie 35 degrés canicule aussi 😏

Répondre·

adélaïde

11 août 2022 15:09

@ Danila
Tout à fait d'accord avec toi. Je ne suis pas une grande cuisinière, c'est pourquoi j'apprécie les recettes faciles mais bonnes.

Répondre·

danila

11 août 2022 10:00

Bonjour aux "assidu(e)s" ! 😏
Sido@ j'apprécie beaucoup les recettes de Laurent Mariotte car elles sont simples, peu d'ingrédients et super bonnes .... j'en ai essayé quelques-unes !
Ce que je reproche à certaines recettes (et j'en regarde pas mal à la télé ou ailleurs), c'est qu'il y a trop d'ingrédients pas toujours faciles à trouver.

Répondre·

adélaïde

11 août 2022 07:37

On voit que c'est les vacances, pas beaucoup de monde sur le site. 🏄 🏊 😍

Répondre·

adélaïde

10 août 2022 16:24

@ Petit canari
T'as raison, ne te laisse pas faire. A propos de sardines, j'ai vu hier une recette de Laurent MARIOTTE, un crumble de sardines avec des sardines, en boites, ça a l'air bon, crumble salé pourquoi pas ?

Répondre·

petitcanari

10 août 2022 07:50

Miam miam Dani idem j'adore les sardines mon Rohminet pas trop alors, j'ai fait un deal un coup je te fait des brochettes, un coup je me fait des sardines, Na non mais c'est qui le chef 😂

Répondre·