POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

danila

10 août 2022 07:38

petitcanari@ oui, très beau souvenir que le film "Grease" avec Olivia Newton-John si belle et, bien sûr, John Travolta. Comme elle était mignonne, Olivia !, de plus, elle s'est battue elle aussi contre le cancer avec courage 🙏cette p..... de maladie, elle en fait des dégâts !!

Aujourd'hui, je suis invitée à Feurs chez mon beau-frère .... grillades au programme, notamment des sardines ! j'adore ça !!!! je vais me régaler.

Répondre·

petitcanari

10 août 2022 06:43

Coucou miss et tous, Olivia Newton John est décédé aussi, merveilleuse chanteuse qui a joué dans le film "Grease" avec John Travolta, merveilleux souvenir de jeunesse j'ai adoré cette chanson dans le film:https ://www.youtube.com/watch?v=r-3NvDp28U4
Hopelessly Devoted To You (From “Grease”) 💕

Répondre·

adélaïde

9 août 2022 08:11

Réveillée cette nuit par des pétarades, et me mettant à la fenêtre, un incendie était déclaré. J'ai su ce matin, qu'il s'agissait de camions et voitures garés au bout de l'immeuble. Ça sentait la fumée. Ce matin plus rien. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

Répondre·

adélaïde

8 août 2022 07:33

@ Villyon
C'est vraiment pas de chance. Sans doute un évènement ponctuel ? Comme je te comprends en ce qui concerne la soi-disant musique ! Je l'aime pourtant la musique mais dans de bonnes conditions.
J'espère que tu as pu récupéré quand même. Hier soir, j'ai pu ouvrir mes fenêtres en allant me coucher, il ne faisait pas trop chaud. Mais le matin, en semaine, pareil, il y a les poubelles, les gens qui partent au boulot.............. les bruits normaux d'un lundi matin, alors boules quiès et bandeau sur les yeux.

Répondre·

villyon

7 août 2022 16:23

le temps est beaucoup plus frais Espérons que çà va durer
Je pensais laisser mes fenètres ouvertes mais je n'avais pas compter sur le Marché aux Puces à 100 mètres en bas de chez moi Et bien sur un fond sonore .....Et comme Dieu sait combien je n'apprécie pas ce genre de vacarme que certains appellent musique , je suis donc resté cloitré chez moi
Enfin çà y est je vais pouvoir respirer :je vois que tout le monde plie bagage

Répondre·

adélaïde

7 août 2022 15:45

Mort aussi de Joël ROBUCHON.

Répondre·

adélaïde

7 août 2022 15:45

Oui, il était malade depuis longtemps, il a marqué la comédie musicale avec sa belle voix chaude, et j'aime beaucoup son duo avec Ahmed MOUICI " mon frère".

Répondre·

danila

7 août 2022 10:31

Daniel LEVY nous a quittés. Quelle puissance il avait dans sa voix ! J'ai fais partie d'une chorale et, lors d'un concert à TOULON, nous avions eu le plaisir de l'accompagner sur scène. Je m'en souviens avec émotion. Il avait été d'une très grande gentillesse avec nous, souriant et sympa. Condoléances à sa famille !

Répondre·

adélaïde

7 août 2022 07:51

@ Misss
Comme quoi, la pluie est capricieuse, car en vous lisant tous, je vois qu'à LYON, il n'a pas beaucoup plu. Mick MICHEL habitait MONTMERLE ? je croyais que c'était JOYEUSE, j'ai du me tromper.
Je comprends que tu n'es pas eu envie de sortir à pied, métro bus en soirée surtout avec un ciel menaçant, je ne l'aurais pas fait non plus, même sans ciel menaçant.
Là, maintenant, il y a 21°, un petit air frais très agréable. J'en profite.
Bon dimanche à tous.

Répondre·

Misss

6 août 2022 17:11

Hello Sido Vous êtes donc passés au travers des gouttes hier soir !
Tant mieux. Et Montmerle est si agréable en bord de Saône.
Je pense toujours à Mick Michel qui y habitait lorsqu'on parle de Montmerle, elle y avait un joli jardin.
Pour ma part j'ai hésité à faire une sortie en plein air hier soir, car l'orage venait de craquer fortement, et étant à pied métro bus etc... je n'avais plus trop envie.
Mais quel dommage qu'il n'ait pas plu davantage, si la température avait baissé hier soir de plusieurs degrés, aujourd'hui par contre tout est brûlant à nouveau...

Bonne soirée à tous. 😊

Répondre·

adélaïde

6 août 2022 13:51

Il est où le temps où je pouvais sortir 3 soirs de suite sans problème, fini hélas. Hier soir, j'avais un repas accompagné de musique latino, sympa et aujourd'hui, je me traine. Il ya tout de même eu un avantage, la pluie,une belle averse, heureusement, nous étions à l'abri, sous un barnum rigide avec les cloisons amovibles et le toit en lattes inclinables. Nous entendions tomber la pluie. Après ça, le patron à relevées les cloisons et nous avons eu une fraicheur bienvenue. 10° entre l'après midi et la nuit quand je suis rentrée. Nous étions à MONTMERLE en bord de SAONE;

Répondre·

danila

6 août 2022 08:47

Chez nous aussi, hier éclairs, tonnerre .... on avait l'impression que le ciel allait s'écrouler et puis, finalement, comme tu le dis si bien, Misss, un peu de pluie. Pas de quoi se réjouir pour la nature .... et pour nous. Mais cela nous a permis d'avoir un peu de fraîcheur, ne serait-ce que l'espace d'une soirée et d'une nuit. C'est toujours ça de pris ! 😰

Répondre·

Misss

5 août 2022 18:02

😥 Gros orage gros tonnerre à Lyon, mais de pluie que quelques gouttes hélas, et il semble que ce soit terminé. Je souhaite qu'il pleuve cette nuit, les plantes, la terre brûlée par la chaleur, les animaux et les hommes en ont tant besoin !

Répondre·

pene

5 août 2022 16:06

bonjour pas eu d orage en Picardie fait lourd mais moins chaud pas de pluie tout est sec

Répondre·

Misss

5 août 2022 16:01

çA Y EST! Grosse pluie orageuse à Lyon, le tonnerre y va de bon coeur ! Je ferme l'ordi, par précaution...
A plus tard les amis.

Répondre·