adélaïde
@ Misss
J'espère que tu ne souffres pas trop. J'aime bien aller chez le pédicure me faire chouchougner les pieds, je ressors de chez lui avec des ailes au talons comme mercure qui est mon signe zodiacal !
C'est important car nos pieds nous supportent toute la journée 😄
Misss
Eh bien la moutarde peut dorénavant nous monter au nez à nouveau, puisqu'il y en a dans les rayons des magasins !
Quel beau temps à Lyon et dans la région, un vrai régal, on part aux courses avec son petit caddie comme si on allait au bois cueillir les champignons, en trottinant le coeur léger !
Belle journée à vous les amis, moi je file me faire triturer le pied, Tassement osseux suite à une petite chute dans le métro, pas trop grave, ça devrait me faire du bien après quelques séances de plus. 😊 🍀

adélaïde
@ Villyon
C'est marrant, car, concernant la moutarde, j'ai eu un pot en trop dans une livraison, mais c'était de la moutarde forte, et je préfère la mi-forte que je n'ai pas trouvé en magasin, alors j'ai acheté de la moutarde douce et je fais un mix des deux, ça me donne une moutarde mi forte, enfin quand je ne me trompe pas dans les dosages !
villyon
Devant cette pénurie insistante de moutarde j'avais décidé de faire la mienne
j'ai donc acheté des graines que j'ai reçues ce matin
J'ai commencé ma préparation
Dans la matinée je me rend pour quelques commissions à l'épicerie dans le village voisin
Et que vois je sur le comptoir? de la moutarde
Elle en avait eu dans sa livraison d'hier
Tant pis pour moi Mais , consolation, la mienne sera meilleure....et moins chère
Misss
Quel beau mardi de fin août ! Soleil et un petit air frais dès le matin à Lyon, cela met du coeur à l'ouvrage (enfin... sur le papier !) ou à se promener...
1/2 h de vélo d'appartement ce matin pour moi (c'est comme l'arrêt du tabac, quand tu l'annonces, tu t'y tiens 😏) puis 20 min de qi gong, un bon début de journée puisqu'il ne fait pas trop chaud pour pratiquer...
Belle journée les amis, et bonnes balades pour ceux qui sont toujours - ou viennent de partir - en vacances.
Bises à tous ceux que j'aime. 😍

adélaïde
@ Misss
Ton message traduit complètement ce que je ressens. Je procrastine un peu, mais c'est bon. Ce matin, corvée de courses, pas trop, bientôt le départ. Hier, visite à CHRISTIANE qui s'enchose chez elle, étant donné qu'elle n'a pas l'habitude de rester à la maison. Elle en a encore pour au moins 3 semaines, puis kiné sûrement. On a bien fait travailler nos langues, en mangeant un clafoutis, qu'elle a fait, et en se racontant nos vies. On a pas vu passer l'après midi 😚
Une semaine commence un peu plus chargé en rendez vous, ça sent la rentrée. Peu de monde à Carrefour ce matin, l'essence à 1,64 euros.
Misss
Merci Sido de ton petit mot d'hier... Trouvé ce matin !
Pour moi beau dimanche à Pérouges, la toujours belle petite ville médiévale, promenade dans la campagne autour très agréable, et ce matin la semaine débute à nouveau par une belle journée de soleil.
Petite tâches ménagères - pour les grandes, je remets à plus tard, plus tard encore, 😊
un peu d'ordi et réponses à des messages, téléphone, et c'est ainsi que file une matinée.
Prendre le temps, qui était un luxe avant de prendre ma retraite, est mon quotidien à présent depuis quelques années.
Si je me suis bien faite à ce changement de rythme, c'est aussi comme pour bon nombre d'entre parce que j'ai trouvé à pratiquer des activités plutôt détente, bonnes pour le moral et le tonus pour contrebalancer les obligations auxquelles on ne peut pas déroger.
Et pour moi, ça marche assez bien. Pas toujours toujours... Mais pas mal ! 😏
Eh bien Excellent lundi à Tous.
Une pensée particulière pour les amis malades que j'embrasse de tout coeur.
Et ceux en grand souci. 😘

adélaïde
Enfin, mon dossier vacances est bouclé. Non sans peine car je suis tombée sur des incompétents comme j'en avais jamais rencontré ! Depuis le début, ça a merdé, et jusqu'à la fin, où une comptable m'a appelé, et ça m'a fait plaisir de pouvoir discuter avec quelqu'un qui connait son affaire. 😄
Je pars bientôt, et il était temps !