Misss
@ Hé hé Betty 😍
Nous avons tous besoin d'amour... Et avec la période de vaches maigres qui s'annonce, tu as raison de tout peser, à voir comment va pencher la balance 💟
Car ça n'a l'air de rien, mais avec toute la tendresse dont tu es capable, le monsieur en question aura beaucoup de chance (sans compter que tu es bonne cuisinière 😜 ce qui ne gâche rien).
Tiens nous au courant, pour ma part si je suis invitée au mariage, je n'en dirai que du bien.
😘 💖
Belle journée à tous !
betty
Bonsoir pour vous faire sourire aujourd'hui en lisant le magasine au fil du temps une annonce m a interpellé monsieur veuf 80 ans cherche femme entre 70 et 80 ans. Loger et nourrie je crois que je vais postuler en ces temps de disette et en plus économie de chauffage pour l hiver. Bonne soirée
Nicole
Je suis détentrice de l’Attestation de Formation aux Premiers Secours ⛑ (AFPS) depuis + de 35 ans. J’ai effectué régulièrement des séances de remise à niveau (quelques heures, même pas la demi-journée) avec La Croix Rouge ou les Pompiers suivant la ville où on réside.
Misss
10 septembre 2022,
Journée Mondiale des Premiers Secours :
Apprendre les gestes qui sauvent dès le plus jeune âge. Arrêts cardiaques, accidents domestiques, catastrophes naturelles, attentats… chaque citoyen en France, comme dans le monde, peut être confronté à une situation d'urgence.
Comme chaque année, organisée par la Croix-Rouge et le Croissant-Rouge
Pour sensibiliser le public aux soins à apporter en urgence.
Plusieurs sites d'information et de formation à ces secours sont ouverts gratuitement au public aujourd'hui dans les grandes villes.
Misss
Bonjour à tous
Bonjour la fraîcheur de la nuit,
Bonjour mon corps retrouvé au réveil avec ses petits tracas,
Bonjour le soleil qui est encore en été,
Bonjour à la rentrée qui approche,
Bonjour aux bons moments que l'on passe, ceux que l'on offre ou nous sont offerts
Ceux que l'on se crée .
Bisous à tous ceux que j'aime et qui nous lisent ... Ou pas,
Et que je souhaite emplis d'espérance.
Belle journée à tous. 😍
Misss
Les nuits se rafraîchissent,
bien-être que dormir les volets ouverts sur le noir du ciel percé de quelques éclats scintillants,
puis laisser venir le petit-matin où se découpent puis se précisent les silhouettes des maisons et des arbres en vis-à-vis.
Rien ne bouge encore,
Enfin, à l'heure où je vous parle, le soleil arrive à percer les nuages ourlés d'une ligne d'argent.
Il va faire beau.
Bonne journée à tous.
Misss
Quel beau dimanche avons-nous eu à Lyon et dans la région !
Pour nous ce fut à Vienne aux journées médiévales, et toutes les manifestations étaient superbes, nous avons beaucoup aimé.
Des amis sont allées à Oingt au festival du limonaire et ont pu chanter en choeur accompagnés par ces instruments anciens à rouleaux et manivelle, que nous avons connu dans notre enfance.
Et vous, quelle fut votre détente ou activité du dimanche ?
(Un petit coucou à Sido qui doit se régaler en vacances...)
Belle journée à tous ! 🌺 🌿
Misss
Je viens d'inscrire dans les activités en date du JEUDI 15 septembre, LA JOURNEE DES ANNIVERSAIRES AU PARC.
N'hésitez pas à aller consulter le site de LYON pour en savoir davantage sur le déroulement de cette journée festive, au cours de laquelle nous honorons en cet unique jour TOUS les anniversaires de toutes les personnes présentes. Avec un petit cadeau bien entendu.
Je me permets de solliciter vos talents pour participer à cette fête :
Chanteur(se), Musicien, Poète, Conteur, Prestidigitateur ou Raconteur de blagues...
Tous sont conviés à être acteurs de cette journée ludique, pour le plaisir de Tous.
J'attends que vous me fassiez part de vos bonnes idées et commentaires. Merci.
Misss
Bonjour à tous
Ce week-end prochain, grandes Fêtes médiévales à Vienne. Nombreuses animations (dont de nombreuses offertes) dans tous les lieux de la ville, au théâtre romain bien sûr mais pas que...
A ne pas manquer !
Programme détaillé sur le Net.
Et bon mercredi à tous ensoleillé à Lyon.
Bonne journée. 😏