POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Coccyvette

11 octobre 2022 10:14

Coucou Lyon

Le temps est encore a la douceur
Demain avec ma choral , nous allons accompagner une de nos choristes dans sa dernière demeure
Une personne en pleine forme , nous repartions ensemble , a pieds après la répétition
Leucémie foudroyante balayé en 3 semaines
Alors vivons pleinement , dans la sérénité la paix la zénitude
Laissons les querelleurs de côté 😏

Misss le jour de ton activité FÊTONS LES ANNIVERSAIRES , j' étais a ANNECY au retour de la transhumance , magnifique
Je vous souhaite une belle journée 😘 prenez soin de vous
SIDO semble avoir quitté le navire , bien dommage

Répondre·

Misss

9 octobre 2022 09:05

"Comment vont tout le monde ?"
C'est la question que m'a posée une ancienne voisine croisée au marché.

Alors je vous le demande à mon tour ?
Comment vont tout le monde, la santé, les amours, les projets, les voyages... ?
Pour les personnes intéressées j'ai mis un petit message sur "Activités passées" également pour hier, la journée des anniversaires.

Bon dimanche à tous avec du soleil au coeur !!! 😊

Répondre·

Misss

8 octobre 2022 17:21

Un bel après-midi à fêter les anniversaires ! Nous avons fait un pied de nez à la pluie - qui d'ailleurs s'est lassée - je remercie tous les participantes (et -pants) de cette fête.
Nous avons bien mangé, chanté, joué, pêché nos petits cadeaux dans la joie et la bonne humeur, et j'espère que 2023 nous verra avec autant de plaisir souffler les bougies virtuelles de ces moments précieux.
Merci à tous. 😘 🎉 💝 à l'année prochaine !

Répondre·

Misss

8 octobre 2022 08:57

Bonjour Pene, pour les bouchons, ne choisis que les bonnes bouteilles à déboucher

Répondre·

pene

8 octobre 2022 08:49

bonjour de la Picardie soleil voilé 13 degrés plus beaucoup d essence ici des bouchons partout

Répondre·

Misss

8 octobre 2022 08:47

@ Danila Bonjour. J'espère que ta plaie va de mieux en m ieux, patience mais ce n'est pas drôle du tout surtout lorsque l'on souffre... 😩

A Lyon aussi hier une belle journée mais aujourd'hui il flotte et l'humidité nous gagne. Pourvu que l'on se rouille pas ! 😆
Dans ce but a donc lieu aujourd'hui la journée de tous les Anniversaires, nous sommes 24 au total en comptant les amis invités, et de belles choses sont prévues pour se distraire, des poésies, des cadeaux, plus un karaoké ! Yes ... Nous allons pouvoir chanter tranquilles, la pluie étant déjà là.

Bon samedi à tous !
Bisous à ceux que j'aime.

Répondre·

danila

6 octobre 2022 08:09

Bonjour tout le monde !
Il fait moins beau qu'hier chez nous, car hier c'était vraiment une journée d'été.
Petit problème pour moi, car j'ai une plaie variceuse à la cheville gauche ; c'est assez désagréable et surtout très long à guérir. Le médecin m'a mis sous antibiotiques et j'ai des soins infirmiers tous les jours. Patience, patience !!

Répondre·

Misss

6 octobre 2022 07:47

Du vent du vent à Lyon, nous en avions déjà un peu dans les voiles, à nous de ne pas tanguer si l'on sort, accrochons-nous il fait si beau et assez doux encore !

De bonne heure et de bonne humeur, slogan d'une amie matinale, qui remonte le moral à tous au téléphone, si vous avez un petit coup de mou c'est elle qu'il vous faudra joindre.

Belle journée à tous !
😊 ✨ 🎶
Des bisous à ceux que j'aime. 😘

Répondre·

Misss

5 octobre 2022 10:54

Bonjour Delphinium
Quel plaisir ton petit mot du Finistère, d'ici on imagine très bien ton ciel délavé, ses teintes dégradées, ce doit être superbe, merci de ce petit dépaysement...

Ici au Parc de Parilly à Lyon le sol, l'herbe, les arbres, tout était humide, mais grand soleil et nous avons pu faire une séance qui nous a donné l'énergie pour surmonter toute cette humidité.
Ce fut bien agréable.
Une bonne séance. Merci à tous les 10 ! 👬 👫 🏃 😊 🌳 🌱 ☀

Répondre·

delphinium29

5 octobre 2022 07:27

Bonjour du Nord Finistere . Ciel superbe . Faudrait être poète pour le decrire avec ses couleurs delavées ..
Bonne journée ... soleil ou pluie ... On a besoin d'eau ...
Impossible de laver sa voiture ... Les laveries automatiques sont toutes fermées ...

Répondre·

Misss

5 octobre 2022 06:14

Temps humide le matin encore même si la journée devrait être belle à Lyon.
Couvrons-nous pour mieux ce matin aller faire notre séance en plein air, Qi qong et Zénitude au programme, du bien-être pour tous...

Belle journée aux Lyonnais et même aux autres !
(Egalement à ceux qui sont à l'hôpital mes amis, et je pense très fort à vous 😘)

Répondre·

Misss

4 octobre 2022 07:48

Chic ! un si beau temps...
J'ai donc pu inscrire pour demain une séance de qi qong à Parilly et nous sommes déjà pratiquement au complet. Heureuse que cela fasse des heureux, car nous passons toujours un moment de détente très agréable.

Belle journée à tous ! 😊

Répondre·

Loulou

3 octobre 2022 14:47
Misss a écrit :
Café à thème très bien passé hier, une bonne discussion avec de nombreux échanges.
Dans les préparatifs à présent pour samedi prochain, la journée des Anniversaires !
Des petites choses à prévoir, à préparer, avec plusieurs participants que je remercie d'avance, et j'espère que vous pourrez venir nombreux à cette fête ouverte à tous (voir dans les Activités Quintonic au Samedi 8 octobre).

Pour le moment après cette belle journée en soleillée à Lyon, je vous souhaite une excellent nuit, de beaux rêves.

Relis-toi avant de poster !

Répondre·

Misss

2 octobre 2022 21:49

Café à thème très bien passé hier, une bonne discussion avec de nombreux échanges.
Dans les préparatifs à présent pour samedi prochain, la journée des Anniversaires !
Des petites choses à prévoir, à préparer, avec plusieurs participants que je remercie d'avance, et j'espère que vous pourrez venir nombreux à cette fête ouverte à tous (voir dans les Activités Quintonic au Samedi 8 octobre).

Pour le moment après cette belle journée en soleillée à Lyon, je vous souhaite une excellent nuit, de beaux rêves.

Répondre·

Misss

30 septembre 2022 16:53

Demain Café à thème, une trentaine de personnes à échanger sur le thème des
"Vacances, pourquoi des vacances, partir ou pas ?"
un sujet léger de rentrée, pour se retrouver avec grand plaisir et accueillir de nouveaux participants.
Environ 25 cette fois, dont certaines personnes hors Quinto, qui viennent avec un ou une amie.
A demain donc pour ce Café à thème,

et d'ici-là, Bonne soirée à tous. 😊

Répondre·