Misss
Bonjour à tous
Pour les personnes ayant besoin d'un bon podologue, je viens d'en découvrir une, formidablement efficace !
Petite "opération" d'un ongle, pédicurie extra à la suite, et à présent préparation de semelles, elle est vraiment à conseiller.
Matinée pluvieuse, du soleil à présent, chic on va pouvoir ouvrir grand nos fenêtres...
Misss
Clotidia, c'est un beau voyage en préparation pour le Canada... Effectivement en cette saison c'est l'été indien et il paraît que les couleurs sont magnifiques.
Avec sur les arbres les teintes oranges et rouilles des terres du Colorado provençal dont j'ai gardé de magnifiques photos de l'an dernier...
Bonnes vacances ! 😍
Misss
Magnifique le Lubéron Betty, en toutes saisons, j'adore...!
Mon petit saut de puce se termine cette semaine, Port-Leucate - la Grande bleue, sa magnifique plage presque déserte en cette saison, avec un si beau temps - sans vent !!! et son ponton, tout près de la résidence de vacances les Carats (voulue par le Général de Gaulle ! lui-même fin des années 50, classé, et tout rénové l'an dernier...) où nous allions en famille lorsque mes enfants étaient jeunes.
Plus au sud, vers l'Espagne, avec le Canigou en ligne de mire, le jardin extraordinaire de mes frères - avec son coin des rêveurs et assidus aux hamacs, les plantations au carré et arbres fruitiers qui ont tellement souffert de la canicule ... ! les vignes vendangées un peu plus loin - la maisonnette toute vitrée où sommeille un vieux piano désaccordé et un lit au baldaquin rose - la hutte aux trois portes que traversent les courants d'air et les oies à la queue-leu-leu, la caravane que les taciturnes occupent par-ci par-là... Une merveille de bric-à-brac incroyable.
De riches heures à ne pas oublier...
Nous avons visité hier l'abbaye de Fontfroide (près de Narbonne) magnifique et magnifiquement entretenue, aux jardins aux plantes extraordinaires de tous les continents - un lieu à l'architecture riche et travaillée, lieu de recueillement mais également un écrin pour des manifestations particulières.
Bientôt, le festival international des orchidées - les scènes sont déjà en place, ne manquent que les fleurs elles-mêmes qui arrivent bientôt de tous les pays, et ne manqueront pas d'éblouir par leur diversité, leurs couleurs et leurs formes peu communes.
Je vous parlerai en son temps de notre prochain saut de puce... Quelques jours pour digérer et repasser le film encore de celui-ci...

Loulou
Misss a écrit :
Préparer des vacances, même juste quelques jours, un vrai plaisir !
Faire plusieurs petits sauts (semaines) par-ci par-là, pas mal non plus, je verrai au retour je vous dirai.
Bonne soirée à tous, prenez soin de vous. 😍 🌿
C'est bien parler pour ne rien dire !!!
Misss
Beau soleil encore ce matin, j'espère en profiter comme vous tous qui le pouvez...
Un petit tour au marché, et autres courses rapides, ensuite euh... Rien de prévu pour cet après-midi c 'est dommage car je n'ai pas envie de rester enfermée chez moi.
Nous verrons ce qui se présentera...
Je vous souhaite à tous une belle journée 😘 🌿 🌺
Misss
Comme je te comprends Villyon. D'autant que lorsqu'on organise une activité et qu'il y a en amont tous les préparatifs on n'apprécie pas de devoir annuler.
Les commerçants ceci dit ont tout à fait le droit de fermer leur établissement, il faut bien se rendre à l'évidence. Ils disent non et nous on subit.
Cela m'ennuie d'autant plus qu'une personne n'ayant pas lu les avis d'annulation ici et sur son profil, vient de m'appeler pour me dire qu'elle arrive au parc en déambulateur pour nous rejoindre !
Tu imagines...
Je lui ai recommandé, si la Buvette a ouvert malgré tout, de demander "Monsieur Jean" qui m'a donné l'info déjà avant-hier et surtout la confirmation hier, qu'ils n'ouvriront pas aujourd'hui en fonction des mauvaises prévisions météo.
Et voilà.
Maintenant je n'ai plus envie d'en parler tellement cela me contrarie, pour moi mais aussi pour vous tous.
Misss
Hello Danila Bonjour !
Merci pour tes encouragements à faire des financiers, je m'y mettrai un jour avec l'aide de Marmiton.com et je pense que j'y arriverai peut-être pas du 1er coup... Mais ! on peut avoir des surprises.
Annulée aujourd'hui la Journée des anniversaires au Parc, car la Buvette des Cygnes qui devait nous accueillir, m'a dit hier qu'ils n'ouvriraient pas aujourd'hui.
Or il n'est pas encore tombé une seule goutte de pluie sur Lyon !
Bon ce n'est que partie remise... Mais comme je repars dimanche pour une nouvelle semaine en bord de mer (pas à Nice cette fois mais à Port-Leucate), c'est repoussé sans doute à fin septembre...
Belle journée tout de même à tous ! 😊
Bises à tous ceux que j'aime...... Courage à ceux qui en ont besoin 😘
danila
Misss@ 11.09 11h19 ....
Je vois que mon post concernant les financiers n'existe plus (j'ai dû l'effacer par mégarde). Oui, ils étaient très bons. Tu sais, Misss, c'est très facile à faire, pourtant je ne suis pas une experte en pâtisserie !!
Betty 👏 .. tu as raison, fonce ! en ces temps difficiles, c'est bon à prendre 😂