Misss
Hello tout le monde !
Un petit moment joyeux à l'instant.
4 bonnes petites bouilles derrière ma porte, lesquelles lorsque je la leur ouvre me proposent "Un bonbon ou un sort" !
Peur ! bien sûr ...
Aussi après un grand gémissement et quelques grimaces je leur jette vite un gros paquet de Haribo mélangés, reçu dans un grand cri de joie général...
Ah on s'en fiche que ce soit Halloween que célèbrent ces enfants, que ce ne soit pas une fête de notre temps, mais qu'est-ce que ça fait du bien de voir des gamins toquer aux portes sans avoir peur de recevoir des grognements ou de l'indifférence.
Rien que de la joie.
Quel bel Halloween j'ai donc passé ce soir !

Loulou
Misss a écrit :
Un petit coucou rapide, juste avant de partir dans la galerie marchande de Carrefour... essayer de voir si l'appareil photo de mon smartphone est cassé ou peut être déréglé (selfies troubles, mais les photos nettes).
Un charmant jeune homme est installé là et se relaie avec un autre pour être ouvert 7 jours sur 7, pour réparer les smartphones et autres téléphones portables.
Je vais savoir si le mien est à réparer, ou à régler ? ou .... 😩
Bon dimanche à tous !
Belles balades avec ce beau temps...
Courage à ceux qui ne peuvent pas sortir, à très vite, je vous embrasse ! 🌿 🍁
Tu fais travailler les gens le dimanche ? Tu ne peux pas y aller en semaine , surtout pour un petit détail comme celui-là ?
Misss
Un petit coucou rapide, juste avant de partir dans la galerie marchande de Carrefour... essayer de voir si l'appareil photo de mon smartphone est cassé ou peut être déréglé (selfies troubles, mais les photos nettes).
Un charmant jeune homme est installé là et se relaie avec un autre pour être ouvert 7 jours sur 7, pour réparer les smartphones et autres téléphones portables.
Je vais savoir si le mien est à réparer, ou à régler ? ou .... 😩
Bon dimanche à tous !
Belles balades avec ce beau temps...
Courage à ceux qui ne peuvent pas sortir, à très vite, je vous embrasse ! 🌿 🍁
Misss
Ah oui ! Hier soir à la télévision j'ai regardé "La boîte à secrets" avec Hugues Aufray, Chantal Ladessous et Pierre Palmade.
Très belle soirée avec de bons moments, surtout avec H. Aufray que j'aime énormément, magnifique à 93 ans, toujours sa belle voix, l'amour de la vie et des gens.
Un bel homme dans tous les sens du terme.
Misss
Ce matin Marché des Etats - Unis, mais trop de monde, je fais un petit tour, masquée, cherchant à la mercerie une dentelle pour border de la lingerie, il y en a tout un bric-à-brac, de toutes sortes.
J'ai trouvé mon bonheur, pour un ouvrage à faire en matinée bien éclairée par le soleil, car travail minutieux.
J'y arrive moins facilement qu'auparavant, en général la vue baisse n'est-ce pas, alors que chez les vipérins le tssst persiste.
Ah que cette journée est belle et douce encore !
Bises aux amis éloignés qui lisent ce "Petit mot à dire",
on se voit d'ailleurs très bientôt... 😊 😘 💖

Loulou
Misss a écrit :
Au marché ce matin, trouvé des petites figues noires très mûres, j'adore ça, et tous les légumes du soleil encore !
Je me préper à cuisiner un cake aux : chorizon poivrons olives noires, tomates confites, à apporter chez une amie, nous allons - si je ne le rate pas bien sûr - nous régaler !
Et à part ça, je viens de metttre en ligne une activité qi gong pour vendredi 9 nov. (n'étant que peu disponible la demaine prochaine).
Avis à ceux qui aiment...
Ah les amis, cette douceur...! Bon vendredi, un peu couvert à Lyon par moments, mais si joli temps. 🏃 🌳
Relis-toi encore au lieu de poster des bêtises comme d'hab !!!
Misss
Au marché ce matin, trouvé des petites figues noires très mûres, j'adore ça, et tous les légumes du soleil encore !
Je me préper à cuisiner un cake aux : chorizon poivrons olives noires, tomates confites, à apporter chez une amie, nous allons - si je ne le rate pas bien sûr - nous régaler !
Et à part ça, je viens de metttre en ligne une activité qi gong pour vendredi 9 nov. (n'étant que peu disponible la demaine prochaine).
Avis à ceux qui aiment...
Ah les amis, cette douceur...! Bon vendredi, un peu couvert à Lyon par moments, mais si joli temps. 🏃 🌳
Misss
Ptite nouvelle séance de qi gong à Parilly ce matin. A 10 c'est bien.
Quelle chance de pouvoir continuer nos exercices en plein air, respirer sous les arbres et profiter du soleil.
Autant en tirer du positif et se faire du bien, puisque nous ne pouvons rien à cette douceur automnale. Le moral et la forme en profitent.
Bonne soirée, bonne nuit aux petits papillons bleus, et clin d'oeil à ceux qui lisent en silence, que la nuit vous soit douce. 🌔 🌛 🌜
Misss
Belle réussite pour le vernissage de l'expo. Une soixantaine de visiteurs, des questions pertinentes et très intéressées par le sujet, les artistes (11) enchantés...
Et comme il y avait les regrets exprimés par sms ou tél de personnes qui ont dû annuler,
Bref ...
Je serai de nouveau à l'expo JEUDI 27 OCTOBRE, à partir de 15 H pour recevoir ceux qui n'ont pu être présents dimanche...
Dernier jour et enlèvement des tableaux, mais si le coeur vous en dit, ce sera avec grand plaisir !
Bel après-midi à vous, Bonnes promenades, l'été indien continue... 🌳 🌺 🌿 🏃 🌞
Misss
Vendredi jour de marché, et de cadeau à préparer pour grand-mère Elsa, l'autre grand-mère de mes petits-enfants. 89 ans et elle réfléchit avant de quitter sa maison et d' aller en "pension" dit-elle... maintenant que le grand-père est parti.
La journée est douce, la lessive rentrée,
Lève le pied, Pouce !
Vendredi va passer... 🍁 😏 🌲

Loulou
Misss a écrit :
Bonjour, il est un autre jour.
Un jeudi sans soleil.
Il est l'heure de bouger, le temps passe et si les heures s'égrennent quoi que l'on fasse, autant non pas FAIRE, mais VIVRE.
LE SOLEIL , dans le coeur !
Belle journée à tous. 💖
????????????????????????????