POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

danielle

20 novembre 2022 17:59

Bonsoir tous les inconnus de Lyon!
Après midi théatre de qualité "Retrouvailles"....j'adore,avec amies,plaisir partagé c'est encore mieux 💝
Oui la foret domaniale d'Orléans est un trésor et notre "personnage" préféré "La Loire",j'en suis tout près et les balades y sont tellement ressoursantes!!
Bonne nuit à vous avant une nouvelle semaine d'automne 😘 😘

Répondre·

Misss

19 novembre 2022 13:21

Bonjour Danielle, Merciiiii pour ce partage du mini-soleil tellement gentil.
L'essentiel étant non d'avoir beaucoup, mais de partager bien sûr.
4° effectivement ça doit pincer. Doudounes de sortie ...
Mais Orléans, la Sologne, les belles forêts. Quelle magnifique région ! 🌲 🍁 🎉

Bon après-midi à tous ! 😊

Répondre·

danielle

19 novembre 2022 11:20

Belle journée à vous tous à Lyon 😘
Un petit 4° ce matin dans le Loiret et un mini-rayon de soleil que je vous partage....Bon week end 💝

Répondre·

Misss

15 novembre 2022 18:27

Pour info :
Etant allée à la gare Part-Dieu cet après-midi, pas pu prendre la carte senior, car leur informatique était en panne. Réparé en principe jeudi m'a-t-on dit. Peut-être avant mais pas certain.
J'avais essayé de la réserver sur leur site mais cela me disait "Indisponible"...
J'y suis donc allée pour rien !

Autre nouvelle : un bus en panne le C 13, un autre détourné en raison de travaux le C9.
Je devais me rendre à plusieurs endroits distincts aussi j'ai tout fait à pied, ce soir une énorme ampoule sous un pied, une autre sur un petit orteil...
Aussi impossible de me chausser !

Par contre, pas tout bénef pour des km de sport en pleine ville - avec les odeurs de la circulation et l'humidité ambiante...
Et surtout, J'ai dû annuler la séance de qi gong de demain.
Pour la 1ère fois depuis que je les organise, je n'en avais annulé qu'en raison de mauvais temps...
Ah la la mes aÏeux ! 😢

Mais vous savez... ça ira certainement mieux demain !!!
Bonne soirée à tous. 😊

Répondre·

Coccyvette

15 novembre 2022 11:47

Avec la Carte Avantage Senior SNCF, vous pouvez faire des économies  sur vos trajets en train SNCF, soit -30 % sur les TGV INOUI et INTERCITÉS.

Répondre·

Misss

15 novembre 2022 11:47

Merci et Bonjour Coccy, c'est super sympa de ta part.
Je viens de cliquer sur le lien on me dit "Incident sur les réservations cartes de réduction".
Aussi je vais faire comme toi, aller à la gare.
Encore merci et passe une belle journée. 😊

Répondre·

oxaliss

15 novembre 2022 11:23

😉 Coccy, misss,
À propos de cette nouvelle carte de réduction senior : Il n'y a plus de réductions sur les ter dans plusieurs régions comme en Rhône-Alpes ou en Paca.
Pour un train régional, il faudra choisir uniquement un intercités pour bénéficier d'une réduction.

D'après mes renseignements, les réductions sur les ter avec cette carte vont bientôt disparaître et on devra hélas acheter une deuxième carte pour en bénéficier (!). Cette carte restera intéressante uniquement pour les Tgv...

Répondre·

Coccyvette

15 novembre 2022 07:45

https://www.sncf-connect.com/app/catalogue/description/carte-avantage-senior
Je passe sur ton bonjour pour publier ce lien trouvé sur le forum déjà cité

Belle journée

Répondre·

Misss

15 novembre 2022 06:49

Mais quel plaisir Danielle et grand merci à vous.
Je suis très sensible à votre intervention.

Vous avez tout compris de l'usage de cette chronique Avez-vous un petit mot à dire.

Semer (essayer en tout cas) du positif, puisqu'il y a tellement de négatif qu'il faut bien aussi voir d'autres aspects de la vie, de nos journées, des gens et des choses.
Poser un regard sur un bon moment, un bel objet, une belle personne, et même un fait anodin où l'on peut se nourrir d'espérance....

Je suis surprise qu'à Lyon il n'y ait presque personne d'autre qui ait cette même envie, Mais cela existe également dans d'autres villes, l'envie de communiquer dans ce même esprit.
Voilà donc et ce sera un grand plaisir pour moi de vous rencontrer...

Merci à nouveau, et que votre route soit belle ! 🌺 💖

Répondre·

danielle

14 novembre 2022 16:24

Que je vous admire @misss d'animer ce forum -presque- toute seule et d'y etre d'une égale bonne humeur!!!d'y semer du positif toujours ,sans répondre à des attaques gratuites et sans interet....Bravo pour toutes les activités que vous proposez!!
Je rejoins souvent ma belle soeur à Roanne et nous nous offrons quelques échappées sur Lyon,c'est pourquoi je vous lis avec interet...
Si vous permettez ,je viendrais vous saluer de temps en temps...
Douce soirée 😘

Répondre·

Misss

14 novembre 2022 13:41

Ah ! et aussi j'ai mis en ligne la prochaine discussion du Café à thème, programmée au 3 décembre.
Sujet : "Rencontres"...
Je pense que les échanges et témoignages risquent d'être fort intéressants.
Attention - Nombre de participants limité à 24 !

Répondre·

Misss

14 novembre 2022 12:59

Bonjour.
Bien débuté cette journée pour ma part.
Plusieurs bonnes nouvelles.
La réduction des cartes SNCF approche
Une jolie rencontre (une nouvelle patiente charmante, intéressante - nous avons papoté en sortant et allons nous revoir avec plaisir )- qui fréquente le même cabinet de kiné que moi.
Ma podologue qui a accepté de refaire mes semelles dont je n'étais pas très satisfaite (renfort insuffisant)...
Et nous n'étions que le matin !

Que me réserve encore le reste de la journée ???
Surprise ...
Toujours bonne, je l'espère.

Bel après-midi à tous.
Guérissez bien, les malades, prenez soin de vous. Bises de tout coeur. 💖

Répondre·

Misss

11 novembre 2022 16:08

Merci pour elle Danila, c'est très gentil, et c'était effectivement un beau bébé.
Aujourd'hui une belle jeune femme.
Les années passent par dizaines, mais comme je souhaiterais qu'elles soient douces pour tous...! 🌿 🌺 🍁
Bonne fin de journée à tous.

Répondre·

danila

11 novembre 2022 10:40

Misss@ Bon anniversaire à ta fille ; effectivement, c'était un beau bébé !!

Répondre·

Misss

11 novembre 2022 07:41

Bonjour
C'est un nouveau jour.
D'anniversaire pour moi, car il y a plus de ... ans, j'accouchais d'une belle enfant rose et blonde, que nous fêtons donc tous les ans à cette date puisque ce jour est toujours férié.
11 Novembre ! Ce fut ma victoire.
Oh bien ordinaire, un accouchement tout ce qu'il y a des plus courants.
Rien de particulier à signaler.
Les fortes douleurs des contractions, les heures à souffrir, pas de péridurale à l'époque, un beau bébé de 3, 850 kg au final. Petite maman, oui vraiment VICTOIRE !

Joyeux anniversaire à tous les bébés nés un 11 Novembre même s'ils sont déjà grands.

Et surtout Bisous à ceux que j'aime.
Belle journée à tous 😘

Répondre·