danielle
Bonjour à tous!
Contente de vous retrouver @Doudounette,vous ne me connaissez pas,je ne me suis jamais manifestée ...mais je vous suis depuis......pffff!comment vous sentez vous?(question d'une veuve à une autre) chacun son histoire mais la votre m'a émue...
Pour vous répondre...pas de demande de paiement pour une annonce sur le "boncoin"....
Toutes mes pensées bienveillantes pour tous ici et bon après midi 😘
Piscine pour moi ce matin,aqua bike et aquafitness....ça réveille!!!sinon brouillard et froidure ....mais le coeur chauffe des ondes vibratoires!
doudounette69
Bonsoir à toutes et tous.
Personnellement, je n'ai pas de problème de connexion pour Quinto. Bizarre !
Par contre, quelqu'un a-t-il mis récemment une annonce sur le "Bon Coin" ? Je le fais régulièrement, et ne paie jamais rien.
Or, aujourd'hui, je prépare tout, bien comme il faut, et, au moment de valider mon annonce, cela me bascule sur le mode de paiement = 7,60 euros !!!!!
Si c'est leur nouvelle politique, ils exagèrent et risquent de perdre plein de clients.
Merci de me renseigner si cela est arrivé à quelqu'un d'autre.
Misss
MERCI, MERCI à TOUS !
Je suis très sensible à vos souhaits d'anniversaire !
- Danielle excellente ta citation !
"Ils ont voulu nous enterrer,
Ils ne savaient pas que nous étions des graines"...
J'ai eu le bonheur d'une vidéo retraçant ma vie en 9 min. 30 s,
illustrant cette phrase et un peu de ce que j'ai semé dans ma famille, mes enfants et petits-enfants,
graines de toutes sortes qui poussent et vivent leur chemin,
parfois ensemble, parfois seul, parfois en zig-zag parfois tout droit,
parfois tout dru parfois un peu plus faiblement,
et ce sont LES MIENS, une belle famille.
Une belle chance pour moi de vivre d'amour parmi cette famille-là .
Merci à eux.
👫 🏃 👬 🚴 🐌 🐎 👫 👪 💃 💑 🐕 💐
Bon lundi à tous 😊
Misss
Quel plaisir Danila... Idem pour moi ! Il semble que tout soit redevenu normal"..
Mais comme j'étais très occupée par ailleurs je n'avais pas trop le temps de consulter.
J'ai fait "ma" terrine au foies de volaille mardi, aujourd'hui un cake saumon/olives noires, un autre au chorizo/poivrons vert et jaune, j'ai un crumble aux pommes qui vit sa vie au four au moment où je vous parle...
Chic ! Demain nous serons 12 autour de la table, enfants, petits-enfants et leur petit-ami... compris (il en manque cependant encore au loin...) .
Quelle chance j'en suis bien consciente.
Aussi, désolée, je le fais ce soir, car demain je n'aurais pas le temps de penser à vous qui êtes loin et malades...
Je penserai à vous bien sûr, vous le savez, mais ne serai pas devant mon écran.
Je vous embrasse très fort et je vous aime . 💖 🎉
Répondre
Misss
Eh bien je n'ose pas encore le dire trop fort, mais il semblerait que j'ai pu tout récupérer... je pensais mal suivre les conseils envoyés par Quintonic, en tout cas j'ai pu récupérer le site !
Pour le reste, je ferai le récap demain ! à chaque jour suffit sa peine...
Merci Danielle du rappel de ce dicton - et puisqu'aujourd'hui, si aujourd'hui, tout prend racine, je vais penser à semer la patience, la gaîté, la positivité, le bonheur autour de moi !
Allez, si on s'y met tous il va y avoir du rendement, alors profitons-en, essayons !!
Bonne soirée à tous, faites de beaux rêves... 😊 🌛 🌔
danielle
A la Sainte Catherine
Tout prend racine.....
Beaucoup de Quintos ont subi le bugg et ne reussissent plus à se connecter....encore ce soir des "copines " de jeu sont en rade 😢
@betty,c'est moi qui vous salue du Loiret 😘
Grande journée de permanence à l'épicerie solidaire....mais satisfaite des échanges...
Belle soirée à toutes 😘

piron
Misss a écrit :
Bonjour Piron et merci de ces judicieux - sans doute - conseils. Encore faudrait-il savoir comment faire.... 😍
S'inscrire à l'alerte vigilance coupure
En vous inscrivant à l’alerte vigilance coupure, vous serez averti en cas de risque de coupure. Vous saurez quels éco-gestes sont les plus efficaces et à quel moment les appliquer. En participant à ce dispositif citoyen, vous contribuez à assurer l’alimentation de tous en électricité. Chaque geste compte, rejoignez le mouvement !
À quel numéro de téléphone souhaitez-vous être contacté en cas d'alerte vigilance coupure ?
Votre numéro de téléphone portable