POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

25 novembre 2022 09:43

Même les Emoticones ont perdu leurs couleurs !

En attendant... je ne sais quoi..

BONNE FÊTE LES CATHERINE !!!
Pensons aux, et rappelons-nous les Catherinettes, cette jolie fête avec chapeaux décorés à la maison selon le goût et le métier de chacune, pour fêter les 25 ans des filles encore célibataires...

Mes sœurs en moi en avions portés décorés par ma mère, alors que nous n'avions pas atteint ce "grand âge" loin de là, mais pour participer au Bal des Catherinettes dans mon village, il fallait en porter un.
Par "solidarité" peut-être ? car à l'époque 25 ans, non mariée, ce n'était pas "la norme"... 😍

Répondre·

Misss

25 novembre 2022 09:37

Bonjour Piron et merci de ces judicieux - sans doute - conseils. Encore faudrait-il savoir comment faire.... 😍

Répondre·

piron

25 novembre 2022 09:27

n’hésitez pas à télécharger l’appli MonEcoWatt pour vous informer sur la situation du réseau électrique et éviter ainsi d’utiliser trop d’électricité au moment des pics de consommation qui se situent dans la matinée et en début de soirée.

Répondre·

Misss

24 novembre 2022 21:45

Tant mieux pour toi Coccy, c'est une bonne nouvelle !

Répondre·

Coccyvette

24 novembre 2022 21:40

Il semble que j' arrive a me connecter comme avant sur l' ordi

Répondre·

Misss

24 novembre 2022 21:31

Oui Betty et tant mieux, mon ordi qui n'arrive plus à trouver Quinto en totalité depuis que le site a beugué hier soir ! et cela a fait sauter des réglages je pense.
Heureusement ce n'est pas tout le monde qui a été touché mais moi oui, et ça me pénalise vraiment !
Surtout si je dois faire appel à un technicien qui devra se déplacer, d'autant que je n'en connais plus...

Répondre·

betty

24 novembre 2022 21:03

@ miss bizarre je vois que mon texte est bien là pour une fois que je fais une gde bafouille pour les randos nous reprendrons en 2023

Répondre·

Misss

24 novembre 2022 20:46

Coucou Betty ! Merci de ton petit passage... J'espère que vous vous êtes bien amusés.
Mais par contre, je ne peux pas lire tout ton texte, ni les autres - la fin des phrases disparaît à droite

Bisous tout de même ! Et continuez bien vos belles randonnées... 😃 😍

Répondre·

Misss

24 novembre 2022 20:43

Oui Coccy, mais moi sur le portable c'est vraiment difficile, et à présent sur le site aussi...

Cela ne donne vraiment pas envie, trop compliqué, pour le forum mais aussi pour les activités, pas visibles dans leur ensemble, difficultés d'accès...
L'écran qui dévie à droite, la mauvais lisibilité de texte et photos qui se chevauchent..
Fait suer !

Répondre·

betty

24 novembre 2022 20:42

Bonsoir a tous et toutes je viens vous faire un petit coucou du beaujolais ou nous avons fetes dignement la mise en perce qui parle d Orléans et de la Sologne ma mère habitait lamotte Beuvron ma soeur réside encore berceau des soeurs tatin d ailleurs avec ma tante nous avions été voir le Maire pour s insurger sur le manque de soin de la tombe de celle ci a part cela je me suis pris un valdingue et en ce moment je suis comme quelqu'un qui aurait rencontré un 15 tonnes as de bleu mais des contusions encore quelques jours pénible et tout rentrera dans l ordre j espère que vous allez tous bien et je vous embrasse tous et toutes

Répondre·

Coccyvette

24 novembre 2022 20:34

Sur le portable aussi j ai du installer MOZILLA
Le site on ne peut plus y accéder par le biais de google

Répondre·

Misss

24 novembre 2022 19:18

Je voulais signaler le bug de Quinto sur énormément d'ordinateurs - dont le mien - un ami a pu me permettre de pouvoir à nouveau utiliser le site malheureusement ps de la même façon qu'auparavant, et c'est à présent vraiment incommode.

Mieux que rien, sans doute, mais ne donne pas envie de discuter comme auparavant, par exemple !

Répondre·

Misss

24 novembre 2022 19:16

Effectivement Danielle, belle initiative de ta municipalité. J'aime aussi énormément les chrysantèmes, couleurs et formes variées, très riches et superbes !

Répondre·

danielle

24 novembre 2022 17:00

La mairie a eu la bonne initiative de donner les chrysanthèmes deplantés des rues et places...j'adore ces couleurs vives de l'automne et trouve dommage de les cantonner aux cimetières....donc récupérées et replantées...petite joie du quotidien!
Je vous souhaite belle soirée puis nuit 😘

Répondre·

Misss

21 novembre 2022 21:27

Bonne nuit Danielle, qu'elle te soit douce...
Après un beau dimanche de qualité, avec amies, c'est une suite logique.
Merci du petit passage...

Moche lundi froid et pluvieux à Lyon, on ne va pas flâner dehors, quelques personnes s'accrochant à leur parapluie pour l'empêcher de céder et se retourner au vent, lumière grise et ciel bas, un gros rhume mais quand même le coeur content en pensant qu'il fait beau quelque part...
Une amie au Mexique ayant accompli un rêve : se baigner dans le Pacifique, plage de sable blanc et tous les teintes de bleu possibles sur la mer, elle y est là en ce moment, les photos sont magnifiques . Gracias.

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves, bises à ceux que j'aime 😘

Répondre·