POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

danielle

9 décembre 2022 08:22

Bonjour à tous!
J9 du calendrier
-inviter quelqu'un à prendre un repas avec vous....si pas possible manger en plaisir et conscience
Bon vendredi à tous 😘

Répondre·

villyon

8 décembre 2022 21:26

@Misss
tu sais que je suis anglophobe et tu en connais la raison
Mais je n'admets pas que l'on remplace un mot français existant par un mot étranger
Pour moi ,faire celà ,c'est avoir honte de notre langue , donc de notre culture

Répondre·

danielle

8 décembre 2022 19:05
villyon a écrit :
@danielle
C'est quoi "tea time" ?

le temps du thé litteralement....nous goutons de nouveaux thés (ou "nouveau-tés")je vous invite pour la prochaine fois 😘

Répondre·

piron

8 décembre 2022 16:48

Le diclofénac toujours pointé du doigt
D’autres médicaments souvent utilisés sont toujours indiqués comme dangereux, notamment l’acéclofénac (Cartrex) et le diclofénac (Voltarène) consommés par voie orale. Selon la revue Prescrire, ils "exposent à un surcroît d’effets indésirables cardiovasculaires (dont infarctus du myocarde, insuffisances cardiaques) et de morts d’origine cardiovasculaire par rapport à d’autres anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) aussi efficaces ".

Répondre·

Misss

8 décembre 2022 15:19

Bon 8 décembre et Bonne fête des lumières à tous !
J'ai fait mon petit tour en ville avant la nuit, pas de tohu-bohu mais pas de lumières non plus, du coup ! Peu de vitrines décorées pour Noël peut-être les commerçants vont-ils s'en occuper dès lundi ?
Danielle, j'avais du retard aussi j'ai fait des sourires ce matin un peu partout et même à moi dans le miroir en essayant une robe qui ne m'allait pas du tout pourtant...

Pour cuisiner alors là j'ai une excuse parce que je n'avais pas encore lu le J8, Danielle :
je me suis fait un sandwich au fromage à 14 H, tout en préparant ma peinture pour commencer une boîte avec couvercle que je veux offrir à Noël... ça urge !
(et justement cela me fait du bien.)

Bon après-midi à tous, Danielle avec les amies, et bons bavardages, cela fait beaucoup de bien au moral de parler de choses légères, de rire ensemble tout en buvant et mangeant de bonne choses !
Villyon je t'invite à un prochain tea-time, je sais que tu aimes bien... 😏 ☕ 🍕

Répondre·

villyon

8 décembre 2022 13:18

@danielle
C'est quoi "tea time" ?

Répondre·

danielle

8 décembre 2022 11:43

J8 du calendrier
-cuisinez votre plat préféré....si c'est trop tard ou pas possible ,lancez vous dans une activité qui vous fait du bien...
Pour moi,ce sera tea time avec une douzaine de copines....les langues vont nous rechauffer 😂
Je vous souhaite un agréable jeudi 😘 😘

Répondre·

Coccyvette

7 décembre 2022 12:09

Coucou
Petite piqure de rappel , n' attendez pas le dernier jour !
N' oubliez pas de préparer vos petits lumignons
Achetez vos petites bougies .....et sortez vos pots en couleurs
Demain nous allons garnir nos rebords de fenêtres , rendre hommage a MARIE
Je pense me rendre a la MAIRIE DU 7 pour leur petit spectacle a 17h
Je vous souhaite une belle journée dans la grisaille 💥

Répondre·

danielle

7 décembre 2022 10:36

J7 du calendrier
-souriez à un inconnu qui vous regarde
-faites vous un sourire dans le miroir plusieurs fois dans la journée
Passez un bon mercredi.Prenez soin de vous 😘 😘

Répondre·

danielle

6 décembre 2022 12:05

Bonjour!
Suis en retard,piscine aqua fitness,medecin traitant,quelques courses basiques et voilà 😂
J6 du calendrier
-faites rire quelqu'un....ça marche au virtuel ou par téléphone...
-trouvez pour vous une raison de rire ou de sourire
Prenez soin de vous pour ce mardi de St Nicolas 😘 😘

Répondre·

danielle

5 décembre 2022 10:58

Belle journée @misss 😘

Répondre·

Misss

5 décembre 2022 09:58

Merci Belle journée à toi !

Répondre·

Misss

5 décembre 2022 09:56

J5 sans doute du calendrier de l'Avent, Danielle nous dira quel est la tâche du jour...
Hier pas de compliment ?
Ah si ! hier nous avons complimenté et même félicité les Frères Lumière pour leurs exceptionnelles réalisations, admirées lors de la visite du Musée qui leur est consacré à Lyon dans leur maison et sur l'emplacement des usines Lumière. Eblouissement de tant de créativité, d'inventivité et pour leur vie à tous, le père et ses deux fils aînés, consacrée au cinématographe...

Terminé la visite par une exposition photos de Marilyn Monroe. Expo très décevante pour moi, car il n'y a que la Marilyn de papier glacé sur ces photos-là, celle fabriquée par les studios d'Hollywood qui l'ont amenée à disparaître trop tôt, ces photos n'ont même pas approché la Marilyn humaine et sensible qu'elle fut également.

Belle journée de soleil à Lyon.
Bises à mes amours... 😘

Répondre·

danielle

5 décembre 2022 09:55

J5 du calendrier:
-offrir un café ou un thé à un collègue,un voisin...je vous rassure ,il peut etre virtuel et sincèrement partagé 😊
Le repassage et la cuisine m'attendent...
Je vous souhaite un agréable lundi malgré la météo grise et froide 😘

Répondre·

danielle

4 décembre 2022 11:14

J4 du calendrier
-faites un compliment à quelqu'un
-faites vous un compliment à vous mèmes,pensez à votre plus grande qualité et celebrez là!

Je vous souhaite un excellent dimanche en créant vos petits bonheurs,on n'est jamais si bien servi que par soi mème!! 😘 😘

Répondre·