danielle
Je compatis aux mesaventures de Misss....envoyons de la confiance et le problème va se régler de façon fluide 💝
J22 du calendrier
-écrire un message de pardon à quelqu'un ou à soi mème.Pas obligé de le donner ou l'envoyer,le pardon sera effectué dans votre coeur....
Nouvelle Lune de demain porte des énergies de pause,de recueillement,de pardon (encore).Se préparer à accueillir le renouveau et l'inedit....
Je vous souhaite un jeudi avec de bonnes ondes 😘 😘
Misss
Bonjour bonjour
Inattendu inhabituel... J'ai !
GRDF sort de chez moi, 2 techniciens casqués, bottés et équipés pour recherche de fuite de gaz... et sont repartis après avoir coupé le compteur.
Et il se trouve que la fuite est bien réelle - chez moi, j'ai donc dû appeler un plombier qui va faire une recherche de fuite cette fois pour déterminer l'endroit exact de la fuite, avant de réparer ? dans le meilleur des cas, ou me dire ce que je dois faire...
Deux jours avant le repas de Noël, sans chauffage et sans eau chaude, l'incertitude jusqu'ici - à condition qu'ils veuillent bien m'envoyer un plombier comme prévu à 13 H... j'en saurai un peu plus.
Si ce n'est pas de l'imprévu ça ! **
En tout cas quelle chance pour moi, le thermomètre est remonté !
Et je vous souhaite une belle journée à tous ! 🎄 🎄
danielle
Bonjour!
Merci à Doudounette pour ce partage bienvenu 💝
Ciel gris,petite pluie,vent 12°
Beaucoup de monde au marché ce matin +patinoire+chalets du marché de Noel qui restent en place.
J21 du calendrier
-faites quelque chose d'inattendu,d'inhabituel...
Je vous souhaite un mercredi douillet 😘 😘
doudounette69
un petit coucou pour vous faire part d'un petit moment délicieux.
Dimanche, une de mes amie et moi, sommes parties passer la fin d'après midi à Lyon. Parking des Cordeliers, balade jusqu'à Bellecour, retour par la rue de Brest (quel dommage que la place des Jacobins ait été sans aucun éclairage = tristounette !). Puis, une collation au "grand café des négociants", tellement beau. Et enfin, le moment de délice pur : nous avions réservé des places pour le concert Candle Light, avec, au programme "les 4 saisons" de Vivaldi interprêté par un quatuor. 3 jeunes violonistes et une violoncelliste. Le tout éclairé par..... 700 (fausses) bougies, y compris sous les chaises !
SUBLISSIME. un pur moment d'enchantement. Cette oeuvre est parmi mes préférée en musique classique, et je la connais par coeur. J'ai fermé les yeux pendant un moment, et me suis plongée, en visualisation dans les ruelles de Venise, la nuit. Imaginant une belle jeune femme blonde, avec une cape bleu nuit et sa grande capuche, partant rejoindre son Amoureux !!!!
J'ai appris qu'il va y avoir des concerts "candle light" toute l'année, et en été, au fort de Vaise.
Expérience à faire pour les amateurs de belle musique.
Bon Noël à toutes et tous. Pour moi, il sera d'une infinie tristesse puisque mon Doudou n'est plus là.
Misss
Bonjour depuis Lyon d'où je vous envoie un petit soleil très agréable et un temps plein de douceur .
Oui, je vais essayer pour les oiseaux, quelques graines en bas et sur la fenêtre, bien qu'ils aient disparu de mon paysage depuis déjà quelques semaines... On n'en voit plus beaucoup en ville.
Yes pour le solstice et les jours qui vont rallonger petit à petit !
Belle journée à tous ! et que les malades soient soulagés... Je les embrasse fort. 🎄 🌟 ✨ 😍
danielle
Radoucissement notable mais ciel gris 12°
J 20 du calendrier
-pensez à nourrir les oiseaux.....sinon tout autre animal près de vous!
Demain solstice d'hiver....les jours vont rallonger doucettement....la victoire de la Lumière sur les tenèbres...
Nouvelle Lune le 23
Je vous souhaite un mardi doux et satisfaisant 😘 😘
Misss
Oui me voici rentrée de cette belle parenthèse, et repris les chemins lyonnais.
Dernières courses pour terminer un colis de Noël à une parente, il partira demain par la Poste.
J'ai trouvé qu'il ne faisait pas si froid aujourd'hui à Lyon, j'ai pu poser ma grosse doudoune très utile à Paris pour en enfiler une moins épaisse.
Lêché les vitrines à Confluence, il n'y avait personne pratiquement dans les boutiques ! Le match sans doute.
Et j'ai proposé mon aide à quelqu'un, un accueil pour Noël, je pense que ce sera fait pour le repas du réveillon en famille ainsi que le coucher pour la nuit.
Et qui sait ? je vais encore voir demain si quelque chose passe à proximité. J'ouvre l'oeil ! 😳
Bonne nuit à tous ! Et partons vite dans nos rêves... 🌛 😴
danielle
Soulagée Misss de vous savoir revenue 😄 et contente de vos visites parisiennes!
Hier spectacle de Candeloro et sa troupe sur patinoire en plein air....sublime mais spectateurs con-gelés 😂
Nous avons une bien belle Miss France (vu que les resultats)
On en est à J18 du calendrier
-offrir son aide à quelqu'un....moi c'est fait ce matin au téléphone à une personne particulièrement déprimée par les soit disant "fètes"....
Et bien sur ....la finale....
Je vous souhaite un dimanche plein de Joie (s) 😘 😘
Misss
Rentrée de quelques jours à Paris, une ville que j'aime pour ce que j'en connais... Ses belles avenues, grands et petits cafés, des lieux pittoresques, la rue Mouffetard et ses magasins d'alimentation avec des produits de tous les pays, le luxe suprême pour ces fêtes, etc.
Egalement plusieurs expos visitées :" Sur les routes de Samarcande", la route de la soie, des merveilles de manteaux, bottes, tentures et tapis recouverts de délicates broderies de fils de coton, de soie et d'or, de pierre précieuses serties, des harnachements de chevaux plaqués or, véritables oeuvres d'art.
Un autre jour, Monet ses nymphéas ses jardins et ses bassins fleuris de mauve, de bleus et de verts incroyables, expo magnifique que je recommande évidemment, à la Fondation Louis Vuitton (jardin d'acclimatation), oh quel bonheur, et la ville elle-même, les Champs Elysées illuminés, remontés jusqu'à l'Arc de Triomphe, etc etc...
Le plaisir fait presque oublier le froid (même bien couverts nous étions gelés) et qu'est-ce que c'était beau... On redevient des enfants 🎄 ❄ 🎆
La coupe du monde (Danielle) était loin de nous - pourtant nous entendions depuis la Contrescarpe les cris des supporters sur les Champs-Elysées à la fin du match, et bien sûr nous avons été heureux que la France gagne... Nous qui ne sommes pas foot du tout non plus ... (?)
Rentrée ce soir, heureuse de cette semaine, mais le retour va me permettre de préparer Noël pour cette fête en famille, et c'est bien aussi.
Bonne nuit à tous, avec de beaux rêves... 🌛 😴 ⭐ ✨ 🌟
danielle
Bonjour!
Problème de connection ce matin....météo?
2° brouillard et humidité....
Vivement la fin de la coupe du monde ,elle me sort par les oreilles (juste radio) 😂
J14 du calendrier
-se dire "je t'aime" devant le miroir....et le penser si possible!
Soyez prudents et prenez soin de vous en ce mercredi 😘 😘