POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

30 décembre 2022 11:17

OH ! Pas de chance pour toi Danila, ce covid tombe mal.
J'espère que tu n'as pas de trop méchants symptômes, et que tu seras vite sur pied.
Mais l'isolement est en effet obligatoire, c'est vraiment triste 😢
Courage !

Répondre·

danila

30 décembre 2022 11:03

Bonne fête Roger ! mon père aussi s'appelait Roger.
Je vous souhaite à tous et toutes un très bon réveillon et de bien commencer l'année.
Tu as raison, Doudounette, "Prodiges" est certainement la plus belle émission télé. Un régal !
Quant à moi, je suis bien accompagnée pour les fêtes de fin d'année, car j'ai le Covid, donc pas très en forme, mais ça passera, comme le reste !

Répondre·

doudounette69

30 décembre 2022 09:16

Bonne fête Roger ! et bises à toi. J'espère que tu vas passer de beaux moments pour ces derniers jours de l'année.
Je suis sûre que, hier soir, tout comme moi et beaucoup d'autres, tu t'es délecté de "Prodiges".... le plus beau programme télévisé de l'année.
Que tous ces enfants sont merveilleux et quelle chance ont leur parents ! Les trois finalistes méritaient d'être récompensés. Je n'aurais pas aimé faire partie du jury !

Répondre·

Misss

30 décembre 2022 08:54

C'est la Saint Roger me dit mon calendrier.
Bonne fête donc à Villyon ! qui est le seul Roger que je connaisse.
Un Roger plein d'allant et de projets toujours...Bises à lui, 😘

et aussi, Bonne fête à tous les autres Roger de la terre...

Belle journée à tout le monde !
Plus que 2 jours pour se trouver dans une autre année 🌲 ✨

Répondre·

Misss

29 décembre 2022 20:16

A Lyon en fin d'après-midi la pluie aussi Villyon. Quant au chauffage je ne l'ai pas éteint depuis que GRDF est venu remettre le gaz.... Jai eu trop froid durant presque une semaine sans chauffage ! je le mets au ralenti, mais avec l'humidité j'apprécie bien.

Bonne soirée à tous, quelque soit le programme... Télévisé ou pas.
Et bonne nuit. 😏

Répondre·

villyon

29 décembre 2022 15:17

@Misss
et bien sur le Brionnais pas de soleil
Depuis 10h ce matin il pleut
j'ai 18 chez moi , je crois que ce soir je vais remettre un peu de chauffage
Bonne soirée devant " Prodiges"

Répondre·

danielle

29 décembre 2022 14:09

Douce journée à tous!
Tous les ans ,j'ai encore des roses en décembre....cette année la canicule les a épuisées...attendons l'année prochaine pour etre sure qu'elles s'en sont remises! 😘 😘

Répondre·

Misss

29 décembre 2022 08:13

Beau début de journée, temps froid et clair, un petit soleil un peu voilé sur Lyon, même si cela ne dure pas, c'est agréable au lever.
Hier j'étais à Toussieu, et il y avait encore quelques roses en train d'éclore dans le jardin de mes amis. J'espère que le givre ne va pas couper leur élan, c'est si beau une rose.
Et en s'approchant, certaines exhalent un parfum si fin que l'on s'y enivrerait...

Je vous souhaite une belle journée les amis, encore quelques jours pour en finir de cette année 2022 qui nous glisse entre les doigts... 🏃 😊 💃 😉 🌲

Répondre·

Misss

28 décembre 2022 19:01

Demain cinéma. J'irai au Comoedia voir le film sur le Caravage.
A tout hasard je viens de mettre la séance dans les activités 'donc, de demain jeudi) si vous désirez me rejoindre (jusqu'à 5 pers.) Vous pourrez donc lire toutes les infos nécessaires.

Répondre·

Misss

28 décembre 2022 18:08

Merci de vos réactions sur "la solitude"... La séance est complète en 48 heures, plus 14 personnes en liste d'attente.
(Qui ne pourront malheureusement pas participer).

Tous concernés apparemment !

Bonne soirée tout le monde... 😊

Répondre·

Coccyvette

28 décembre 2022 12:37

La solitude est bonne aux grands esprits et mauvaise aux petits. La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas. "
Victor Hugo.

Répondre·

danielle

28 décembre 2022 10:44

Bonjour à tous!
Calme et recueillement entre les deux fètes,petits pas,petites actions mises bout à bout....du positif chaque jour à creer soi mème avec les autres...
Quel sujet du Café à thème....
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘ici soleil et 8°,c'est bien!!

Répondre·

Misss

27 décembre 2022 11:47

Je viens de mettre en ligne le prochain Café à thème pour le 7 janvier.
Sujet de la discussion, choisi à la majorité lors de la dernière séance :
la Solitude...
à vous de voir... 😊

Répondre·

Misss

27 décembre 2022 11:38

Eh bien Coccynelle, de biens douloureux moments pour cette famille qui doit être bouleversée évidemment, et bien d'autres dans des conditions difficiles.
La vie ne cesse de se manifester aussi par le malheur.

Sachons savourer parfois même si rien d'exraordinaire ne se passe, les petites choses du quotidien, un rayon de lumière, un sourire au passage.
Beau temps à Lyon ce midi les amis !

Répondre·

Coccyvette

27 décembre 2022 09:20

Un Noel qui restera en mémoire pour moi
Un appart a pris feu .....propriétaire absente surement partie fête Noël
Elle a tout perdu .......je suis encore sous le choc
Intervention difficile pour les pompiers pour localiser d' ou venait les émanassions de fumée
Voilà
Bonne journée a tout le monde

Répondre·