POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

27 décembre 2022 06:43

Noël est passé, comme on souhaiterait que son esprit reste, de bienveillance, de tolérance et d'amour !
Chaque jour du calendrier, même après celui de l'Avent, est une petite pierre à l'édifice, celui-ci étant notre vie.
Je souhaite que chaque petite pierre nous mène sur le bon chemin, et que la joie nous habite, le bonheur, même, que nous pouvons essayer de transmettre.
Mes amis, mes frères, les petits et grands morceaux de nous qui ont leur propre existence, les amis et tous ceux que l'on aime...
Profitons de chaque jour de cette semaine, dernière de l'année, à petits pas afin qu'elle ne passe pas trop vite,
Que chacun trouve en soi la force et la joie, et que pour tous dans le monde la vie soit moins dure.

Bon mardi à tous !

Répondre·

Coccyvette

24 décembre 2022 12:03

A toi Danila 😘

Répondre·

danila

24 décembre 2022 11:06

JOYEUX NOËL 🎄 🍰 et j'espère que le Père Noël sera généreux

Répondre·

danielle

24 décembre 2022 10:56

Bonjour!
Je vous souhaite en joyeux préparatifs 👍
J24 du calendrier
-faites vous un cadeau,un vrai....et comme je ne suis pas sure de ma forme demain matin à genoux au pied du sapin ,à trier les papiers cadeaux ou chercher la notice de montage avec invités et enfants 😂
J 25 du calendrier
-pensez aux meilleurs moments de l'été...
et après ce sera fini 😩
Je vous souhaite de vous fabriquer de merveilleux souvenirs en ces 2 jours....Pensées particulières pour ceux qui travaillent (le cas dans la famille) et ondes d'amour pour ceux qui sont seuls,isolés,malades,hospitalisés et qui se battent desespérement 😘 😘

Répondre·

piron

24 décembre 2022 10:31

Une pensée pour les esseuler !

Répondre·

Coccyvette

24 décembre 2022 08:25

Bonjour
Bon réveillon de Noël
Retrouver son âme d' enfant
Bonheur et joie 😘 💞

Répondre·

Misss

24 décembre 2022 00:33

Pas autant que Villyon, mais j'en ai quelques-unes je pense.
Patience... Résistance... M'en voici 2, m'en voici 3 avec la légèreté qui m'aide énormément à vivre.
Sous la rainure de ma porte de chambre, un jeu de lumières venant du sapin, qui clignote qui clignote, les toutes petites ampoules sont comme des étoiles dans ma nuit...

Dormez bien tous, la nuit est calme, et c'est celle précédant la nuit de Noël...
On est tout près ! 🎄 ✨ 🌛 🌟 🌲

Répondre·

danielle

23 décembre 2022 14:17
villyon a écrit :
@Danielle
Faire une liste de nos qualités ?
pour moi pas possible : mon cahier n'a que 100 pages

super 😂 😂

Répondre·

villyon

23 décembre 2022 13:57

@Danielle
Faire une liste de nos qualités ?
pour moi pas possible : mon cahier n'a que 100 pages

Répondre·

danielle

23 décembre 2022 11:58

Bonjour à tous!
J23 du calendrier
-faites une liste de vos qualités
Je vous souhaite à tous de bons préparatifs à ceux qui en font 😘 😘

Répondre·

danila

23 décembre 2022 09:27

villyon@ tu as tout à fait raison ! Je me faisais justement la réflexion hier soir ! mais je pense que la sélection doit être assez longue à faire. En tout cas, quelle émission de qualité ! c'est si rare ....

Répondre·

Coccyvette

23 décembre 2022 09:24

Ah oui une très belle émission
Dommage mauvaise réception de ma télé
Je n' ai pas pu savoir qui a remporté le 1er prix

Répondre·

villyon

23 décembre 2022 09:20

@Danila
Il est dommage que cette émission n'ait lieu que 2 fois par an

Répondre·

danila

23 décembre 2022 08:51

Hier soir, l'émission "Prodiges" à la télé et, encore une fois, une grand plaisir à regarder ces jeunes gens pleins de talent. Bravo à eux et bravo à Faustine Bollaert pleine de bienveillance à leur égard. Je n'ai pas vu le temps passer tellement cette émission était belle et ouf !! aucune coupure pub ....

Répondre·

piron

22 décembre 2022 16:35

De son côté, le site Vosmeilleureseconomies.com s’occupe de vos résiliations et souscriptions de nouveaux contrats, moyennant une rémunération représentant 20 % de vos gains de la première année. Illustration avec Valérie, Dominique et leur fils Léo. Ce couple, qui n’aurait pas effectué la démarche seul, a réalisé 991,54 € d’économies sur ses factures la première année (1239,43 - 20 % de commission) et 1239 € les années suivantes, soit un gain de près de 100 € de pouvoir d’achat par mois ! Une opération à réaliser tous les trois ans ou à chaque fois qu’une nouvelle offre promotionnelle est proposée, conseille Marc Bourgoin. Car, rappelle-t-il, concernant tous les abonnements, seule l’infidélité paie.60millions de consommateurs.

Répondre·