POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

pene

6 janvier 2023 14:16

bonjour grisaille en Picardie 12 degrés mais pas de soleil 😩

Répondre·

Misss

6 janvier 2023 14:13

Tout à l'heure ma libellule est passée un moment pour la Nouvelle année, me laissant un petit paquet de délicieux chocolats.
Son gros pull à col roulé mettait en avant ses jolis yeux irisés et son fin visage.
Elle est partie vers une galette des rois à préparer pour recevoir ses amis ce soir...

Pendant que je me prépare pour à mon tour aller manger une galette, avec de mes amis cette fois...

Une belle journée malgré l'humidité lyonnaise qui ne me plaît pas du tout !
Bonne soirée à tous.

Répondre·

Misss

3 janvier 2023 18:56

Aujourd'hui, pour une amie et moi, ce fut ciné, "Caravage".
L'univers enfiévré et violent de l'artiste à une époque soumise à l'Inquisition, peuplée des obsessions de la chair, de l'Eglise et de la religion.
Un très beau film, à l'image de ce que décrit ci-dessus. Ne pas avoir peur des bouillonnements de sang si vous allez le voir !

Bonne soirée à tous. 😏

Répondre·

danielle

3 janvier 2023 15:45

Ah!super nous retrouvons notre Misss 😊
Soleil cet apres midi (brouillard dense ce matin) donc une petite marche a été bienvenue pour admirer la Loire et les quais un peu desertés...rencontré plein de chiens adorables...peu regardé les maitres 😂mais bien discuté...
Bonne fin de mardi à tous 😘 😘

Répondre·

Misss

3 janvier 2023 08:48

Eh bien voilà.
Me voici redevenue moi, c'est-à-dire Misss..

Aussi je vous souhaite à tous une excellente journée, avec des choses agréables à faire, et si comme moi vous avez une branche de vos lunettes qui vous fait souffrir, sans plus tarder allez la faire rectifier.... J'irai tout à l'heure et je pense que cela me fera un bien fou;
Ma kiné respi, malade, m'a téléphoné très tôt pour annuler la séance.
Et finalement ce n'est pas mal du tout, je vais juste me faire une demi-heure de vélo d'appart' puisque je vais un peu marcher cet après-midi, et cela fera l'affaire.
Belle journée à tous !

Belle journée à tous !

Répondre·

Misss

2 janvier 2023 08:13

Bonjour à tous et j'espère que cette 1ère semaine de la nouvelle année commence bien pour tous.

Comme vous l'avez remarqué, le dernier beug de Quintonic a fait muter mon pseudo de Misss en Mademoiselle...
Je l'ai bien sûr signalé mais malgré la réponse de l'administration m'annonçant que cela était rétabli, je vois en ce lundi que Misss n'existe toujours plus... et que Mademoiselle par contre est toujours là.
Suite à un nouveau message, j'espère que cela sera rétabli, et souhaite en cette nouvelle année qu'il n'y aura plus de beug de ce type .

Répondre·

chantayou

1 janvier 2023 19:28

BONNE ANNÉE 2023 À TOUS ET À TOUTES
SURTOUT LA SANTÉ
AINSI QU'À VOS PROCHES

Répondre·

danila

1 janvier 2023 12:29

Meilleurs voeux de bonheur et santé pour vous et toute votre famille ! 💛

Répondre·

danielle

1 janvier 2023 11:43

Tous mes souhaits pour 2023 à tous ceux qui sont prets à les cueillir....Pensées et souhaits aux souffrants et isolés 😘

Répondre·

Misss

1 janvier 2023 11:06

Belle et Heureuse Année à Tous ! Que 2023 vous apporte santé et bonheur, la paix pour tous ainsi que de multiples joies.
Entrons tous dans cette année nouvelle d'un bon pied léger, joyeux, et même en pensant aux malades que leurs douleurs soient plus légères et la guérison proche !

Bonne année à tous ! 😘

Répondre·

Coccyvette

1 janvier 2023 07:40

Coucou
AMIES AMIS LYONNAIS je vous souhaite une belle année
Au plaisir de se recroiser dans les activités 🎶 💥 💞

Répondre·

villyon

30 décembre 2022 21:34
Coccyvette a écrit :
En retard bonne fête ROGER 😘

bisous

Répondre·

Coccyvette

30 décembre 2022 20:50

En retard bonne fête ROGER 😘

Répondre·

villyon

30 décembre 2022 20:10

Bonjour Mademoiselle
Un grand merci à tous qui avez pensé à moi en ce jour de la St Roger
Je vous fait plein de gros bisous et avec un peu d'avance je vous souhaite une Bonne Année

Répondre·

Misss

30 décembre 2022 17:31

Quintonic à beugué cet après-midi encore.
Je m'appelle à présent Mademoiselle. Pas moins ! Misss est de sortie...

Ce qui est plus ennuyeux c'est que certains jeux de mots sont perturbés, les lettres décalées parfois, et donc impraticables .

Bien sûr je pense que la super-équipe technique va s'en occuper - dès que possible , mais nous sommes en week-end de fin d'année... Hum ! pas simple.
Sachons patienter... 😉

Répondre·