Misss
Danila C'est chouette ! tu dois être soulagée à la fin de ces travaux, il y a souvent de la manutention, du nettoyage et rangement ensuite, mais c'est toujours agréable de faire rénover même suite à un dégât des eaux.
Oui nous avons eu aujourd'hui grand soleil à Lyon, une belle lumière, cela fait du bien.
Le temps serait plus doux pour quelques jours, profitons-en.
Belle balades à tous.
Passez une belle soirée.
danila
Beau soleil chez moi aussi !
Ouf, travaux terminés ! suite à un dégât des eaux, intervention hier et ce matin de l'entreprise déléguée par mon assurance pour refaire les plafonds de mon salon et de ma salle de bain. Je dis Ouf car il y a longtemps que j'attendais. Je suis satisfaite ; bon travail.

jeanne
Bon anniversaire DENISE.
Excellente fin d'après midi hier au théâtre. " 2 jours pour rompre " . Une extraordinaire actrice sexagénaire joue le rôle de la mère de l'héroïne. Si j'avance son âge, c'est qu'elle à une forme incroyable, elle tient la scène pendant 1h1/2 ! beaucoup de texte. Elle s'appelle Josette STEIN. Je ne la connais pas, mais franchement, elle a un talent fou. La tête d'affiche est tenu par Sandrine QUETIER.
Bon dimanche à tous.
Misss
Hello vous tous
Vous connaissez la chanson "On vous souhaite tout le bonheur du monde" ?
Le challenge ce week-end est d'utiliser la musique, changer les paroles et les mettre à notre sauce, la famille, pour souhaiter l'anniversaire de l'une de mes filles.
J'ai pas mal planché aujourd'hui et m'aperçois combien il est difficile d'écrire un texte qui se tient, pour le chanter en groupe, l'enregistrer et terminer la video demain.
Déjà la chanson, je ne l'aurais pas choisie mais elle plaît à ma fille, aussi le but étant de lui faire plaisir en priorité... Bref, j'ai du mal à chanter le couplet - je ne retiens pas vraiment cette musique. Pour le refrain, c'est bon j'ai du matériel .
Par contre s'entendre chanter et se voir sur une vidéo... Mamma mia !
Aussi si vous ne savez pas quoi faire de votre temps un jour, tentez, vous verrez c'est chronophage et on ne voit le temps passer que pour s'apercevoir que l'on va en manquer.
Bonne soirée tout le monde, merci de venir ici mettre quelques lignes, on voit ainsi que tout le monde n'est pas congelé ! 😍