POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

23 janvier 2023 09:30

Pour moi pas de sortie prévue ce matin, même pas de marché ce matin Jeanne...
juste cet après-midi et je pense que nous aurons gagné un ou deux degrés.

J'ai goûté une infusion "détox" pour moi nouvelle au goût légèrement épicé, délicieux.
Le mode d'utiisation recommande un exercice de yoga facile en accompagnement, pour un effet purificateur.
L'exercice est une technique de respiration associée à une posture spécifique, accessibles à tous, qui mène à une détente rapide, et que je pratique depuis quelques jours après une petite séance de qi gong.
Un exercice de yoga est inscrit sur chaque boîte.
A tout hasard, voici le nom de cette infusion "Yogi Tea", je l'ai achetée en magasin bio.
(et je ne touche aucune royaltie sur ces ventes ... !...).

Il n'y a pas de mal à se faire du bien... 😍
Bonne journée à tous.

Répondre·

jeanne

22 janvier 2023 17:35

Un petit tour au marché, vite fait ce matin, histoire de m'oxygéner, acheter 3 bricoles et vite rentrer, faisait froid, aussi pas grand monde !

Répondre·

Misss

22 janvier 2023 09:26

😆 Jeanne... Que de pensées câlines dès le dimanche matin ... Et de regrets exprimés .
Bravo pour les cours d'aquagym, extra aussi pour garder la forme !

Le soleil frileux de ce matin se cache à l'instant à Lyon.
Ciel un peu tristounet du coup...
Alors je sors mon meilleur plan dans ces occasions :
MUSIQUE !
Que ce soit Joan Baez, Mercedes Sosa "Gracias a la vida" que je vous recommande,
Carmen - Si tu ne m'aimes pas... Je t'aime !
la journée peut être un enchantement à écouter de belles voix que l'on apprécie... à moins que l'on ait déjà un emploi du temps prévu.

Alors, à nos platines !
Et bon dimanche à tous 😍 💿 📟 🎼 🎹 🎧

Répondre·

jeanne

22 janvier 2023 08:08

Moi, pas de calin, (dommage) mais j'aurais bien eu envie que le jeune et beau maitre nageur qui nous donne les cours d'aquagym, m'en fasse un; avant d'entrer dans l'eau bien sûr ! car après, on file vite aux cabines, car A GLA GLA, faisait pas chaud, et un calin mouillé, ce ne serait pas top ! 😚

Répondre·

Misss

21 janvier 2023 22:51

😍

Répondre·

danielle

21 janvier 2023 17:57

Oui Misss de gros calins ce jour,des étreintes chaleureuses et bienveillantes (mon fils,ce grand gaillard!des ami-e-s lors d'un atelier commun) et j'en avais bien besoin,j'ai savouré chaque geste avec amour et gratitude...
Good Hug à chacune,chacun 😘 😘

Répondre·

Misss

21 janvier 2023 17:20

Résultat des courses pour la journée des câlins en ce qui me concerne :
Un beau et grand jeune homme qui m'a fait des bisous, en venant ce matin chercher sa grand-mère... Moi !
Quelle belle chance... 😍 💃

Et pour vous... Quoi de neuf ? 😏

Répondre·

Misss

20 janvier 2023 23:59

21 JANVIER 2023
Journée internationale des câlins --- le 21 janvier de chaque année, (à l'intiative de la National Hug Day aux USA).
Bien sûr, encore un truc qui nous vient des E.U. mais au moins un événement doux, tendre et chaleureux !

Aussi si quelqu'un vous fait un câlin en sortant, faites un tout petit écart du visage pour ne pas frotter votre masque au sien, mais prenez-le aux épaules et serrez-vous dans ses bras, ou serrez-le (ou la) dans les vôtres - je voudrais bien savoir qui va oser, qui va le faire ?
J'aimerais bien voir les gens se faire un - léger, discret - câlin dans la rue.
Pas certain que je ne le fasse pas - en principe je ne suis plus contagieuse.....
et j'ai du gel hydroalcoolique ! 😍 🙏
Je vous dirai ça demain...!

Bonne nuit d'ici-là, faites de doux rêves. 😴 🌛

Répondre·

jeanne

20 janvier 2023 08:21

@ Misss
Merci de me souhaiter la bienvenue. C'est agréable de pouvoir discuter, échanger et jouer un petit moment. Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

Misss

19 janvier 2023 11:30

Concernant la sublime Gina Lollobrigida, elle avait eu la sagesse d'arrêter elle aussi le cinéma encore jeune, pour se tourner vers d' autres arts qu'elle a exercésjusqu'à la fin de sa vie.
La sculpture, des oeuvres magnifiques ! Et des photographies très professionnelles.
Elle a exposé ses oeuvres à de nombreuses occasions et dans plusieurs pays.
Sa notoriété de star du cinéma l'y a sans doute aidée, mais elle est restée créative, belle, élégante, et pour ceux qui l'ont connue, agréable et gracieuse jusqu'à la fin de sa vie.
On trouve sur internet (Google par exemple) certaines de ses oeuvres, de superbes statues par exemple !

Répondre·

Misss

19 janvier 2023 11:27

"Comédienne mythique des fifties et sixties, l'Italienne Gina Lollobrigida, qui s'est éteinte lundi 16 janvier à l'âge de 95 ans dans sa ville de Rome, nourrissait une passion pour la sculpture et la photographie, facette méconnue de sa vie."

Répondre·

Misss

19 janvier 2023 11:17

Bienvenue Jeanne, et Bonjour à tous les participants...
Après quelques jours de magnifiques vacances près de la grande bleue, tout près à la toucher - elle était un peu froide - avec magnifique vue sur le Canigou aux cîmes enneigées, me voici de retour à Lyon et heureuse de vous retrouver.
Malade il est vrai, je ne savais pas que les adultes pouvaient "attraper" une bronchiolite, c'est chose faite, et ça secoue vraiment avec une température un peu têtue.
Bref avec traitement approprié tout va bien aller d'ici quelques jours...
Je vous espère à tous en bonne forme et que vous ayez bien commencé cette année. 😆

Répondre·

jeanne

18 janvier 2023 16:05

@ VILYON
Un peu quand même !

Répondre·

danila

18 janvier 2023 10:45

Voilà la neige chez nous. Alors pour moi, c'est l'horreur ! et il faut que j'aille faire des courses ; si j'avais su, j'y serais allée hier 😡

Répondre·

villyon

18 janvier 2023 09:57

@jeanne
la neige ne veut pas dire froid il y a 2°
Cet après midi petite promenade

Répondre·