POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Loulou

28 janvier 2023 11:22
yvette-- a écrit :
C'est aussi un manque d'éducation

Bien d'accord avec toi ....

Répondre·

yvette--

28 janvier 2023 09:31

C'est aussi un manque d'éducation

Répondre·

jeanne

28 janvier 2023 08:59

J'ignorais qu'il y avait un correcteur automatique.

Répondre·

Misss

27 janvier 2023 23:12

HAIE GARS LE MANS CHANTAYOU 😍 😆

Répondre·

chantayou

27 janvier 2023 21:12

HA DEUX MAINS
BONE SOIE RAIE MISS 😀👍

Répondre·

Misss

27 janvier 2023 20:43

Corriger les fautes d'inattention lorsque l'on n'a rien à dire, c'est tellement intelligent. 💃 🏃 😱

Répondre·

Misss

27 janvier 2023 20:42

bONE SOIRAI HA TOUSSE, HAIE AH DEU MiNS !

Répondre·

Loulou

27 janvier 2023 16:34
Misss a écrit :
Ravel, Kosma, Saint-Saens... Musique classique et chant.
Amphimidi à l'Opéra aujourd'hui pour écouter un beau concert, et garder les notes pour qu'elle résonnent ensuite à nos oreilles quelque temps.
Embellir la journée, oublier le froid, apprécier la chance que nous avons d'être ici et pouvoir jouir de ces opportunité, je m'en réjouis.
Nous serons environ 200 à pouvoir le faire à cette occasion, nombre limité donc et il faut arriver bien avant l'heure d'ouverture pour avoir la chance de voir le spectacle.
Je vous souhaite selon vos goûts et opportunités d'aussi jolies occupations.

Belle journée à vous tous. 💃 😏 🎼 😍

Un "s" à opportunité (4 ième ligne) !!!
Relis-toi !

Répondre·

Misss

27 janvier 2023 08:40

Ravel, Kosma, Saint-Saens... Musique classique et chant.
Amphimidi à l'Opéra aujourd'hui pour écouter un beau concert, et garder les notes pour qu'elle résonnent ensuite à nos oreilles quelque temps.
Embellir la journée, oublier le froid, apprécier la chance que nous avons d'être ici et pouvoir jouir de ces opportunité, je m'en réjouis.
Nous serons environ 200 à pouvoir le faire à cette occasion, nombre limité donc et il faut arriver bien avant l'heure d'ouverture pour avoir la chance de voir le spectacle.
Je vous souhaite selon vos goûts et opportunités d'aussi jolies occupations.

Belle journée à vous tous. 💃 😏 🎼 😍

Répondre·

jeanne

26 janvier 2023 09:00

J'ai un peu tendance à me cocooner 😴 Sortir le soir quand il fait froid, très peu pour moi, mais je reconnais que ça me fait manquer des choses qui pourraient m'intéresser.

Répondre·

Misss

26 janvier 2023 08:20

Vous m'avez époustouflée les amis...
Le Café à thème est complet en 24 H ! 1ère fois, à saluer quand même, merci à tous de votre intérêt.
Ce sera maintenant à tous les inscrits d'animer avec moi cette séance.
Je compte sur vous !

Belle journée de grisaille à Lyon. Par contre en ce domaine rien d'original, c'est comme la plupart des autres jours.
A chacun donc d'animer sa journée 😊 et de trouver la meilleure façon d'occuper, d'utiliser son temps et son espace.

Allez, Go go go ! (ou Slow slow slow...) C'est parti 💃 🏃 💑

Répondre·

Misss

25 janvier 2023 20:11

Excellent moment que cette exposition et les autres visiteurs m'ont dit avoir également apprécié.
Une petite soirée hors routine, et le plaisir de retrouver des connaissances autour des tableaux et des danseurs très agiles.

A refaire éventuellement.
L'expo se poursuit jusqu'au 24 février. On peut y aller durant cette période aux heures d'ouverture de la MJC, sans même prévenir !

Bonne soirée à tous.

Répondre·

Misss

25 janvier 2023 11:54

Le vernissage de l'expo à Monplaisir, c'est ce soir...

Un petit coup de dentisterie avant, et j'y serai à l'heure, ainsi que tous les participants inscrits je l'espère.
14 quand même ! Je suis heureuse de voir que cette expo intéresse du monde.
Au plaisir de se retrouver.

Bon mercredi après-midi à tous ! 🌊 🎨

Répondre·

Misss

24 janvier 2023 08:45

Froid, chaud. Malade, guéri. Clair, sombre. Triste, gai.

La vie est faite de contrastes, aussi avec ce temps et la grisaille je me dis que le soleil va percer tout à l'heure peut-être ou un peu plus tard, cet après-midi peut-être...
En tout cas, il reviendra !

Et ce soir à 18 H 30 MJC Monplaisir à Lyon - pour un petit moment léger et ludique, une expo de peinture sans prétention, avec le sourire.
Tous sont les bienvenus !

Bon mardi à vous ! 🎼 🎶 🍶 🍹

Répondre·

jeanne

23 janvier 2023 09:50

Je ne suis pas fan de thé, ni d'infusion d'ailleurs, mais pourquoi pas essayer ? le jeune kiné qui nous fait l'activité physique adapté, m'en a parlé aussi, pour bien s'hydrater dans et après l'effort. Je ferais donc cet achat dans la semaine.
Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·