Misss
Merci Villyon de remettre les pendules à l'heure ! Je crois sentir que cela te fait plaisir .
C'est pourtant si beau de fêter l'amour.
Ton calendrier ne serait-il pas un peu mesquin ... ? 💝
Aujourd'hui c'est la Saint Claude...
Le seul que je connaisse est un ami très cher, qui se sort d'une longue maladie.
Une grosse pensée pour lui, et tous les autres Claude.
Belle journée à tous. 🍀 ☀ 🌷
villyon
Ce matin j'ai consulté le calendrier de la Poste et comme je m'y attendais , aujourd'hui nous fètons SAINT Valentin et non SAINTE Valentine
Il est vrai que Mesdames vous avez déjà la Journée de la Femme
Vous ètes vraiment d'incorrigibles insatisfaites
Aussi je souhaite une bonne journée à tous les Valentins de France et d'ailleurs
Misss
Bonne Saint-Valentin ! Que la fête, la joie et l'amour - la tendresse, soient au rendez-vous ! Et avec ce grand soleil lyonnais c'est une journée agréable.
Ceux qui ont une Valentine, et celles qui ont un Valentin, se feront une joie de le ou la fêter, pour entretenir la flamme, ce sont ces petites attentions qui comptent...
Pas obligatoirement ce jour-là, mais quand même 😍
Belle journée à tous ! 🌷 😍
Misss
Les petites choses font les grandes journées, et les raconter intéresse bien du monde, la preuve : si certains se permettent de ne leur trouver aucun intérêt, c'est qu'ils ont lu !
Grand beau soleil à Lyon aujourd'hui, du coup belle promenade de la gare de la Part-Dieu aux quais du Rhône, où flânait beaucoup de monde.
Nous avons cette chance à Lyon d'avoir des quais aménagés, où sont installés des péniches pour boire un verre, des bancs pour se reposer, des voies piétonnes aménagées et d'autres cyclables,
Beaucoup de monde aujourd'hui pour profiter de ce bel après-midi, enfants et jeunes de tous âges... un grand plaisir !
Bonne soirée et belle nuit, demain est un autre jour... 😍

Loulou
Misss a écrit :
Pas de film pour moi cette semaine.
Hier je ne suis pas sortie de chez moi en raison de la pollution à Lyon. J'évite au maximum lorsque je peux.
Par contre j'ai dû aller faire des courses aujourd'hui car je reçois des amis demain et il faut bien les nourrir !
Au menu :
Petites brochettes de Tomate cerise/Olive verte/Crevette en entrée
Suivies d'une choucroute accompagnée d'excellente charcuterie alsacienne,
Un plateau de 3 fromages avant le dessert,
et pour terminer :
Crumble aux pommes et à la cannelle, que je me ferai un plaisir de préparer demain. .
Un vrai bonheur de recevoir des amis et de cuisiner pour eux, un remède contre le cafard si besoin... contre le froid c'est évident.
Passez tous une bonne soirée, ainsi qu'un bon dimanche ! 😍
Tu ne te rends pas compte que tout le monde s'en fout !!!
Misss
Pas de film pour moi cette semaine.
Hier je ne suis pas sortie de chez moi en raison de la pollution à Lyon. J'évite au maximum lorsque je peux.
Par contre j'ai dû aller faire des courses aujourd'hui car je reçois des amis demain et il faut bien les nourrir !
Au menu :
Petites brochettes de Tomate cerise/Olive verte/Crevette en entrée
Suivies d'une choucroute accompagnée d'excellente charcuterie alsacienne,
Un plateau de 3 fromages avant le dessert,
et pour terminer :
Crumble aux pommes et à la cannelle, que je me ferai un plaisir de préparer demain. .
Un vrai bonheur de recevoir des amis et de cuisiner pour eux, un remède contre le cafard si besoin... contre le froid c'est évident.
Passez tous une bonne soirée, ainsi qu'un bon dimanche ! 😍
Misss
Pene et Labichedada, et Jeanne, rassurez-vous, nous sommes à la même enseigne, et si à Lyon le soleil est aussi de la partie, il y fait froid comme pratiquement partout en France cet hiver !
J'ai ressorti des vieux pulls bien chauds entassés dans une valise, et très heureuse de les avoir gardés...
Et un petit truc très ancien pour les frileuses et frileux :
Bassiner son lit un moment avant de se coucher avec une bouillotte d'eau chaude , que l'on dorme à un ou deux... c'est très confortable ensuite d'avoir chaud dès que l'on met un pied sous la couette.
Passez tous la meilleure journée possible,
et si vous croisez dehors un chat noir, ou un cheval au galop ... aujourd'hui c'est porte-bonheur... 🏃 💃 🚴 🐎 😏