POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

jeanne

7 décembre 2023 17:20

@ Coccynelle
C'est quand je lis une nouvelle comme la tienne que je me rends compte qu'il faut profiter tant qu'on peut de cette belle vie malgré des moments difficiles.
Paix à son âme. Mes pensées pour toi.

Répondre·

petitcanari

7 décembre 2023 15:33

Oui Miss il se tiennent bien chaud tout les deux 😊

Ce soir sur w9 soirée spéciale Florent Pagny, suivie d'un documentaire 😊

Répondre·

Coccyvette

7 décembre 2023 09:30

Bonjour
Aujourd'hui mon ancien groupe de peinture / soie ......vont accompagnér leur professeur dans un monde meilleur .....une femme pleine de vie .... dynamique ....foudroyée en 6 mois d' un cancer du foie 😰une artiste ....dans le domaine de la peinture , elle va beaucoup manquer au groupe 😰
Bonne journée a tout le monde tout ne tient qu' a un fil surtout la vie

Répondre·

Misss

6 décembre 2023 18:40

Petitcanari Ils ont tout compris Maurice et sa copine Shania avec ce temps ils savent se réchauffer !

@ Jeanne, quand la technologie nouvelle nous simplifie la vie... Cela fait bien plaisir.

Quant à moi je ne suis pas encore dans Noël, mais dans les essais de bougie.
J'en ai acheté à Monoprix ce mardi, pour me rendre compte ce soir qu'un certain nombre d'entre elles sont "ovales", comme si elles avaient eu un coup de chaud. Un comble avec ces températures !
Mais finalement je m'aperçois, en ayant allumé une, qu'elles devraient bien se comporter.
Je me disais que s'il faut aussi surveiller les lumignons, il y a quelque chose de fichu au royaume du rêve.
Bonne soirée, bonne nuit à tous ! 😍 ✨ 🌔

Répondre·

jeanne

6 décembre 2023 17:21

Oh ! la coquine !

Répondre·

petitcanari

6 décembre 2023 15:24

Coucou Jeanne, la copine de Maurice va très bien Shania nous rend visite pratiquement tous les jours, parfois elle dort avec Maurice dans son panier 😊

Répondre·

jeanne

6 décembre 2023 08:24

Télé livré de bonne heure, C'est dingue comme la technologie moderne avance vite, la télécommande n'a plus de chiffre pour choisir les chaines et passe de l'antenne télé à la box, sans manipulation de télécommande box, à part l'allumage ! Va falloir s'habituer !

Répondre·

jeanne

5 décembre 2023 17:19

@ Petitcanari
Les chats adorent les décorations de NOEL, donner des coups de papattes dans les boules, je me souviens quand je faisais le sapin. Comment va la copine de MAURICE ?

Répondre·

petitcanari

5 décembre 2023 15:04

Coucou Miss
et tous, aujourd'hui j'ai fait mon petit sapin, pas facile avec mon chat Maurice qui faisait tomber les boules et les pommes de pin à le coquin 😂

Répondre·

jeanne

5 décembre 2023 10:40

Aujourd'hui, achat télé, la mienne donne des signes de fatigue. J'ai fait une bonne affaire, avec des réductions diverses et variées, qui me paient la livraison et l'installation ainsi qu'un petit bonus. Une journée qui commence bien, ça ne dure pas longtemps car au courrier, arrive la nouvelle : la mutuelle augmente de 16 euros par mois, j'ai déjà eu l'EDF qui a pris 14 euros par mois, va falloir resserrer les cordons de la bourse !
Où va t'on s'arrêter ?

Répondre·

Misss

5 décembre 2023 09:32

Bonjour les amis,
Un beau mardi ensoleillé à Lyon, et pour ma part je suis dans les préparatifs des lumières à mettre sur le rebord des fenêtres ce 8 décembre, pour fêter Marie ( mais tout le monde n'est pas obligé d'être croyant) et au moins cette jolie coutume d'éclairer cette nuit lyonnaise de ferveur et de communion.
Au nom de ceux que l'on aime, des amis, des parents partis, de ceux qui sont dans la peine, éclairons nos fenêtres ce soir-là des petites bougies colorées qui vont scintiller et vaillamment résister une partie de la nuit.

En attendant, belle journée à tous !

Répondre·

jeanne

4 décembre 2023 15:57

De retour du patchwork, une bonne journée très conviviale, bien travaillé, sans compter le goûter avec petits gâteaux.

Répondre·

Misss

3 décembre 2023 10:29

Bonjour à tous
Quel magnifique soleil sur Lyon aujourd'hui, c'est une vraie chance par rapport au temp maussade d'hier. Il fait toujours froid bien sûr, mais c'est l'hiver déjà...
Couvrons-nous bien.
Et le masque sur le nez si on n'a pas envie d'avoir les bronches gelées...

Tout le monde a des occupations de prévues ? Sinon les lyonnais et habitants d' alentour peuvent aller se promener en ville aujourd'hui, tous les magasins étant ouverts il y aura de l'animation, et même des animations dans la Presqu'île. Nous n'allons pas bouder notre plaisir, pour ceux qui aiment.

Bon et beau dimanche à tous quoiqu'il en soit. 😊
GIF

Répondre·

jeanne

3 décembre 2023 09:01

Il fait très froid ce matin, aération maison vite faite, mais ciel bleu, c'est agréable. Je file préparer mes bandes pour mon patchwork car demain c'est journée complète.
Bon dimanche.

Répondre·

jeanne

2 décembre 2023 17:25

@ Misss
Dommage, je pense tout de même qu'au niveau tarif, ils sont plutôt bien placés.

Répondre·