POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

14 décembre 2023 02:04

Dimanche soir je n'ai pas pu profiter de la Fête des lumières, car sortant du concert à la Cathédrale Saint-Jean la pluie s'est mise à tomber, et une fois bien trempée j'ai trouvé plus raisonnable de rentrer chez moi au chaud - Après avoir savouré un délicieux vin chaud à la cannelle- accompagné d'une bonne gaufre dorée, avec crème chantilly de plus, cela compensait !
Début de semaine avec un petit rhume, rien de grave mais j'évite de sortir si je ne suis pas obligée, je pense qu'en un ou deux jours, ce sera terminé.
Dans mon arrondissement le 8è à Lyon, il y a une petite fête de Noël pour les seniors ( je n'ai pas noté la date) Je crois qu'elle se passe au centre social des Etats-Unis si je me souviens bien.

Bonne nuit à tous !

Répondre·

petitcanari

13 décembre 2023 12:19

@coccynelle, en effet c'est pas cool surtout une grande ville comme Lyon, votre maire pourrait faire un petit effort une fois par an, j'espère au moins que vous avez le colis de noel, nous on a les deux le repas et colis samedi remis en main propre par notre mairesse qui d'ailleurs est très à l'écoute et a mangé et dansé avec nous ce Dimanche.

Vous devriez vous réunir et en discuter avec votre Maire car cela n'ai pas normal, il faut réclamer il faut faire bouger les lignes.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

petitcanari

13 décembre 2023 12:11

Bonjour à tous, oui Jeanne c'était super on y retournera l'an prochain 😊

Répondre·

Coccyvette

13 décembre 2023 09:59

petitcanari 11 décembre 2023 16:33
Vous avez de la chance , dans mon arrondissement pas grand chose pour les séniors , soit disant trop nombreux

Répondre·

jeanne

13 décembre 2023 08:43

Le rhume est en train de passer, c'est surtout le manque de sommeil qui fatigue.

Répondre·

jeanne

12 décembre 2023 09:18

@ Petitcanari
C'est super les repas animés comme ça. Ton rohminet et toi avez passé une bonne journée.

Répondre·

petitcanari

11 décembre 2023 15:33

Bonsoir Miss et tous, hier midi repas gratuit des ainés c'etait très sympa, bien mangé bonne musique, bien dansé et surtout un énorme fou rire entre convives , 😊
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

jeanne

11 décembre 2023 07:54

Surtout que je l'ai pris bêtement, ma voisine m'a laissé ce cadeau lorsqu'elle m'a apporté les kakis qu'elle m'avait acheté. La gourmandise se paie ! ( lol), elle même étant enrhumée.

Répondre·

Coccyvette

10 décembre 2023 09:50

Misss j' ai tenté hier de faire un tour a la fête des lumières
Quartier des Etats ....Jean Macé
Hélas la pluie m' a empêché d' aller plus loin , pas de parapluie , je prefere m' y rendre seule , je regarde ce qui me plait ...aussi longtemps que j' en ai envie , je choisis les endroits a ma convenance et je ne suis pas toujours entrain de chercher l' autre personne dans la foule
Courage Jeanne pour le rhume bien sur
Bon dimanche a tout le monde

Répondre·

Misss

10 décembre 2023 09:24

@ Jeanne, pas de chance un rhume en début de saison... Mais j'espère qu'l va vite guérir et que tu seras complètement en forme sous peu !

Oui un beau soleil en ce beau dimanche, et le plaisir de voir un peu la fête des Lumières, ce soir peut-être ...?
Seule je n'irais pas, et je n'ai personne dans mon entourage qui se manifeste pour y aller aujourd'hui. Espérons que dans la journée, cela puisse se programmer...

Belle journée à tous, d'ici-là !

Répondre·

jeanne

10 décembre 2023 08:07

C'est agréable de voir ce beau ciel bleu ce matin. Premier rhume de l'hiver. Et j'espère le dernier.
Bon dimanche.

Répondre·

Misss

9 décembre 2023 09:25

Exact Villyon, magnifique émission, et tout simplement Magnifique, la Callas !
Une voix certes, un grand talent, mais une femme vibrante et à la vie peu ordinaire...
Cela réconcilie avec certains programmes affligeants à la télé, et quant on a le choix on ne boude pas notre plaisir.

Les petites bougies éteintes, il reste ce matin un ciel brumeux mais assez clair sur Lyon.
Et des courses à faire, un peu.

Je souhaite une bonne journée à tous !
GIF

Répondre·

villyon

9 décembre 2023 08:18

Magnifique soirée hier sur la 5
Consacrée à Maria Callas

Répondre·

jeanne

9 décembre 2023 08:13

Un week end cool se profile à l'horizon. Avez vous profiter de la fête des lumières ? Moi non, rien que tout ce monde et cette bousculade ne m'en a pas donné l'envie, mais ce devait être très beau.

Répondre·

Misss

8 décembre 2023 10:43

Je te comprends Coccynelle, il est toujours difficile de perdre des gens que l'on aime, qui font partie de notre entourage, qui vont nous manquer. Courage à toi. Qu'elle repose en paix.
Dans un cas similaire, de deuil difficile, je me dis qu'il faut se réjouir d'avoir rencontré une telle personne qui a marqué notre vie à jamais, et que jamais nous ne l'oublierons.

Répondre·