jeanne
@ Misss
L'essentiel est que tu aies pris du plaisir à voir ce film, ce qui semble être le cas.
Dimanche, je vais voir "LES PECHEURS DE PERLES" à l'opéra théâtre de SAINT ETIENNE, un opéra en français puisque écrit pas Jules MASSENET un stéphanois, et qui sera quand même sous titré pour une meilleure compréhension. Je lirais car cet opéra est une première pour moi.
Samedi théâtre, enfin j'espère, a moins qu'il y ait manifestation des taxis !
Pareil pour SAINTE dimanche, il parait que des agriculteurs manifestent à SAINT CHAMOND, je vais vérifier ça sur google.
Bonne fin de semaine, courage pour ton kiné. Quand tu prends RV, il faut toujours poser la question de savoir s'il y a des dépassements d'honoraires. A 3 euros chaque séance, je comprends que tu râles. Déjà, à l'époque, quand je travaillais à la mutuelle, c'est ce qu'on nous disait de faire et cela fait 15 ans, les choses ne se sont pas améliorées.
Misss
Un petit mot de Bonjour !
Avec encore au programme une journée bien remplie, qui se terminera agréablement aujourd'hui à la M.J.C. Monplaisir pour l'Expo peinture, vernissage à partir de 18 H 30 pour les amateurs, accompagnés s'ils le désirent. Tous sont bienvenus. Entrée gratuite.
Qu'on se le dise ! 💃 🏃 👫 🎸 🎨 🎎
Belle journée à tous !
Misss
Hello Jeanne, là le film en vallait la peine. Pour moi, un bijou ! J'espère que c'est la forme ?
Ce matin Kiné pour moi.
Dernière séance au Centre Paul Santy. J'arrête d'y aller car chaque séance a un suplément de 3 euros, non pris en charge par la S.S. ni par ma Mutuelle bien sûr.
Ce que je viens de découvrir.
Or j'estime qu'à partir d'un certain montant de mutuelle, je vais plutôt essayer de trouver un kiné qui ne pratique pas de dépassement d'honoraires non remboursés.
A part cela, il faut beau, plus doux tout de même, et je file d'un bon pas à mon rendez-vous.
Passez tous une belle journée,
Bisous à mes chers empêchés, immobilisés, je pense très très fort à vous. 💖
Misss
Aujourd'hui je suis allée au cinéma voir "La grâce". Un film russe en version originale sous-titrée mais on l'oublie très vite; capturés par l'histoire, les images, les paysages sont grandioses même ceux dans leur extrême délabrement, filmés majestueusement.
L'histoire est originale, les deux personnages principaux (un père et sa fille), très attachants avec un magnifique jeu d'acteurs, et fort émouvants dans un road moovie au travers d'une partie de la Russie actuelle.
Je le recommande aux personnes qui aiment les personnages et les sentiments profonds.

jeanne
@ On aurait du s'en parler ! Je comprends que rentrer seule en TCL la nuit te fasse reculer.
Au radiant, il faut réserver très vite car avec une seule représentation, la salle est vite pleine.
Ce n'est pas le choix qui manque, c'est les pépettes pour les places ! 😥
Misss
Ah quelle chance Jeanne ! J'aodre Les Coquettes, ces trois jeunes femmes bourrées de tous les talents, chant, humour, grâce, et du tempérament.
J'avais vu la programmetion, malheureusement seule pour y aller et revenir en TCL en soirée, j'évite.
Heureuse que tu te sois régalée !
Chez moi aujourd'hui...
Ce beau soleil m'incite à faire du nettoyage, et il y en a besoin de temps en temps !
Aussi je mets de la musique pas à fond mais déjà bien sonore, pour m'encourage (les voisins autour de chez moi sont au boulot : ils sont plus jeunes, et donc cotisent pour nous ... 😉
'JE PLAISANTE' 💖
Misss
Et pour aller dans le sens des bonnes nouvelles, les prochains jours Lyon devrait voir le soleil !
Chance !
J'espère que nous pourrons en profiter pour des balades, des sorties avec les amis, des courses etc... en tout cas sans ces temps humides que je n'aime décidément pas.
Bonne soirée à tous ! 😍
Misss
Loulou la plupart du temps tes interventions n'ont aucun intérêt sauf pour toi, pour cracher des remarques qui se veulent désagréables même si elle peuvent te paraître judicieuses, alors ce que tu penses "du petit mot à dire" auquel tu n'as toujours rien compris, ne va toujours pas m'affoler ... 😇

Loulou
Misss a écrit :
Bonjour les amis, je suis comme tous je suppose très touchée par ce qui vient d'arriver sur un barrage d'agriculteurs, cette voiture qui en voulant forcer un barrage, a tué sur le coup une jeune femme agricultrice, puis nous venons d'apprendre ensuite que sa fille 12 ans grièvement blessée, vient à son tour de décéder. Je présente au père de l'enfant, hospitalisé également, qui vient ainsi de perdre son épouse, et son enfant, ainsi qu'aux autres membres de cette famille dramatiquement touchée, mes condoléances très sincères.
Je ne veux pas ici polémiquer, par décence, et ce n'est pas le lieu de faire de la politique.
Je veux juste ajouter que je soutiens le combat des agriculteurs français que je respecte, mis dans des situations parfois désespérées, en concurrence avec des pays fournisseurs souvent concurrentiels pour de mauvaises raisons.
Ces hommes et ces femmes qui essaient de travailler dans les meilleures conditions pour honorer un métier qu'ils aiment, pour lequel ils se battent au quotidien afin d'assurer une production agricole de plus en plus difficile, ont le droit d'en vivre dignement.
Pour une fois @ Misss je cautionne ton post qui ne nous saoule pas avec de la météo ou des courses alimentaires !!! 😄
C'est la première fois que j'entends dire que Quinto double les posts lorsque l'on clique sur "publier" !!! 😊