Misss
@ Oldy
Effectivement, nos trois compagnons de sortie se sont montrés attentionnés et galants, et nous les en remercions même si l'un d'entre eux a pris le chemin des écoliers. L'essentiel comme toujours est qu'il n'ait pas perdu le nord et soit bien rentré. A moins qu'il n'erre encore :mdr:
Merci à tout le groupe de votre très agréable compagnie.
A très bientôt. :lol:
Misss
Génial !
Soirée Lecture d'une pièce de Théâtre à la Mairie du 6ème, animée par Le Théâtre de la Clairière (Besançon) avec le concours de la Compagnie de la Presqu'Ile de Lyon.
Des extraits du Journal, de Mémoires Improvisés et Correspondance de Paul Claudel.
Claudel homme et écrivain, en phase avec son temps, dit par une troupe excellente et vibrante, une mise en scène très actuelle et généreuse.
Vraiment une soirée excellente que j'aurais aimé vous faire tous partager ...
Misss
Mamycloclo, heureuse que tu aies pu venir à Lyon, mais la prochaine fois j'espère que tu auras un peu plus de temps pour nous voir et faire ensemble la visite...
Ton voyage de retour dans un film d'épouvante, ou presque... je suis certaine que tu t'en souviendras mais je souhaite que cela ne t'empechera pas de revenir nous voir ! :bises:
mamyclo
@Misss et Chloé merci de vos invitations !! j'ai été à Lyon j'ai visité
cela m'a beaucoup plut ;j'ai pensé a vous tous ;avec mon ami on dois y
retourner plus longtemps j'espère!! vous voir me ferait plaisir et ne plus
fantasmer (je :rire:) sur vous !!le voyage du retour fut bizarre!!!
on est partie lundi sous le soleil 4 à 7 degrés par endroit très agréable !!!
et arrivé dans le Loiret une chape d'eau on ce serais crue dans le film
"les chtis" .........je l'ai vécu!! et on est passé à 0 degrés et la neige un déluge!!
je voulais faire demi tour .........clo
oxaliss
Comme Bricor, je vais chausser mes baskets et hop, en avant la ballade sous le soleil !
@ Misss, hélas, de nos jours, on ne reste pas longtemps "marié" avec son aspirateur (cf topic de Jdeguy) !! Je te présente mes espiègles Condoléances ! Raaah !
Bon après-midi à tous.
bricor
Bonjour à tous - Un beau soleil d'hiver pointe son nez. Je vais m'habiller chaudement et faire une grande marche sur Craponne et les environs, m'aérer et profiter de ma promenade et méditer sur tout ce que j'ai lu sur ce forum que de belles choses et me donner envie vivre toutes les minutes pleinement.
Je penserai à vous tous.
:bisous: à tous
Misss
@ Petitefee...
-14°... Mais tu habites au Pôle ?
Eh bien figure-toi ce beau soleil qui me donnait l'envie de ranger, nettoyer ne m'a pas vraiment réussi : j'ai tellement utilisé l'aspirateur... qu'il en a grillé ! N I NI... Fini. :mdr:
Courage à toi, et bonne soirée également :lol:
petitefee
Miss.. Je ne change pas mes habitudes..Direction bureau.. Encore 6 mois à tirer..J ai bien vu le soleil par la fenêtre mais pas pu en profiter alors qu on eu un weekend pourri..mais je garde le moral malgré tout..L hiver n est pas fini..& le pire peut arrivé. L an dernier nous avons eu - 14° en Février...Bonne soirée à tous
Misss
Alors là, soleil magnifique, pas le droit de rouspéter parce qu'il fait froid - c'est l'hiver, on le sait ! Mais ces rayons donnent bien le moral.
Mes courses vite faites, je vais m'attaquer à de l'ordinaire très ordinaire - ménage rangement - avec une pêche .... !
Est-ce que cette petite chronique quotidienne va trouver écho ?
Qui va faire, ou a fait quoi aujourd'hui ?
petitefee
Miss-- je réponds à ta question : PSP est un logiciel de graphisme..On fait des créations, ce qui fait travailler notre mémoire..On part d une image & on ajoute un objet, un cadre
Pour les débutants je conseille photophiltre le plus simple
PSP ( paint shop pro ) lui est plus complexe car on peut travailler avec des filtres de graphisme
Il y a des forums pour apprendre. Quand on commence à y gouter, on s arrête plus
Vas voir mon blog..( http://chezcasyopee.centerblog.net )
petitefee
Bon Dimanche..encore une journée de solitude..Ne me plaignez pas, j en ai l habitude & de plus c est une amie.. Aujourd hui, il pleut comme vache...................
Pas de rando..Alors je vais faire chauffer mon PSP...pour alimenter mon blog de créations.. Demain, retour au bureau...
Misss
Bonjour à toi Froufrou !
En ce beau dimanche ensoleillé, j'espère que tu as prévu une sortie, et cerise sur le gâteau, avec des amis...
Sinon pour le blues, une petite recette qui vaut ce qu'elle vaut :
Tu te mets le nez sur ton rebord de fenêtre, et tu notes soigneusement tout ce que tu y vois. Un arbre (comment l'arbre ?) une maison ou immeuble en face (les portes, les fenêtres, les gens qui passent), la petite fille qui joue sur le trottoir, la vie qui est là sous tes yeux.
Tout ça avec en fond une musique que tu aimes...
Et ensuite tu fabriques une histoire avec tous ces personnages : l'arbre, la maison, les gens, la brouette s'il y en avait une, avec cette musique que tu avais choisie tout cela devient autre chose...
Déjà tu y passes un bon moment, ensuite tu vois en te relisant que certaines choses qui n'étaient pas présentes avant ton histoire le deviennent et meublent ton espace...
l'espace d'un moment certes, mais de qualité...
Bon dimanche à toi Froufrou ! Gare au soleil, passe à l'ombre :bisous: