POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

mamyclo

13 janvier 2013 17:43

@Partagette merci cela me fait chaud au cœur !! je passe bientôt à Lyon juste le week-end..........

car j'habite à 600 km .........a bientôt j'espère!! clo

Répondre·

Misss

13 janvier 2013 17:33

@ Partagette

Si je puis me permettre, et je parle en mon nom seul, pas pour tout Quintonic :
continue de faire des sorties, des activités, de rire avec nous, sans toi et les uns et les autres, le site serait un désert et d'une tristesse.... Merci à toi :lol:

Répondre·

Misss

13 janvier 2013 16:17

Oui Bricor !!! de la galette et des bugnes pour 40... au moins, pour le 25, pas pour 25 le 40... ! :lol:
on partagera les frais bien sûr !
Il faudrait que tu trouves en covoiturage une grosse camionnette, qui a un livreur dans ton voisinage ?

Répondre·

bricor

13 janvier 2013 16:07

Je suis d'accord pour se "peter la bugne" et manger la galette le 25 entre deux quilles !!!!!! Je pourrai demander à mon patissier de faire une galette pour 40 mais comment la transporter !!!!!! :mdr:

Répondre·

Misss

13 janvier 2013 15:58

OK Gribouiller.... Je prends !
Pour la reine, moi je suis celle des Pommes, qui dit mieux ?

Répondre·

Misss

13 janvier 2013 15:04

Annolga !
La galette des rois pour moi, c'est la grande avec fève et couronne, que l'on partage à plusieurs...
J'en ai offert deux fois, à mes enfants qui allaient la manger avec leurs copains, et c'est bien aussi. j'ai partagé des repas avec des amis ces temps-ci, mais la galette n'était pas au dessert. Le moment était cependant de bonheur !
Mais janvier n'est pas terminé, après nous passerons aux bugnes... j'y mettrai une fève :lol:
Je vois que tu m'offres une couronne... de lauriers :mdr: Il n'y a pas de quoi...
J'aime le forum car avec les jeux je me triture (ou pas) les neurones, et avec les discussions je peux échanger avec vous, la preuve.
C'en est tout l'intérêt, que je partage avec nombre d'entre vous, dans la légèreté et la gaieté de préférence !

Répondre·

annolga

13 janvier 2013 14:55

Enfin Misss , l'occasion de manger de la galette se "provoque" ...même si tu es seule
Pour ma part , depuis quelque jours je ME fais plaisir et prends chez le patissier de mon quartier , une galette individuelle ! il n'y a pas de fève bien sûr , mais la gourmande que je suis se régale...en attendant de partager avec mes enfants ce
plaisir....
Cela dit , un petit mot ? ...........Alors Misss , merci d'être si prèsente sur ce site et
surtout si attentive aux autres , puisque rares sont les discussions auquelles , tu ne
participes pas...comme l'on dit aujourd'hui..."tu mouilles ta chemise" , bravo !

Répondre·

Misss

13 janvier 2013 13:20

Oui Mabel, j'ai laissé un post à Fadji, avec plaisir.
Merci de cette attention pour elle, je suis sûre qu'elle va apprécier.

Tu as de la chance de manger de la Galette, je n'en ai pas encore eu l'occasion...
Manges-en double part pour moi, attention à la fève ! :bisous:

Répondre·

Misss

12 janvier 2013 18:42

@Mabel
J'ai fait comme toi, je suis allée voir. Effectivement ce site semble récent et pas encore vraiment fourni en sujets de discussion. D'ailleurs il se présente comme un site de jeux à priori.
Pas assez de temps pour moi pour aller passer des heures à jouer ailleurs, Quintonic me suffit bien pour le moment.
@Mamycloclo
Un peu tôt pour moi pour savoir si je serai disponible vendredi, de plus en fonction du temps (neige ou pas ?) il est difficile de pévoir déjà de visiter la ville. Sinon, je serais très heureuse de te voir à Lyon. On en reparle ?
Bonnbe soirée à vous ! :lol:
Bonne soirée à tous

Répondre·

mamyclo

12 janvier 2013 11:08

bonjour à tous je descend à coté de Lyon vendredi s'il neige pas trop?

je suis ravie de voir ou vous habitez ,visiter............j'espère vous voir de visu un jour!!
si tous va bien.?..............clo

Répondre·

Misss

10 janvier 2013 21:01

Avez-vous comme moi reçu un mp d'un membre de Quinto jamais vu auparavant - sur aucun topic ni activite - pour vous inscrire sur un autre site (de jeux et forum) ?
Je pense que ce qui se passe en ce moment sur ce forum incite de petits fûtés à attirer ailleurs un maximum de personnes.
Qu'en pensez-vous ?

Répondre·

Misss

10 janvier 2013 16:38

@Corsicoo
Ouiiiiiiiiiii ! J'y ai pensé à leur raconter les délirantes randonnées, mais d'une part elles ne sont pas imprimées (et c'est une séance de lecture), d'autre part, ils sont un peu petits pour cela, les pôvres ! :mdr:
@ Hangie
Merci de tes voeux à tous. Pour toi également et tous ceux qui voudront bien les prendre, tous mes souhaits de paix, bonheur et amitié. :bisous:

Bonne fin de journée à vous tous et toutes :bisous:

Répondre·

corsicoo

10 janvier 2013 14:21

Paix, Amour, Beauté et Sérénité, voila entre autres ce que je souhaite à tous les quintos en général et à mes amis déjantés (es)en particulier.
@ MISS,
Raccontes-leur nos aventures à tes têtes blondes, ça les intéressera sûrement.:bisous:

Répondre·

Misss

10 janvier 2013 13:30

Excusez... QUELLE aventure, bien sûr, n'avais pas relu mon post. Désolée !

Répondre·

Misss

10 janvier 2013 13:11

Juste un petit mot en passant...
Ce matin j'ai repris la lecture à des petits-enfants de maternelle. Quel aventure que ces (deux fois) cinq petites têtes qui basculent ensemble dans une histoire quelquefois à dormir debout !
Du concret à régler (les j'me balance sur ma chaise, celui qui se met les doigts dans le nez, la pause-pipi...) et puis la magie de l'histoire qui nous lie tous un moment.
Du vrai bonheur à l'état pur. Je vous recommande la recette !

Bonne journée à vous tous :lol:

Répondre·