Misss
Eh oui Gribouiller, c'est curieux ce qu' un simple coup de fil peut apporter en retour..
Un bon moment passé à papoter, échanger sur tout et rien, faire des essais de tuyau de poële (non... d'aspi), et repartir sous la flotte en riant parce que justement on avait dit qu'on n'en voulait pas, de la pluie.
Que des petites choses, des petits moments...
Allez les amis, amusez-vous un maximum demain. :bisous: à vous !
Misss
@ Mabel
Merci d'avoir cette pensée pour ceux qui sont dehors...
J'étais dehors sous l'averse et en me pressant de rentrer je pensais également à ceux trempés qui ne pouvaient pas s'abriter mieux, dégoulinants de pluie et vite transis...
@ Lapis-Lazuli...
Quelle image tu nous envoies de cette petite mouette et de cette joie que tu nous fais partager. Merci vraiment !
Bonne soirée à tous ! :lol:
Misss
Bricor...
Envoie les mauvaises pensées.. sous les roses, profite bien de tes pâquerettes naissantes, de ces quelques brins de soleil et aère-toi... la tête !
Et là moi je pars à la Part-Dieu, pas gai gai mais nécessaire, pour des achats nécessaires et repoussés jusqu'à ce jour. Je t'envie !
Haut les coeurs (et pas haut-le-coeur) et :bisous: à toi !
bricor
Bonjour à tous - Aujourd'hui le soleil est au rendez-vous et je viens de voir que des paquerettes pointent leurs petites fleurs blanches dans ma pelouse, cela annonce t-il que le printemps est en marche ????
Je vais aller me promener par cette belle journée et m'aérer pour diluer les mauvaises pensées qui m'ont envahi ces derniers jours.
Que la joie demeure ......
Bonne journée a tous - Profitez de ce beau soleil