Misss
@ Edouarvet tu as raison, c'est ce qui me permet de rigoler souvent... elle me chatouille la cervelle !
Demain (non, tout à l'heure déjà) c'est la Saint Pierre...
Les Pierre ont-ils le coeur dur comme le granit, ou friable comme la craie :pensif:
Grave question... Qui va m'aider à y répondre ?
Misss
... c'est normal avec le décalage "foraire", mais horaire c'est pareil, ça ne passe toujours pas.
Avez-vous comme moi trépigné près d'un téléphone, en attendant qu'il sonne ou que votre appel soir reçu ?
Le téléphone est un outil bien pratique, mais lorsqu'il se veut vecteur de tendresse, d'amour, et qu'il n'y a personne à l'autre bout, quel dépit, sinon tristesse !
Misss
Bonjour à vous...
Aux Aimée, Aimés, bonne fête...
Un qui est "aimé", c'est mon Tom... c'est son anniversaire aujourd'hui mais il est très loin...
Je l'ai appelé sur Skype, mais avec le décalage foraire il ne doit pas être encore rentré du travail... Grrrrr ! J'essaierai plus tard.
Misss
Je connais une Aimée, je l'appellerai demain pour sa fête.
Elle a tous les malheurs de la terre, et quand je l'ai rencontrée on ne pouvait pas dire qu'elle était elle rigolotte, elle faisait la tête sans se préoccuper des autres au cours de gym...
Maintenant, elle a toujours tous les ennuis de la terre, mais elle s'est offert un sonotone... enfin, un appareil auditif.
Eh bien elle participe avec les autres, et quand une plaisanterie fuse, elle s'amuse comme les autres.
Comme quoi cela ne tient parfois qu'à "peu" de choses, le partage...
Bonne nuit à tous ! :lol:
Misss
Oldy, Sissichap...
Bonjour ! Merci de ces quelques phrases pour le plaisir de communiquer, simplement.
Un petit soleil pour débuter cette journée..
J'ai reçu un joli message, et je voudrais dire à ceux qui lisent "seulement" sans se manifester croyez bien que je suis heureuse que les petits rayons de soleil que nous vous envoyons tout modestes soient-ils, vous apportent un peu de gaieté.
Excellente journée à tous :lol:
Misss
Demain (non ! aujourd'hui....) Saint Gabin.
"A la Saint-Gabin je mets mon pas dans les tiens".
A propos, en existe-t-il des Gabin de nos jours ?
Et s'ils n'existaient pas, faudrait-il les inventer :pensif: ?
C'est comme les fantômes, les lutins, les petites marmottes qui mettent les plaques de chocolat dans le papier argent... en parler les fait exister.
D'y penser déjà les fait exister...... (Comment cela, NON ?)
Mais si ! ça met parfois du coeur au ventre il en faut certains jours pour se pousser en avant.
Alors, bonne fête les Gabin