POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

mamyclo

20 février 2013 23:07

@Misss A la gym il y a peu de temps la prof nous fait mettre a 4 pattes et lever une jambe et là.........."une" lance "tu parles d'une position" là on est partit d'un fou rire :hihi:
la st Pierre demain??je dirais friable ..............

Répondre·

Misss

20 février 2013 22:44

@ Edouarvet tu as raison, c'est ce qui me permet de rigoler souvent... elle me chatouille la cervelle !

Demain (non, tout à l'heure déjà) c'est la Saint Pierre...
Les Pierre ont-ils le coeur dur comme le granit, ou friable comme la craie :pensif:
Grave question... Qui va m'aider à y répondre ?

Répondre·

edouarvet

20 février 2013 22:18

Attention, @Misss...
Etre une vraie tête de loup donne le risque d'avoir une araignée au plafond...!...:rire:

Répondre·

Misss

20 février 2013 21:36

Merci Imagine, c'est peut-être le plus beau mot de toutes les langues.... (de chat :lol:)

Giloup, je ne sais pas faire le hérisson, c'est vrai, mais au lever avec les cheveux en bataille j'ai une vraie tête de loup... !

Répondre·

edouarvet

20 février 2013 21:26

oh... @Dori... je ne t'imaginais vraiment pas avec cette tête...
C'est mignon... :bisous:

Répondre·

Misss

20 février 2013 18:45

Bravo Dori51 !
Tu as réussi ce que je ne sais toujours pas faire... :lol:

Répondre·

Misss

20 février 2013 09:16

... c'est normal avec le décalage "foraire", mais horaire c'est pareil, ça ne passe toujours pas.
Avez-vous comme moi trépigné près d'un téléphone, en attendant qu'il sonne ou que votre appel soir reçu ?
Le téléphone est un outil bien pratique, mais lorsqu'il se veut vecteur de tendresse, d'amour, et qu'il n'y a personne à l'autre bout, quel dépit, sinon tristesse !

Répondre·

Misss

20 février 2013 08:19

Bonjour à vous...

Aux Aimée, Aimés, bonne fête...

Un qui est "aimé", c'est mon Tom... c'est son anniversaire aujourd'hui mais il est très loin...
Je l'ai appelé sur Skype, mais avec le décalage foraire il ne doit pas être encore rentré du travail... Grrrrr ! J'essaierai plus tard.

Répondre·

edouarvet

20 février 2013 00:31

Alice ma bien-aimée...
C'est à Nice qu'on s'est aimé...
:bisous: ..à toutes les Aimée...

Répondre·

Misss

19 février 2013 21:59

Je connais une Aimée, je l'appellerai demain pour sa fête.

Elle a tous les malheurs de la terre, et quand je l'ai rencontrée on ne pouvait pas dire qu'elle était elle rigolotte, elle faisait la tête sans se préoccuper des autres au cours de gym...
Maintenant, elle a toujours tous les ennuis de la terre, mais elle s'est offert un sonotone... enfin, un appareil auditif.
Eh bien elle participe avec les autres, et quand une plaisanterie fuse, elle s'amuse comme les autres.

Comme quoi cela ne tient parfois qu'à "peu" de choses, le partage...

Bonne nuit à tous ! :lol:

Répondre·

Misss

19 février 2013 13:22

Vive les Gabin, qui existent donc en cette année 2013 !

et Vive le soleil, qui vient nous remonter le moral même vu depuis nos fenêtres :lol:

Doro un petit conseil, lâche l'ordi pendant que l'infirmière t'apporte le bassin, tu risques des accidents :mdr:

Répondre·

edouarvet

19 février 2013 12:10

C'est normal, à la St-gabin, le soleil nous met dans son bain...!

Répondre·

Misss

19 février 2013 10:06

Oldy, Sissichap...
Bonjour ! Merci de ces quelques phrases pour le plaisir de communiquer, simplement.

Un petit soleil pour débuter cette journée..
J'ai reçu un joli message, et je voudrais dire à ceux qui lisent "seulement" sans se manifester croyez bien que je suis heureuse que les petits rayons de soleil que nous vous envoyons tout modestes soient-ils, vous apportent un peu de gaieté.

Excellente journée à tous :lol:

Répondre·

sissichap

19 février 2013 00:48

Oui, il existe au moins un Gabin,
Petit-fils de ma meilleure amie, charmant bambin,
Un tantinet coquin,
Et surtout très, très malin!!! :lol:

Répondre·

Misss

18 février 2013 23:33

Demain (non ! aujourd'hui....) Saint Gabin.
"A la Saint-Gabin je mets mon pas dans les tiens".

A propos, en existe-t-il des Gabin de nos jours ?
Et s'ils n'existaient pas, faudrait-il les inventer :pensif: ?

C'est comme les fantômes, les lutins, les petites marmottes qui mettent les plaques de chocolat dans le papier argent... en parler les fait exister.
D'y penser déjà les fait exister...... (Comment cela, NON ?)

Mais si ! ça met parfois du coeur au ventre il en faut certains jours pour se pousser en avant.

Alors, bonne fête les Gabin

Répondre·