leo1
@Misss, oui l'humour de la proposition 4 de Ponette, je comprends o combien ! S'imagine-t-on de quelles doses de patience extrême et de tolérance poussée au paroxysme il faut faire preuve pour les laisser en vie.... :lol:
Sinon, je n'arrive pas en vouloir à l'hiver et à la neige qui nous offrent des spectacles de nature féérique ! En fait, j'aime bien le soleil, mais la brouillard me captive (le con!) je suis insensible aux variations du temps-climat, qui n'a pas de prise sur moi.. Suis-je normal docteur? je vais aller voir celui de Bricor, c'est bien à Francheville? ou Tassin? on a peut-être le même... :lol:
Bon, Misss, faut que je te voie en consultation pour... t'expliquer les vertus du général Hiver, précieux guerrier quand on l'a à ses côtés... :mdr:
bricor
@Miss - Moi aussi je voudrai me etre au soleil pour me retrouver car en ce moment avec ce temps je suis toute recroquevillée sur moi. (j'aurai préférée sur un autre) mais bon ......
Vivement le soleil j'en ai assez assez !!!! c'est la déprime d'hiver. Mon médecin depuis qu'il me connait n'arrete pas de me vanter les biens fait de la luminothérapie et me demande à chaque fois si je me suis achetée un lampe je voudrai bien savoir si c'est efficace.
Mais je préfère notre bel astre ......
Bonne semaine à tous et patience patience !!!!!