Misss
Il y avait autrefois un sacré Valentin,
Un barré, un voyou, un grand, style gandin
L'était tellement mince et comme tout déboité
Qu'on l'avait gentiment nommé Le Désossé
Il émerveillait avec ses contorsions
Ses sauts de gazelle et ses évolutions
Les femmes l'aimaient beaucoup il était trop craquant
Surtout quand il dansait sur l'air du French-Cancan... :lol:
Bonne fête à tous les Valentin..... et Valentine..... ! :bisous:
Misss
Bien...... La fête du jour bien sûr ! Saint Valentin.
Préparons nos petits coeurs câlins, que nous soyions ou non en couple, c'est la fête des amoureux !
Amoureux de la vie, de la beauté des choses, fêtons donc cette journée un peu plus que les autres.
Bonne fête donc, à Tous ! :chic:
mamyclo
@Misss et Dori51 vous ètes amusantes oserais-je raconter a propos de dessous .......hier je vais dans un grand magasin et je vois pour la st valentin des
dessous affriolants pour la description m'écrire en MP ........noon bref étant
inculte et oui sur ses choses là j'attend le retourd de mon "amoureux"il était 17h
il en restait 5 ou6 modéles dont un de ma taille..........bien sur il était interressé!!!
on y retourne vers 18h ils avaient tous disparuent comme par magie .......DOMMAGE
Misss
@ Dori et Fifule...
Merci de vos anecdotes et "plans" savoureux...
Vous devez être toutes les deux des "dorloteuses", non ?
Ton bonhomme de neige, Fifule, je crois l'avoir déjà vu... Peut-être pas exactement le même , mais on lui posait un vieux bonnet sur sa bonne tête... carotte pour le nez, charbon pour les yeux, nous en étions fiers.
Je n'ai pas de cèdre bleu, il n'y a même pas de neige pour le moment devant chez moi... mais je me dis au fond tant mieux je risquerai moins de glisser.
On se console comme on peut de ses souvenirs d'hier. :cligne:
Misss
@ Lavazza :lol:
Que se passe-t-il ? Où est-ce que je t'ai rembarré ?
Bien sûr tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde ici.
Et si une fois je ne suis pas d'accord avec toi, je peux aussi le dire, comme ce que tu fais ici. :lol:
Personne à mon avis n'a le monopole des posts sur Quinto, surtout pas moi, il y a d'ailleurs pas mal de topics où je n'interviens pas du tout...