Misss
Eh non, aucune suite après ce grand moment ce matin..
Mais cela m'a rappelé il y a une trentaine d'années, je venais d'acheter deux oreillers et une couverture. Donc chargée d'un énorme sac affichant le nom du magasin, j'attendais le bus pour rentrer chez moi lorsqu'un automobiliste (sympa) s'est arrêté à ma hauteur.
Avec un grand sourire, il m'a dit :
" Dites-moi avec tout ça, vous avez où dormir au moins... ? Sinon, vous me demandez !..."
(NB : j'avais où dormir...)
bricor
@Misss -) Une touche ??? Pourquoi ne pas tester la couette !!!!!:rire:
J'aime bien des moments comme cela. Il m'en arrive parfois et j'aime bien. Je suis assez conviviale et comme je vais faire mes courses de la semaine le meme jour et à la meme heure, nous nous retrouvons entre habitués et discutons alors que nous nous connaissons que dans cette grande surface.
Ayons encore de bons moments comme cela. C'est la vie.
Misss
@ Lesamis
Comme ils doivent être mignons, les petits chiots d'une semaine... !
Merci de nous faire partager...
@ Mabel et Bricor, merci à vous de ces quelques mots.
On a une copine (ou deux ou trois) qui n'ont pas le moral en ce moment... Alors nous pensons à elle(s) et à toutes, tous, je fais un :bisou:
Pour essayer de garder le moral, une petite anecdote :
Ce matin au supermarché de mon quartier. Quelques articles de literie en promotion.
Un monsieur s'adresse à moi pour se faire conseiller.
"De ces deux couettes, vous me conseilleriez laquelle ?"
Je lui réponds que je ne suis pas une maîtresse de maison hors pair mais que je peux essayer de voir avec lui.
Nous regardons bien les articles, il choisit sa couette, et nous nous retrouvons par hasard aux caisses dans deux files parallèles, à la même hauteur.
Alors il me fait un sourire et me dit "Je vais acheter cette couette mais en fait j'en ai déjà une, mais ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas partagé quelque chose avec un femme que je me suis permis....".
Eh bien les filles, là je l'ai vraiment regardé ce que je n'avais pas fait jusque-là, et je l'ai trouvé tellement craquant que ... rien du tout, mais c'est touchant quand même, non ?
bricor
Bonjour à tous, un dimanche un peu triste aussi, coocooning.
Je vais commencer par me prendre un bon bain bien chaud avec plein de mousse qui sent bon, je n'en prends pas souvent, préférant les douches stimulantes mais avec ce temps j'ai envie de me prélasser dans une eau chaude et la douceur de la mousse (retour aux sources).
Et puis si le soleil montre son bout du nez j'irai faire un tour dans ma campagne.
A tous un bon dimanche.
Misss
Aujourd'hui Carême...
C'est surtout un dimanche gris et humide...
Quelqu'un a-t-il du soleil chez lui et peut en envoyer aux autres... ?
Gribouiller, si tu nous lis, tu dois en avoir dans ce midi où tu passes quelques jours.
Bon séjour à toi !
Bon dimanche également à tous les autres.
Ciné ? Coocooning ? Quel est votre programme ?
:bisous: à tous !
bricor
Je passais par là et j'ai vu de la lumière je suis rentrée pour vous dire que déguster des huitres, manger des moules en charmantes compagnies, il n'y à rien de tel pour vous redonner le moral et repartir de plus belle..... Merci à tous et particulierement à R/S.:bisous:
LA VIE EST BELLE BELLE BELLE .........!!!!