Misss
Je connais une Aimée, je l'appellerai demain pour sa fête.
Elle a tous les malheurs de la terre, et quand je l'ai rencontrée on ne pouvait pas dire qu'elle était elle rigolotte, elle faisait la tête sans se préoccuper des autres au cours de gym...
Maintenant, elle a toujours tous les ennuis de la terre, mais elle s'est offert un sonotone... enfin, un appareil auditif.
Eh bien elle participe avec les autres, et quand une plaisanterie fuse, elle s'amuse comme les autres.
Comme quoi cela ne tient parfois qu'à "peu" de choses, le partage...
Bonne nuit à tous ! :lol:
Misss
Oldy, Sissichap...
Bonjour ! Merci de ces quelques phrases pour le plaisir de communiquer, simplement.
Un petit soleil pour débuter cette journée..
J'ai reçu un joli message, et je voudrais dire à ceux qui lisent "seulement" sans se manifester croyez bien que je suis heureuse que les petits rayons de soleil que nous vous envoyons tout modestes soient-ils, vous apportent un peu de gaieté.
Excellente journée à tous :lol:
Misss
Demain (non ! aujourd'hui....) Saint Gabin.
"A la Saint-Gabin je mets mon pas dans les tiens".
A propos, en existe-t-il des Gabin de nos jours ?
Et s'ils n'existaient pas, faudrait-il les inventer :pensif: ?
C'est comme les fantômes, les lutins, les petites marmottes qui mettent les plaques de chocolat dans le papier argent... en parler les fait exister.
D'y penser déjà les fait exister...... (Comment cela, NON ?)
Mais si ! ça met parfois du coeur au ventre il en faut certains jours pour se pousser en avant.
Alors, bonne fête les Gabin
Misss
@ Villyon
Tu avais raison nous avons (eu) un petit rayon de soleil...
Je fais un petit coucou à André21.
J' espère qu'il nous donnera bientôt de ses nouvelles... et qu'il pourra se joindre à nous le 27 à la soirée Lecture d'une pièce de Théâtre...
Pour André :
A la Sainte Bernadette
Tu sautes sur tes deux gambettes :lol:
Bonne journée à tous :rires:
Misss
@ Leo :mdr:
Si tu appelles futilité machisme où allons-nous ? Cliché.....!!
Mais tu vois, Jedeguy avait lancé il y a quelques mois un fort intéressant topic sur les hommes venant de Mars et les femmes de Vénus, d'où une différence de sensibilités entre les deux sexes, il me semble que tu en fais ici la démonstration. :lol:
leo1
Alors voyons voir, quelque chose de futile.. Oh mais bien sur, ce que vient de m'envoyer ma copine Odette !
A la Sainte Bernadette,
Elle est heureuse si elle 4 bêtes :
une jaguar dans le garage, un vison dans le placard, un étalon dans le lit et un pigeon pour tout payer.
Gardez les tomates, au prix où elles sont, merci ! :lol: