Misss
C'est la Sainte Isabelle ! Un prénom qui, si je ne me trompe pas, n'a pas de masculin
)
En connaisez-vous ?
Belle Isabelle, j'en connais une et vais aller l'appeler de ce pas.
Villyon, tu vas nous parler d'Isabelle la Catholique, ou d'Isabeau de Bavière, ou... d'une autre qui serait passée aux "oubliettes" du temps ?
Bonne journée à tous :bisous:
Misss
@ Dori... le vent est un coquin, c'est bien connu.
Il fait des farces, soulève les robes des femmes, emporte les chapeaux les parapluies et fait valser les bouquets d'une tombe à l'autre. Il est allé chatouiller la tombe de ta mère mais heureusement tu avais apporté des chocolats...
Tu as au moins résolu le mystère, dommage ton histoire était belle...
Ma mère elle est morte le 16 novembre dernier et ses cendres sont parties par la mer, tout à côté de la maison qu'elle habitait.
Maintenant je vais bientôt y retourner, j'irai lancer d'autres roses par-dessus le ponton et lorsque je pense à elle je vois les vagues qui emportent celles qui l'ont accompagnée.
Peut-être que je mangerai des chocolats elle aussi aimait tant ça...
Misss
@ Villyon... chaque jour nous apporte encore quelque chose de nouveau, ta culture sur Pierre Damien nous instruit... Merci à toi :lol:
@ Imagine : l'hiver on va lui dire au revoir le 21 mars, pas pressés de le retrouver, et ce sera le printemps l'éclosion des bourgeons, les petites fleurs... (on va repenser à Sydney Bechett!)... les allergies... :mdr:
Plus qu'un mois à attendre :chic: !