edouarvet
@Villyon, tu as raison, c'est pour ça que j'donne pas mon frais prénom...:malin:
Chaleureuse journée à tous...
Avec mes excuses @Misss, demain, chuis pas là, alors, en avance, je dépose maintenant ce prénom que tant d'hommes portent :
A la Saint-Modeste...
L'amour s'en va, mais la femme reste...! ...:rire:
villyon
Bonjour @Misss
trop de neige aujourd'hui je vais rester bien au chaud avec un bon bouquin
pour info demain on fète un saint évèque de Trèves en Allemagne mort entre 480 et 490 dont le nom est porté secrètement par beaucoup d'hommes
N'est ce pas messieurs?
bonne journée à tous
Misss
Bonjour à tous !
@ Villyon
Revenir aux origines... Merci de donner la bonne source !
Peut-être l'ami d'Edouarvet a-t-il donc hérité son prénom de ce Lazare-là, les Turcs étant musulmans dans leur ensemble à toutes les périodes de leur historiquement ?
@ Dori
Savoureuses chroniques familiales. Il en reste toujours quelque chose bien sûr depuis l'enfance...
A présent pour nos petits-enfants, nous sommes les "aïeux". Tous nos traits de caractère marquants et même de petites choses ont et vont donc imprégner nos enfants et petits-enfants pour le reste de leurs jours.
Cela fait réfléchir non ?
Alors autant que faire se peut leur laisser de bonnes images de nous et de la vie.
On devrait y "travailler" comme à une construction qui va durer...
Bonne journée à vous tous, couvrez-vous il fait très froid encore aujourd'hui, cela va s'adoucir la semaine prochaine. Courage ! :lol:
Misss
Si j'avais un copain Lazhar musulman, je lui poserai la question je crois.
Le Saint-Lazare en question est chrétien, ton ami musulman serait-il heureux que tu lui souhaites une fête chrétienne ? Personnellement je n'en ai aucune idée...
On a vu ce dernier Noël des réactions de personnes non croyantes qui ne voulaient pas fêter Noël car elles n'étaient pas catholiques.
A chacun sa liberté ?