bricor
@Mamycloclo - Que dis-tu !!! Aux vus de ce que tu écris et nous confies, on a envie de te connaitre bien au contraire et je suis sur que nous ne serons pas décues, j'ai hate de faire ta connaissance.
Par contre peut-etre que toi tu seras décue de me connaitre !!!!
A bientot alors
mamyclo
@GILOUP merci pour le fou rire qui me prend en te lisant moi idem j'aurais aimé vivre
cela avec vous tous!! mais oserais-je le dire j'ai peur de décevoir et d’être déçue en retour vous imaginer me va ............@Bricor j'ai hâte moi aussi de replanter des fleurs............
bricor
Mon ami le soleil est arrivé et cela me réjouit mais triste dégât en voyant mon jardin tout en friche. Dès que je serai en possession de ma tit'auto j'irai dévaliser Botanic et jouerai la "belle jardinière" !!!! demain je peints et bèche ......... je ne changerai pas je ferai ma "pimbèche" !!!!!!! :lol:
A toutes les grand-mères bonne féte et de gros :bisous:
@Misss, ne t'inquiète pas j'ai entendu les coeurs de tes 6 petits enfants te souhaiter une bonne fète et te dire on t'aime, crois-moi j'entends bien ces choses là.
:bisous:
Misss
@ Bricor
Bilan à la mi-journée :
Sur 6 petits-enfants, 3 qui m'ont souhaité une bonne fête à cette heure (et encore 1 presque par hasard :lol!)
La moyenne donc... Peut mieux faire, certainement, mais on s'en fiche :na:
Tu vois, les mamies n'ont que ce qu'elles méritent, à force de leur apprendre à ne pas se laisser influencer par les idées préconçues, les fêtes commerciales, les faux-semblants et leur dire qu'ils ont leur libre-arbitre pour décider quand et comment ils peuvent marquer leur attention, leur tendresse, ainsi ils ont un boulevard tellement vaste qu'ils font leur route en se moquant des conventions superflues.
Bon dimanche à tous !
Il fait ce beau soleil qui me pousse dehors... :lol: