POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

3 mars 2013 19:52

@Mamycloclo - Que dis-tu !!! Aux vus de ce que tu écris et nous confies, on a envie de te connaitre bien au contraire et je suis sur que nous ne serons pas décues, j'ai hate de faire ta connaissance.
Par contre peut-etre que toi tu seras décue de me connaitre !!!!
A bientot alors

Répondre·

Misss

3 mars 2013 19:48

@ Mamycloclo
Mais que racontes-tu "décevoir"...? Au contraire en te montrant telle que tu es, tu ne serais que la bienvenue !

Répondre·

Misss

3 mars 2013 19:31

:mdr: Bricor... Pimbêche, toi ?

Répondre·

mamyclo

3 mars 2013 18:10

@GILOUP merci pour le fou rire qui me prend en te lisant moi idem j'aurais aimé vivre
cela avec vous tous!! mais oserais-je le dire j'ai peur de décevoir et d’être déçue en retour vous imaginer me va ............@Bricor j'ai hâte moi aussi de replanter des fleurs............

Répondre·

bricor

3 mars 2013 15:55

Mon ami le soleil est arrivé et cela me réjouit mais triste dégât en voyant mon jardin tout en friche. Dès que je serai en possession de ma tit'auto j'irai dévaliser Botanic et jouerai la "belle jardinière" !!!! demain je peints et bèche ......... je ne changerai pas je ferai ma "pimbèche" !!!!!!! :lol:

A toutes les grand-mères bonne féte et de gros :bisous:

@Misss, ne t'inquiète pas j'ai entendu les coeurs de tes 6 petits enfants te souhaiter une bonne fète et te dire on t'aime, crois-moi j'entends bien ces choses là.
:bisous:

Répondre·

villyon

3 mars 2013 14:18

Bien que depuis belle lurette je n'ai plus de grand mères Je souhaite une bonne fète à vous toutes

Répondre·

Misss

3 mars 2013 13:14

BONNE FETE A TOUTES LES GRAND-MERES, tout de même :lol:

Répondre·

Misss

3 mars 2013 12:55

@ Bricor
Bilan à la mi-journée :
Sur 6 petits-enfants, 3 qui m'ont souhaité une bonne fête à cette heure (et encore 1 presque par hasard :lol!)
La moyenne donc... Peut mieux faire, certainement, mais on s'en fiche :na:
Tu vois, les mamies n'ont que ce qu'elles méritent, à force de leur apprendre à ne pas se laisser influencer par les idées préconçues, les fêtes commerciales, les faux-semblants et leur dire qu'ils ont leur libre-arbitre pour décider quand et comment ils peuvent marquer leur attention, leur tendresse, ainsi ils ont un boulevard tellement vaste qu'ils font leur route en se moquant des conventions superflues.

Bon dimanche à tous !
Il fait ce beau soleil qui me pousse dehors... :lol:

Répondre·

mamyclo

2 mars 2013 23:53

@Misss le poirier que tu m'épatasses !! mais est-bien vrai?.........

j'ai vue dans une émission pour avoir de beaux seins vivre sans soutien george......

@Giloup quoi qu'est-ce cette histoire de boites ?

Répondre·

bricor

2 mars 2013 22:16

Voila que vous me donnez un regret ........ Je manque toujours le meilleur !!!!!!!

Répondre·

Misss

2 mars 2013 22:04

@ Bricor

Dommage, tu as tout manqué. Mais Giloup lui a tout récupéré... quel chanceux ! :mdr:

Répondre·

bricor

2 mars 2013 21:59

Mais qu'avez vous fait ????? Comment cela Giloup en a eu 2 neuves mais de quoi ....je ne savais pas qu'on pouvait les changer !!!!! et pour Roger il lui restait que 2 vieilles ??? ah il n'a pas de chance le pauvre ....

Répondre·

Misss

2 mars 2013 21:31

@ Giloup
Par contre Roger lui a dû moins rire... !
Toi deux paires neuves, lui deux vieilles, il n'y a de la chance que pour les crapules... !:lol:

Répondre·

bricor

2 mars 2013 20:38

@ Misss - Demain je vais me dire que j'aurai bien aimé l'être Grand Mère !!!
Mais aurai-je été une bonne grand mère ????? J'ai tellement adoré la mienne.

Je souhaite une bonne fête à toutes celles qui le sont et que vous soyez choyées comme vous le méritez.

Répondre·

Misss

2 mars 2013 20:19

(correction : Les "hommes politiques", ma faute me gêne ... !)

Mais demain, fête des grands-mères, n'est-ce pas ?
Vous allez faire quoi, de votre dimanche ?

Répondre·