POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

edouarvet

25 février 2013 13:36

Hello @Bricor... Donc pendant un moment tu fus une certaine "Juliette"...
je crois qu'il est pharmacien homéopathe maintenant... Et c'est un Martiniquais...
Ben oui, ne dit-il pas : " Juyette est ouestée, oméopa'ti" (Homéopathie)...:rire:
Bon aprèm' à tous, et très heureux pour @andre222

Répondre·

bricor

25 février 2013 12:16

@ André - Bonne convalescence et bon rétablissement - Heureuse de te revoir.
Prends bien soin de toi.

Mon premier amoureux et c'est vrai s'appelait Roméo, oui oui c'est vrai, j'avais 16 ans et était en vacances aux Sables d'Olonne en mme temps que moi qui y était avec mes grands parents. Beau souvenir.
Bonne fete à tous les Roméo et au mien que je n'ai jamais revu après ces vacances!!!
Bonne journée et bonne semaine - Sortez couverts !!!!!!

Répondre·

mamyclo

25 février 2013 12:06

Roméo sous le balcon hoho Juliette a pris du poids et boum badaboum ...........:hihi: mon quart 'heure américain me reprend ..........désolée!!

Répondre·

Misss

25 février 2013 10:14

Bonjour André222,
Quoi qu'il en soit c'est aussi ta fête puisque te voici de retour parmi nous !
Bon retour et bonne convalescence ! :lol:

Répondre·

andre222

25 février 2013 10:02

bonjour à toutes et à tous , me voici de retour après une lourde opération ....ayant perdu mes codes d'acces à Andre 21 , j'ai du me réinscrire ...
en convalescence , je prends à nouveau plaisir à bavarder avec vous ...
Après cette opération , je vois la vie différement .................... je gôute chaque instant , chaque beauté de la vie ...ANDRE

Répondre·

edouarvet

24 février 2013 23:04

Bon, ben... Nous voici déjà lundi...
A la Saint-Roméo...
Dans mon grog, je mets Rhum et eau...

Répondre·

villyon

24 février 2013 22:50

Pas grave Misss on fète et on embrasse tout le monde

Répondre·

Misss

24 février 2013 22:30

Coucou Villyon, j'ai regardé sur celui de LA POSTE... d'ailleurs je n'ai que celui-là ! :lol:

Répondre·

villyon

24 février 2013 22:13

@Misss

nous n'avons pas le mème calendrier moi j'ai Nestor
Mais bonne fète à tous vos Roméo mesdames

Répondre·

Misss

24 février 2013 21:59

Demain nous fêtons Roméo !
C'est Alfa qui va se rappeler à son bon souvenir.... :lol:

Répondre·

mamyclo

24 février 2013 18:57

bonsoir j'ai fais une fois un topic sur tous ce que "'j'aime pas"!!
J'aime pas la neige ça me donne des migraines;ça me déprime tous ce blanc ........ bouhouhou......

Répondre·

leo1

24 février 2013 18:27

@Misss, rendez-vous honoré !
@Bricor, oui il est à Francheville...

Répondre·

bricor

24 février 2013 18:23

@ Leo
Oui mon médecin est Francheville, le tien aussi ????
Non, moi je n'arrive pas à m'y faire à l'hiver et plus je prends de l'age, moins je m'y fais.

A bientot tous

Répondre·

Misss

24 février 2013 18:04

@ Leo
Eh bien tu pourras sans doute nous parler des bienfaits conjugués de la luminothérapie et des brouillards hivernaux, mais je t'ai noté un rendez-vous qui ne saurait attendre sur le topic Depardieu, l'hiver, lui sera encore là demain...Gérard pas sûr ! :mdr:

Répondre·

leo1

24 février 2013 17:57

@Misss, oui l'humour de la proposition 4 de Ponette, je comprends o combien ! S'imagine-t-on de quelles doses de patience extrême et de tolérance poussée au paroxysme il faut faire preuve pour les laisser en vie.... :lol:

Sinon, je n'arrive pas en vouloir à l'hiver et à la neige qui nous offrent des spectacles de nature féérique ! En fait, j'aime bien le soleil, mais la brouillard me captive (le con!) je suis insensible aux variations du temps-climat, qui n'a pas de prise sur moi.. Suis-je normal docteur? je vais aller voir celui de Bricor, c'est bien à Francheville? ou Tassin? on a peut-être le même... :lol:
Bon, Misss, faut que je te voie en consultation pour... t'expliquer les vertus du général Hiver, précieux guerrier quand on l'a à ses côtés... :mdr:

Répondre·