edouarvet
Hello @Bricor... Donc pendant un moment tu fus une certaine "Juliette"...
je crois qu'il est pharmacien homéopathe maintenant... Et c'est un Martiniquais...
Ben oui, ne dit-il pas : " Juyette est ouestée, oméopa'ti" (Homéopathie)...:rire:
Bon aprèm' à tous, et très heureux pour @andre222
bricor
@ André - Bonne convalescence et bon rétablissement - Heureuse de te revoir.
Prends bien soin de toi.
Mon premier amoureux et c'est vrai s'appelait Roméo, oui oui c'est vrai, j'avais 16 ans et était en vacances aux Sables d'Olonne en mme temps que moi qui y était avec mes grands parents. Beau souvenir.
Bonne fete à tous les Roméo et au mien que je n'ai jamais revu après ces vacances!!!
Bonne journée et bonne semaine - Sortez couverts !!!!!!
andre222
bonjour à toutes et à tous , me voici de retour après une lourde opération ....ayant perdu mes codes d'acces à Andre 21 , j'ai du me réinscrire ...
en convalescence , je prends à nouveau plaisir à bavarder avec vous ...
Après cette opération , je vois la vie différement .................... je gôute chaque instant , chaque beauté de la vie ...ANDRE
leo1
@Misss, oui l'humour de la proposition 4 de Ponette, je comprends o combien ! S'imagine-t-on de quelles doses de patience extrême et de tolérance poussée au paroxysme il faut faire preuve pour les laisser en vie.... :lol:
Sinon, je n'arrive pas en vouloir à l'hiver et à la neige qui nous offrent des spectacles de nature féérique ! En fait, j'aime bien le soleil, mais la brouillard me captive (le con!) je suis insensible aux variations du temps-climat, qui n'a pas de prise sur moi.. Suis-je normal docteur? je vais aller voir celui de Bricor, c'est bien à Francheville? ou Tassin? on a peut-être le même... :lol:
Bon, Misss, faut que je te voie en consultation pour... t'expliquer les vertus du général Hiver, précieux guerrier quand on l'a à ses côtés... :mdr: