danila
Ah oui ! Villyon, les asperges .... j'adore ça moi aussi. J'en ai également acheté, surtout qu'elles ne durent pas. Profitons-en !!
Cette année, je ne suis pas déçue des barquettes de fraises (mon fruit préféré) car elles sont parfaites, alors que l'an dernier, la moitié de la barquette était abîmée !!
Miam Miam !!!!

jeanne
Moi aussi, j'ai craqué pour des fraises et des asperges que j'adore. Je voulais les prendre en vrac mais ils sont trop gros, alors j'ai pris une barquette, pas donné, mais j'avais envie de me faire plaisir, et ils étaient fins. La saison ne dure pas longtemps, il faut en profiter.

jeanne
Aujourd'hui, je vais chez la coiffeuse faire couper ma toison que j'ai laissée pousser tout l'hiver, pas vraiment le bon jour car gla gla, il fait froid, mais tant pis, je remettrai le chapeau quitte à écraser la nouvelle coupe ! Il y a pourtant un beau ciel bleur trompeur.
danila
J'avais moi aussi arrêté le chauffage, mais depuis hier, je l'ai remis. Glagla : 16° le matin dans mon appartement. En se levant, cela fait bizarre et pourtant, je ne suis pas frileuse. Bon, soyons optimistes, j'ai entendu qu'à partir de mercredi, les températures vont remonter (un peu).
On verra !!!!
Misss
Jeanne j'espère que ton coup de gueule t'aura réchauffée un instant !
Pene Bonjour ! Il fait froid aussi chez toi, et avec le vent du Nord, ça va geler c'est certain.
L'hiver est encore là, ou plutôt un début de printemps bien hivernal.
J'ai remis les pulls en laine moelleuse, par-dessus un gilet douillet. La doudoune et l'écharpe sont prêtes si je dois sortir... puisqu'il le faut bien tout de même par moments .
Bref on va pouvoir patienter jusqu'à des températures plus clémentes !
Surtout Villyon qui a toujours chaud 😆
Bonne fin de dimanche à vous tous !

jeanne
Il est question chez moi de remettre le chauffage lundi (les on dit) mais il va falloir que ça redémarre, et il faut au moins 2 jours avant de sentir la chaleur. Ils auraient juste mis au ralenti, surtout que nous étions prévenus d'une vague de froid, le redémarrage aurait été plus simple. Nous avons vraiment à faire à des branquignols qui eux, pas fous, dans leurs maisons ont chaud, ils n'habitent pas le quartier. Misss parle des saint de glace qui sont au mois de MAI, pas encore là, il peut encore faire froid. Avec le changement climatique, le temps est déboussolé, et ce n'est que le début ! Ce matin j'ai fait mes courses en drive, on m'annoce à chaque fois, l'empreinte carbone de mon déplacement. Si c'est pour me faire culpabiliser, c'est raté, j'en connais qui en prennent à leur aise niveau déplacement et qui se permettent de faire la morale. C'était mon coup de gueule du dimanche. Tenez vous bien au chaud si vous le pouvez !
Misss
Houla Pene ! 9 degrés ce n'est pas beaucoup effectivement... ! Tu t'y fais bien à ces températures ?
Dans les immeubles collectifs, c'est certain ils doivent tenir compte du climat localement, autrement ce doit être difficile.
A Lyon il fait un peu plus, et le soleil tout aujourd'hui, mais pas mal de vent aussi on attend de passer les Saints de glace... qui seront peut-être cléments ? En fait c'est toujours la surprise mais tout de même nous avons un temps de saison.
Bonne fin de journée et bon week-end à toi, et à tous !