POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

jeanne

6 mai 2024 09:23

Nous avons passé un bon dimanche, résultat, extinction de voix, le rhume n'arrangeant pas les choses. Bon, il faut patienter.
@ Misss
Il faut profiter des journées comme nous avons passé, soit avec la famille, soit avec les amis.

Répondre·

Misss

5 mai 2024 17:58

Coucou ! J'espère que vous avez tous passé un bon dimanche, pas trop mauvais temps à Lyon.

Pour moi, Belle journée d'anniversaire, une réunion familiale comme je les aime, les grands petits-enfants et enfants, adorables et joyeux (on laisse ses soucis à la porte).
Au menu asperges vertes vinaigrette, épaule d'ageau au four accompagnée de petites pommes de terre sautées et champignons. Fondant au chocolat en dessert. Mmm! tout le monde s'est régalé, et réjoui de ces belles heures...

Aujourd'hui par contre ce fut vaisselle, rangement et nettoyage, mais cela en valait la peine je n'aurai pas laissé ma place.

Dès demain, après ces vacances et agapes, la vie courante recommence.
Il ne fera pas suffisamment doux pour des cours de qi qong au Parc, mais essayons de l'animer, de l'égayer. On va chercher comment.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

jeanne

5 mai 2024 07:49

Aujourd'hui, repas copines, au menu, d'abord, déclaration d'impôts puis miam-miam, et enfin papotages tout l'après midi. Les langues vont bien fonctionner.
Bon dimanche à vous tous et toutes.

Répondre·

jeanne

4 mai 2024 07:04

Je suis heureuse d'habiter sur les "hauteurs" pour ne pas subir ce que beaucoup de personnes ont subi cette année. De gros dégâts à cause des pluies, du vent, sans parler des tornades destructrices aux ETATS UNIS. Si les climatosceptiques ne comprennent pas après tous ces évènements hors du commun, c'est à désespérer !

Répondre·

Misss

3 mai 2024 22:27

Combien y a-t-il eu de dégâts durant cette période de grosses pluies, et leurs conséquences !
J'étais en vacances dans le midi, et il y eut bien quelques averses mais rien de comparable dans mon secteur avec les gros dégâts que j'ai pu voir aux infos.
Nous avons pu au contraire faire de belles escapades à Cannes, Nice et ensuite Les Lecques - là par contre, en dernier, de belles pluies tout de même, mais il y en avait besoin.
Ces presque 2 semaines m'ont vraiment fait du bien. Je suis heureuse d'habiter Lyon, parce que je peux aussi en partir, lever le pied dès que possible, profiter du voyage, du séjour, du dépaysement, des amis... et revenir...

Heureuse de vous retrouver,
Belle nuit à tous, en espérant qu'elle sera paisible et sereine.

Répondre·

danila

3 mai 2024 07:48

Oui, il y a même un soleil timide chez nous. Cela fait beaucoup de bien après la grisaille, le vent et la pluie des jours passés. Pourvou què ça doure !!!! 😏

Répondre·

jeanne

3 mai 2024 07:43

Ce matin, le temps s'est un peu radouci, il y a un beau ciel bleu. Un petit air printanier.

Répondre·

martinemdh

1 mai 2024 13:43

je suis entrain de remettre mes neurones en place ...c'est un peu de travail

Répondre·

danila

1 mai 2024 11:35

BON 1er MAI A TOUT LE MONDE !

Répondre·

jeanne

1 mai 2024 07:32

Joyeux 1er MAI !
Hier, je me suis régalée à regarder TURANDOT, que j'avais enregistré sur MEZZO, une captation du festival aux arènes de VERONE en 2022. Des décors et des costumes à couper le souffle ! et je ne parle des voix ! En l'an 2000, j'ai vu AIDA, aux arènes. On ne s'imagine pas, ce que peut rendre un opéra dans un lieu pareil !

Répondre·

Coccyvette

1 mai 2024 05:59

BON 1 ER MAI
Joli bouquet de clochettes
Servez vous ☺

Répondre·

jeanne

29 avril 2024 16:29

@ Villyon
Il n'y a qu'à voir ce qu'il s'est passé à IRIGNY, le glissement de terrain et du coup on voit les fondations de la maison, et les voitures englouties sous la boue !
Le train qui a déraillé également à cause de la pluie, si ça, ce n'est pas des intempéries !

Répondre·

villyon

29 avril 2024 13:43

Ce matin nous avons quand mème eu de la pluie pendant 2 h environ
Plus rien maintenant
mais je reconnais que les lyonnais ont été servis hier

Répondre·

Coccyvette

29 avril 2024 10:53

Les images des inondations dans le Rhône, l'équivalent d'un mois de pluie tombé ce dimanche 😟

Répondre·

danila

29 avril 2024 09:52

Nous, dans la Loire (entre St Etienne et Lyon), pluie également toute la journée d'hier et aujourd'hui, temps très gris. Il y a eu grande différence dans le même département, puisque je crois que villyon habite dans la région de Roanne.

Répondre·