Misss
@ Tyberli
Avec ce type de lectures très intéressantes - le sujet que tu évoques en lui-même pourrait faire un sujet de débat - tu devrais pouvoir venir au prochain café à thème sur La vie est un art et nous faire un super exposé ! :jadore:
Bravo Anne pour ta rando sur les chemins de Compostelle (où en sont tes ampoules ?)
"Si tu ne vas pas à Lagardère... Lagardère etc..." :lol:
Bonne fête à ma copine Edith
Ancienne collègue de travail, elle n'a plus donné signe de vie, a changé de n° de tél. Après divorce, maladie et autres broutilles avec lesquelles il lui a fallu se bagarrer on m'a dit qu'elle a refait surface.
Alors Edith S. si tu m'entends BONNE FETE et Belle vie à toi !!!! :bisous:
tyberli
je ne résiste pas à vous citer un extrait d'un livre sur l'art et la beauté :
" pour 43% des hommes de moins de 50 ans, leur dernier contact avec la beauté correspondait à un moment d'intimité avec leur partenaire. Par contre, seulement 26% des femmes de moins de 50 ans ont placé ce moment en premier ; pour plus de la moitié, elles préfèrent aller marcher dans la nature...."
Je suis morte de rire !
avelig
@ Villyon
Comme ça fait deux fois que tu m'appelles Aveling , je me permets de te faire remarquer que mon pseudo est Avelig ( petit vent en breton ) .Bonne journée .
Jojo ne nous a pas vraiment quittés , il s'est assagi ' " rangé des voitures ", je suppose .Sinon , j'ai envie d'été indien , cette grisaille me déprime !!!
Misss
Bonsoir Ponette, contente de te revoir :lol:
Voulant prendre des nouvelles de Jojo, j'ai cliqué sur son profil... et j'ai vu qu'il s'est désinscrit. Mais je suppute que comme un ange gardien, il est là parmi nous sans que nous puissions le voir...
Les voies du seigneur etc etc... :rire:
bricor
Moi aussi, avec une amie nous voulions visiter la chapelle de l'Hôtel Dieu, mais il y avait une queue qui n'en finissait plus et qui nous a fait peur, (hé oui !!!) , aussi on s'est rabattues sur la visite des fresques citées ci dessous. Et toi Giloup, hier tu n'avais pas de queue !!! :mdr:
villyon
Vu le temps qu'il a fait aujourd'hui pas question de sortir
par contre hier je suis allé visiter un ancien moulin dans une commune à une vingtaine de km de chez moi
C'est l'ancien maitre des lieux qui fait visiter
Une visite bourrée d'anecdotes
Comme le reste de l'année on peut visiter sur RV c'est bon à savoir
Quand j'aurai du monde chez moi.......
bricor
Bonsoir a tous,
J’ai passé un dimanche comme je l’aime avec une petite étoile qui m’a fait découvrir dans le cadre des journées du patrimoine au 69 rue de la République un immeuble, ou, sur les murs des paliers et des escaliers des 5 étages, des fresques réalisées par CitéCréation contant la vie de Irma GRIGNON créatrice de « l’Université des Heures » que je ne connaissais pas, découvreuse et révélatrice de talents et artistes dans tous les domaines.
Et, tout en descendant nos cinq étages, marche après marche, nous avons pu découvrir ces murs peints nous rappelant nos plus illustres lyonnais de Rabelais à Bocuse en passant par Ampère, l’Abbé Pierre, Mérieux, Berliet etc…… surnommés les « Allumeurs d’étoiles »
Ces murs peints offrent une véritable remontée dans le temps et jettent un regard unique sur les grandes découvertes technologiques, médicales, intellectuelles. Hommage à ces grands Hommes et Femmes exceptionnels du passé de la ville Lyon.
Pour les journées du Patrimoine de 2014, ne manquez pas cette découverte.