POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

13 septembre 2013 19:13

@ Pounou je t'ai répondu en mp...

Bonsoir à tous :lol:
Encore une belle journée de passée, et un week-end qui s'annonce moyen, il faudra faire en sorte de nous mettre à couvert.

A ce propos comme c'est le w.e. des journées du Patrimoine, profitons-en pour faire de belles visites ! Des programmes détaillés sont à notre disposition un peu partout, cela permet de faire une sélection et de ne pas trop s'éparpiller.

Répondre·

betty

13 septembre 2013 18:08

@ villyon journée tre agreable a beaujeu

Répondre·

villyon

13 septembre 2013 17:37

Boànjour à tous
Vous ètes veinards les gones
j'ai quitté mon petelin sous la pluie , dans la vallée de la Saone: un tres beau soleil
Lyon : on n'en parle pas J'ai trouvé qu'il faisait mème chaud
Et ce soir je rentre et je retrouve la grisaille

Répondre·

Misss

13 septembre 2013 07:30

Anne, bravo pour ta randonnée, soigne ton pied pour bien repartir dimanche :lol:

Répondre·

Misss

13 septembre 2013 07:28

Bonne fête de Yom Kippour et qu'aujourd'hui soit pour tous le grand jour de la réconciliation. Et méditons, comme le dit Beaujolaise, pour tous il y a matière à le faire.

Répondre·

villyon

13 septembre 2013 06:54

Bonjour tout le monder
D'abord je souhaite une bonne fète à tous ceux qui aujourd'hui célèbrent le Yom Kippour Que cette journée soit vraiment celle du Grand Pardon
Hier comme beaucoup d'entre nous j'ai éprouvé beaucoup de peine en apprenant la mort d' Albert Jacquart
Cet homme qui faisait partie de la haute sphère scientifique aurait pu rester dans sa " bulle" mais il a consacré une partie de sa vie, de son temps libre aux pauvres, aux déshérités , aux sans-logis Quel exemple pour tous
Que son ame repose en paix

Répondre·

betty

13 septembre 2013 06:03

bonjour a tous

aujourd hui pour moi c est yom kippour jour du grand pardon et reconciliation
Sans parler de religion meditons

Bonne journée

Répondre·

tyberli

12 septembre 2013 19:46

J'aimais bien Albert Jacquart, ses livres qui parlent d'humanité. Un grand bonhomme qui nous a quitté. Mais son passage sur cette terre aura laissé des traces.

Répondre·

Misss

12 septembre 2013 19:20

Albert Jacquart est décédé aujourd'hui.
C'était un homme altruiste, humaniste, qui bien qu'âgé a jusqu'au bout et malgré sa leucémie continué de rencontrer les autres et de rester en alerte pour aider ceux qui en ont besoin.
Il était pour tous ses engagements un double laïque de l'abbé Pierre, en quelque sorte, son départ va faire du vide car il n'y en a pas tellement de leur trempe.

Répondre·

nougelle

12 septembre 2013 19:01

@Bricor, je jouerai peut-être à l'eau tôt , ou à l'auto, mais certainement pas au loto!
Et puis en plus ce sera la Saint Aimé, donc la priorité sera d’honorer dignement ce saint.:
C'est à la Saint Aimé
honoré en septembre
que Pépé pour Mémé
gentiment se fait tendre

Répondre·

Misss

12 septembre 2013 18:57

Bien sûr Bricor, on devrait d'ailleurs se mettre à 13 pour gagner le grogrolo :mdr:

Répondre·

bricor

12 septembre 2013 18:51

Demain VENDREDI 13, allez-vous jouer au loto ????

Répondre·

Misss

12 septembre 2013 07:53

@ Gribouiller :bisous:

La sainte dont tu parles,
Je sais que tu en prends bien soin
S'il est absent ce Charles
A elle tu tiens bien la main...
Fasse que son grand cœur tienne
Quand le tien chante cette antienne.

Belle journée à tous :lol:

Répondre·

betty

12 septembre 2013 06:30

bonjour a vous tous
je vous remercie pour vos conseils mais pour moi il n y a pas grand chose que je peux prendre pas de lait pas de miel pas d eau salée donc je fais comme d hab j attend que cela se passe mais encore merci bonne journée

Répondre·

Misss

11 septembre 2013 22:12

Bonne nuit aussi à toi Villyon :bisous:

Répondre·