Misss
@ Pounou je t'ai répondu en mp...
Bonsoir à tous :lol:
Encore une belle journée de passée, et un week-end qui s'annonce moyen, il faudra faire en sorte de nous mettre à couvert.
A ce propos comme c'est le w.e. des journées du Patrimoine, profitons-en pour faire de belles visites ! Des programmes détaillés sont à notre disposition un peu partout, cela permet de faire une sélection et de ne pas trop s'éparpiller.
villyon
Bonjour tout le monder
D'abord je souhaite une bonne fète à tous ceux qui aujourd'hui célèbrent le Yom Kippour Que cette journée soit vraiment celle du Grand Pardon
Hier comme beaucoup d'entre nous j'ai éprouvé beaucoup de peine en apprenant la mort d' Albert Jacquart
Cet homme qui faisait partie de la haute sphère scientifique aurait pu rester dans sa " bulle" mais il a consacré une partie de sa vie, de son temps libre aux pauvres, aux déshérités , aux sans-logis Quel exemple pour tous
Que son ame repose en paix
Misss
Albert Jacquart est décédé aujourd'hui.
C'était un homme altruiste, humaniste, qui bien qu'âgé a jusqu'au bout et malgré sa leucémie continué de rencontrer les autres et de rester en alerte pour aider ceux qui en ont besoin.
Il était pour tous ses engagements un double laïque de l'abbé Pierre, en quelque sorte, son départ va faire du vide car il n'y en a pas tellement de leur trempe.
nougelle
@Bricor, je jouerai peut-être à l'eau tôt , ou à l'auto, mais certainement pas au loto!
Et puis en plus ce sera la Saint Aimé, donc la priorité sera d’honorer dignement ce saint.:
C'est à la Saint Aimé
honoré en septembre
que Pépé pour Mémé
gentiment se fait tendre