betty
je vous remercie de vos souhaits @ gribouiller es ce que le cru 1950 est le meme que ton mari de toute façon fais lui une grosse bise pour son anniversaire Bon j ai reçue assez de livres pour occuper mes soirées d hiver @ bienvenue a ninnon @ oxaliss ha j ai decouvert ton petit minoi merci a tous
Misss
@ Beaujolaise Bon Anniversaire, passe une belle journée!
et continue de gagner jour après jour... Bravo :bisous:
@ Camomille
La Catalogne a aussi besoin de pluie, mais le soleil y revient vite. Bon séjour :lol:
A Lyon soleil aujourd'hui, peut-être un peu de pluie plus tard mais en ce moment belle matinée.
Bonne journée à tous.
A la Saint Roland, il est nonchalant... :rire:
Misss
Rêvons rêvons, sans mesure, tout en gardant à l'esprit que le rêve est parfois inatteignable !
Toujours viser le ciel, même si on ne l'atteint pas on se retrouve au moins dans les nuages (ça amortit :lol:).
Profitons de ce beau temps, de ce grand soleil, beau week-end à tous :content:
oxaliss
@ Grib : c'est une somme qui dépasse l'entendement ! Je pense qu'un tel déluge d'argent ne devrait pas exister, il complique souvent bien négativement les existences des gagnants ainsi atteint de "Lotophagie galopante" !:lol:
Les règles du loto sont stupides ! Je pense que de meilleures possibilités de gains avec des sommes plus modestes seraient les bienvenues !
Le boycottage du loto, voici une bonne résolution de rentrée... financière ! :rire: