POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

bricor

15 septembre 2013 17:27

@ Gribouiller - Fais à ton mari pour son anniversaire un gros bisou de ma part ou il veut et là ou il aime........
Bon anniversaire à ton Homme !!!!!

Répondre·

betty

15 septembre 2013 13:43

je vous remercie de vos souhaits @ gribouiller es ce que le cru 1950 est le meme que ton mari de toute façon fais lui une grosse bise pour son anniversaire Bon j ai reçue assez de livres pour occuper mes soirées d hiver @ bienvenue a ninnon @ oxaliss ha j ai decouvert ton petit minoi merci a tous

Répondre·

Misss

15 septembre 2013 09:41

Bon dimanche à toi aussi Ninnon, au plaisir de te rencontrer :lol:

Répondre·

oxaliss

15 septembre 2013 09:07

@ Beaujolaise : petit :cligne: d'oeil pour ton anniversaire et super ton abstinence, tu commence ta nouvelle année de vie très positivement ! :bisous:

Répondre·

bricor

15 septembre 2013 08:59

Bon anniversaire Beaujolaise, je lève mon verre ......!!!! de beaujolais bien sur !!!!

Belle matinée en espérant que le soleil nous accompagnera toute la journée

Répondre·

villyon

15 septembre 2013 08:48

Bon anniversaire Beaujolaise

Que ce soit pour toi une journée ensoleillée

Et bonjour à tous

Répondre·

Misss

15 septembre 2013 08:44

@ Beaujolaise Bon Anniversaire, passe une belle journée!
et continue de gagner jour après jour... Bravo :bisous:

@ Camomille
La Catalogne a aussi besoin de pluie, mais le soleil y revient vite. Bon séjour :lol:

A Lyon soleil aujourd'hui, peut-être un peu de pluie plus tard mais en ce moment belle matinée.
Bonne journée à tous.

A la Saint Roland, il est nonchalant... :rire:

Répondre·

camomille38

15 septembre 2013 08:20

Bon anniversaire Beaujolaise !

Pluie cette nuit en Catalogne, le soleil se pointe difficilement..
Bon dimanche à tous !

Répondre·

avelig

15 septembre 2013 06:32

Bon anniversaire Beaujolaise !Et tiens bon !

À la St Roland ,
il faut prendre son temps .

Répondre·

betty

15 septembre 2013 06:16

aujourd hui 15 septembre journée du patrimoine cela va tres bien c est mon anniversaire en plus je suis a 3 semaines d abstinence il pleut bonne journée a tous

Répondre·

villyon

14 septembre 2013 21:46

Aujourd'hui premier jour des Journées du Patrimoine
j'espère que vous avez pu en profiter malgré un temps tres incertain
En ce moment il pleut
Bonne nuit à tous Faites de beaux rèves
Et bonne fète Roland

Répondre·

Misss

14 septembre 2013 11:01

Rêvons rêvons, sans mesure, tout en gardant à l'esprit que le rêve est parfois inatteignable !
Toujours viser le ciel, même si on ne l'atteint pas on se retrouve au moins dans les nuages (ça amortit :lol:).

Profitons de ce beau temps, de ce grand soleil, beau week-end à tous :content:

Répondre·

oxaliss

13 septembre 2013 23:19

@ Grib : c'est une somme qui dépasse l'entendement ! Je pense qu'un tel déluge d'argent ne devrait pas exister, il complique souvent bien négativement les existences des gagnants ainsi atteint de "Lotophagie galopante" !:lol:
Les règles du loto sont stupides ! Je pense que de meilleures possibilités de gains avec des sommes plus modestes seraient les bienvenues !
Le boycottage du loto, voici une bonne résolution de rentrée... financière ! :rire:

Répondre·

oxaliss

13 septembre 2013 22:35

Albert jacquart comme l'abbé Pierre et aussi Stéphane Hessel sont devenus des étoiles qui brillent pour l'éternité dans le coeur des hommes de bonne volonté ! :paix:

Répondre·

villyon

13 septembre 2013 20:20

J'espère que dimanche nous aurons un temps propice pour les promenades J'ai repéré quelques sites à visiter , mais quand mème un peu loin On verra , selon le temps

Répondre·