Misss
@ Ponette
On te souhaite donc une journée meilleure demain que ce lundi... Mais ce devis de garagiste à 2 000 euros, c'est que tu as une voiture de luxe ?
@ Villyon
Repos mérité d'après ce que tu nous dis, nous viendrons voir tes roses à l'éclosion. Bonne nuit... :dort:
Misss
Bonjour, bonjour à tous :lol:
Une nouvelle semaine commence, d'automne celle-là, un peu plus frais, un peu plus gris, mais encore de belles journées à venir.
Faire en sorte de positiver, les petits soucis on les règle à leur niveau, les autres... il faut jongler !
Bon lundi et
Bonne Fête Jérôme,
Amuse-toi mon bonhomme :bisous:
villyon
Bonsoir tout le monde
Sale temps mais sans trop de pluie Plutot une sorte de crachin
Passé tout l'après midi, au, Salon de l'Ecrit au Perreux un charmant village à coté de Roanne
41 auteurs nous présentaient leurs ouvrages Tous des écrivains Rhone Alpins ou limitrophes
Ateliers d'écriture, de calligraphie, de reliure, d'enluminures ..........
Très interessant
Le prochain se tiendra à Roanne en novembre Je l'attend avec impatience
roseraie
OXALIS....BURK...les limaces !!! mais oui pour la chasse aux escargots . Nous allons tous ensemble les ramasser, nous les faisons dégorger , nous les trempons dans l'eau bouillante afin de les sortir de leur coquille. Nous les nettoyons, alors là, nous devrons tous nous y mettre. Et je ne sais pas si vous connaissez, mais ça fait les mains blanches comme de la porcelaine. Et dernière opération, un bon court bouillon pour les cuire.
Ensuite avec un bon beurre d'escargot : soirée escargots !
Beau programme , non ?
Misss
A tous :bisous: !
Vive la daube (Lesamis), le pot-au-feu et le petit salé aux lentilles nous entrons dans les saisons du plat mijoté.
Pas de rando ? Donnons-nous du plaisir en cuisine... !
Et pour les Michel, Michelle, et "extensions" (Micheline.. Mick...) bonne fête et plein de bisous !
Au moins c'est une fête bien arrosée apparemment partout, à Lyon aussi il tombe des seaux.
Bon dimanche à tous :lol: