Misss
Bonjour Lavande, bienvenue à toi !
Continue bien ton topic sur Nancy, l'habitude viendra de se lâcher pour venir déposer quelques mots sur des sujets divers, ensuite le plaisir de se faire des petits clins d'œil, de se retrouver en toute simplicité, fera le reste :lol:
Misss
Encore une belle journée en ce début d'automne, qui fait la nique à certaines que nous avons subies en été.
Si vous avez l'occasion ( ou prenez là ) allez dans un parc, dans les bois, dans les arbres, les fleurs, profitons-en la nature est si revigorante.
Ma journée au parc d'hier m'a requinquée, j'y retournerai bien mais ça n'est pas récré tous les jours :lol:
Misss
Merci Jb38 de ces infos, je pense qu'il est temps de faire pousser la petite graine :lol:
Je connais un seul Constant, comme il est plutôt attiré par la bibine, on va lui souhaiter .plutôt de devenir insconstant à sa chère bouteille ?
Quand à l'Allemagne, ils ont bien réélu celle qui est à présent la Dame de Fer de l'Europe... Là encore nous avons pris note (et comment faire autrement... ?).
Bonne soirée à vous tous :lol:
Misss
@ Avelig
Belle citation de Gandhi avec cette incitation à l'ouverture des fenêtres et des esprits. Merci !
@ Bricor et Giloup, c'est toujours sympa les vide-greniers, surtout par un temps comme celui d'aujourd'hui.
De mon côté j'étais à une réunion sur l'histoire de la peinture, très intéressante avec des participants très agréables, un animateur passionné, dans une ambiance chaleureuse et décontractée, un excellent moment.
Comme parfois, certaines personnes inscrites ne sont pas venues, sans prévenir, ce qui est dommage car d'autres qui auraient voulu participer n'ont pas pu, le nombre étant limité.
A une prochaine fois, vraiment merci au professeur, apprendre même goutte à goutte comble ma soif...
avelig
Forum des langues du monde , c'était bien sympa .C'est toujours agréable de parler de culture et langue bretonne avec des badauds curieux et je suis allée discuter avec des représentants d'autres langues , d'autres cultures : espagnols , indonésiens , coréens ,mexicains ; j'y ai appris plein de choses fort intéressantes . Nous côtoyions cette année , nos amis bulgares avec lesquels nous avions sympathisé l'an dernier .Pas eu le temps de parler avec tout le monde , mais j'ai récupéré une bien belle carte d' Europe au stand européen et j'envisage très sérieusement de me mettre à l’Espéranto (idée qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà ) .Ambiance sympathique et fraternelle de citoyens du monde .Ça fait du bien !
"Je ne veux pas que ma maison soit entourée de murs de toutes parts et mes fenêtres barricadées .Je veux que les cultures de tous les pays puissent souffler aussi librement que possible à travers ma maison , mais je refuse de me laisser emporter par aucune ."GHANDI
bricor
Moi aussi, aujourd'hui, je suis allée a un vide grenier, maintenant j'ai un parapluie camouflage, une table pliante et un bon coup de soleil sur le nez.
Merci a l'automne qui a voulu se faire oublier.
Je souhaite a l'activité de lundi un grand et beau soleil comme ce jour. Mon seul regret est de ne pouvoir y assister.
:bisous: à tous et bonne semaine ensoleillée