POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

26 septembre 2013 09:33

@ Villyon
Tant mieux pour les raisins, un peu moins pour les vendangeurs qui travaillent à la main donc toujours de la même manière aussi pénible.
Courage à eux.
@Ponette
Merci de nous rappeler de ... Profiter... de ce qui est bon pour nous et à notre portée pour nous en réjouir !

Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

villyon

25 septembre 2013 21:05

Bonsoir tout le monde
@Pounou
une petite réponse dans le Beaujolais l'utilisation de machines à vendanger est proscrite
Le raisin doit demeurer entier

Répondre·

betty

25 septembre 2013 17:00

Bonsoir

C est vrai j ai vu toutes les emissions de rendez vous en terre inconnue et j ai trouvé celle d hier soir moins captivante que les autres

Répondre·

Misss

25 septembre 2013 16:02

:cligne: Bricor :bisous:

Répondre·

bricor

25 septembre 2013 16:00

J'entends d'ici le bruit des vagues qui roulent les galets et le sable est si chaud que je suis obligée de marcher sur la pointe des pieds.
Merci Misss de nous donner à rêver, c'est si bon !!!!!!

Répondre·

Misss

25 septembre 2013 14:42

@ Grib
Cela fait plaisir de revoir une tête connue, parce que le poivron... :lol: !

Encore une belle journée qui m'a tourné la tête...
J'ai pris le tramway en imaginant qu'il m'emmenait à la mer, je me suis retrouvée à Carrefour comme par miracle, j'y ai acheté des crevettes sans faire de vagues, elles étaient en tête de gondole...
Personne aux caisses, aucun requin en vue la marée était basse, pas besoin de faire la queue (de sirène), j'aurais bien pris une pinte au bar du port... mais il n'y avait que Flunch d'ouvert, ça casse le rêve... !

Retour sur la terre ferme, un petit coucou à vous, profitez bien de la plage :bisous:

Répondre·

bricor

25 septembre 2013 12:07

@ Gribouiller - Ton petit chien a mangé le poivron ????

Répondre·

oxaliss

25 septembre 2013 11:41

Coucou-soleil @ Tous,
Bien qu'aujourd'hui, par ici, les nuages semblent vouloir jouer à cache-cache avec le soleil !

Répondre·

avelig

24 septembre 2013 20:44

Aller- retour en Haute Savoie , mais j'ai eu le temps de profiter du soleil , des montagnes et du Giffre ,ça fait du bien !!Même si ça m'a fait rater cette sortie au parc . Parfois , il faut faire des choix !!!!
Bonsoir à tous .

Répondre·

villyon

24 septembre 2013 18:40

Bonsoir à tous

Hier en passant à Cercié une troupe de vendangeurs était déjà au travail

Ce soir je crois que beaucoup d'entre nous vont regarder la 2
C'est une émission qui sort de l'ordinaire et qui nous apprend beaucoup

Il, y avait longtemps que je n'étais pas allé au parc de la Tete d'Or ( tout au moins du coté des animaux) J'ai été surpris du changement Je ne reconnaissais plus rien
Dès que je peux je retournerai

Répondre·

Misss

24 septembre 2013 18:09

Bien sûr Bricor, on ne va pas s'en priver ! :bisous:

Beaujolaise, merci de veiller au grain (de raisin) pour nous, on devrait t'adouber Observatrice en Chef des vendanges :cligne:

Moi aussi je pense regarder Rendez-vous en Terre inconnue, j'adore cette émission.

Répondre·

betty

24 septembre 2013 16:51

Et ce soir cerise sur le gateau je regarde bienvenue en terre inconnue j adore!!!!

Répondre·

betty

24 septembre 2013 16:49

Bonsoir a vous tous aujourd hui les vendangeurs ont pris d assaut les vignes du beaujolais tres agreable surtout avec ce beau temps

Répondre·

bricor

24 septembre 2013 15:07

Super tous ces petits cadeaux !!! Activité à reprogrammer un vendredi ou samedi avec un beau soleil de printemps. Belle initiative.

Répondre·

Misss

24 septembre 2013 13:26

Oxaliss nous a mis sur l'activité d'hier au parc de la Tête d'Or une photo d'activité comme je les aime :rire: ! Bravo et merci à toi Oxaliss :bisous:

Répondre·